Help besoins de vous

frofro95

New Member
Bonjour ,

Je me suis recemment inscrit sur le forum,

Car comme je l'avais expliquer je suis Fat 1m77 125 Kilo(suite accident moto immobiliser 1 an et demie ) et je voulais perdre rapidement le surpoids pour pouvoir reprendre a fond le sport. et un pote de la salle ma fait acheter un pack spécial cure

stanazolol
clenbuterol
t3cytomrl
legalon

il ma dit que avec sa je maigrirais très vite si je soigne bien ma diète et que je continue la salle a fond et je l'ai écoutais et j'ai tout acheter .Avant de faire une connerie je préfère venir demander vos avis / conseil
Je suis méga motiver et déterminer a perdre mon poids de n'importe quel manière que se soit sa me bouffe la vie
 
Bonjour ,

Je me suis recemment inscrit sur le forum,

Car comme je l'avais expliquer je suis Fat 1m77 125 Kilo(suite accident moto immobiliser 1 an et demie ) et je voulais perdre rapidement le surpoids pour pouvoir reprendre a fond le sport. et un pote de la salle ma fait acheter un pack spécial cure

stanazolol
clenbuterol
t3cytomrl
legalon

il ma dit que avec sa je maigrirais très vite si je soigne bien ma diète et que je continue la salle a fond et je l'ai écoutais et j'ai tout acheter .Avant de faire une connerie je préfère venir demander vos avis / conseil
Je suis méga motiver et déterminer a perdre mon poids de n'importe quel manière que se soit sa me bouffe la vie
Salut à toi mec personnellement je pense que les membres vont te dire te perdent un maximum de gras naturellement en faisant ton sport naturellement et sans cure , après on viens tous de loin mec !!! on est pas tous né avec une musculature de fou hein :D:D En plus de ça ton pote t'a fait commander des produits dangereux dans les mains de personnes qui ne savent pas s'en servir :mad::mad:
 
Salut,

Effectivement en partant de ton poids, pour perdre tu n'as pas besoin de tous ces produits.
Avec une diète optimale, bien planifiée et agencée, tu devrais y parvenir.
D'où l'intérêt de nous la présenter, avec ton entraînement egalement.
 
Salut le plus judicieux dans ton cas serait de virer le fat naturellement jusqu'à un bf convenable à tes yeux, les prods que tu as entre les mains devraient être utilisé pour l'aspect physique écorché que l'on cherche juste avant une compet... Et comme l'a dis Kalo change de pote ...
 
Désolé mais mdr .. oui ca ma fait rire

Surtout le com de kalo
Mais il a raison, on dirait qu'aujourd'hui les produits anabolisant s'achetent et se prennent comme quand j'achetais un carambar au bureau de tabac.

Cherche un peu sur le forum et tu verras que ces produits sont dangereux.
Bonne initiative de venir ici en parler au moins tu evites de te foutre la sante en lair en deux temps trois pikouz.

Perso je suis natty, jai une envie monstre de passer le cap mais je me resonne avec les risques encourus.

Sinon comme les copains, tu peux perdre natty de janvier a maintenant j'ai perdu 6-7kg (il doit men rester encore 3-4) puis si tu veux vraiment utiliser ta cure ca sera pour optimiser ta masse seche et eclater comme il faut .
 
Bonjour,

Sa me fait plaisir de voir que beaucoup de vous on réagis. Sa prouve vraiment que ce ne sont pas des bonbons.
En effet je devrais arrêter de fréquenter ce type, j'étais dans un moment de faiblesse et on discutais puis je lui et dit mon envie de perdre rapidement et surtout que j'étais près à tout. Sa me fous tellement la rage quand je regarde les anciennes photo et voir comment je suis mintenant.
C'est pour sa que j'ai acheter cette cure sans réfléchir, un raz le bol et voilà mais la raison a vite repris le dessus.
Je ne lui est pas dit que je mettais inscrit sur ce forum dans ce but (suite à l'achat de cette cure)

Car j'imagine que ces produit ne sont pas à prendre à la légère
 
C'est con tu aurais du te mettre sur ce forum avant de l'acheter du coup c'est de l argent foutu en l'air. Surtout que j'imagine le prix sympathique qu'il a du te faire :rolleyes:
Sans parler de la qualité des produits Que tu as acheté.
 
Petit hs mais kalo ta un body malade :eek:

Sinon pour revenir au sujet, garde ta cure on sait jamais ca peut te servir si un jour ta un cap a passer.

Mais demande deja la provenance des produits savoir si cest direct poubelle ou pas
 
Petit hs mais kalo ta un body malade :eek:

Sinon pour revenir au sujet, garde ta cure on sait jamais ca peut te servir si un jour ta un cap a passer.

Mais demande deja la provenance des produits savoir si cest direct poubelle ou pas

Merci c'est gentil :)
 
Bonjour ,

stanazolol
clenbuterol
t3cytomrl
legalon

avec ton cocktail tu vas te niquer le foie, la thyroïde, les articulations et potentiellement le coeur.

@Kalo a raison, change de pote ;)

125kg pour 1m77 t es pas loin de ce qu on appelle médicalement l obesité morbide avec toutes les conséquences que ca peut avoir.
Ce n est pas la peine d en remettre une couche avec des produits dangereux.

D autant que tu peux perdre du poids naturellement.
Tu as l air motivé, alors laisse tomber les produits, construit toi une diete bien solide et un training qui tient la route.
Tu es passé de presque mort a 5 training par semaine, ca prouve que tu as de la volonté.
Ouvre un journal, poste nous ta diete, on pourra t aider si tu veux.
Et puis fait vivre ton journal, les membres te suivront, ca t apportera un excellent soutient.
 
Ton pote est un connard, point.

Pour l'exces de poids je sais ce que c'est et je n'ai qu'une chose à te dire... tiens bon, ne lache rien, crois en toi, fais une sèche progressive sans faire n'importe quoi (genre couper tous les glucides comme un bourin, faire du only cardio...)

bon courage mec
 
Eh oui, écouter les potes je sais ce que c'est...
Si j'avais écouté mes potes j'aurais gober tous les jours de grosses doses de stacks nauséabonds tels que dbol+stano+oxan+...
Et quand je leur disait que j'allais m'informer sur des forums qui s'y connaissent ils me regardaient avec de gros zieu... je tiens à ma santé ma foie (lol le jeu de mot)
 
Merci pour tout vos message , heureusement que je suis venue poster sa ici , sa ma eviter une belle connerie.
C'est une grosse bêtise que d'avoir acheter sa , je me suis séparer de ce mec je ne le fréquente plus , tout simplement je part a d'autre horaire a la salle sa m’évite de voir sa tronche et je reste déterminer dans mon long combat contre la perte de poids Jai dépenser pratiquement 500 Euro dans ces medoc :'( surtout que je roule pas sur l'or en plus .Comme quoi le désespoir peut amener a faire n'importe quoi
Si il y a des personne éventuellement intéresser par les produit que j'ai prit je suis pret a les laisser a bon prix sinon j'aurais perdue 500 Euro quoi, je fournis bien sur la facture et tous les produit ainsi que le site ou je l'ai est acheter . j'ai garder des traces de l'achats sur le site en question pour vous prouver ma bonne foi et je peux m'engager a ne pas ouvrir le paquet quand je le recevrais pour les plus septiques.
 
Super content que tu a pris exemple des messages.
Pour la vente je pense que c'est interdit dans le forum a voir avec l'admin.

Pour l'argent je comprend ça fait chier, ci tu lis bien le forum est que tu pose les bonne question. Des gens ici t'aideront a consommé une partie de ta commande dans gros risque et avec intelligence.
Il vaut mieux perdre 500e que mourir .
 
Ah D'accord j’espère ne pas avoir fait une bêtise en proposons sa , je suis vraiment desolé je ne savais pas ! OK pas de problème je suis prêt a suivre toute les recommandation que vous me fournirais par apport a ces produits , j'ai parcourut le site en long et en large et je sais que la plus part des membre de se forum son sérieux et réfléchie , c'est pour sa que je suis venue m'inscrire et demander conseil avant de flingué ma santé ou carrément de me tuer ...
 
Bon pour commencer ouvre un nouveau topic et tu explique. T'es objectif . L'histoire en gros . Montre nous une diète logique et correcte . Un training . Une liste de t'es produits.

Et je suis persuadé que des gens ici te donneront de super conseils et tu sera en meilleur confiance pour arrivé à t'es objectifs .
 

Publicité Stéroïdes

Haut