help ! cherche du BPC 157

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pour une tendinite au tendon du biceps en sous cutanee dans le ventre pause aucun soucis?

Je m'etais interesse au tb500 et au bpc157 quand j'ai eu ma dechirure au pec.

J'arrive pas a citer un membre @JRC3PO
Dit que le bpc157 a marché sur sa jambe alors que le tb500 avait echoué
Il dit qu'il s'injectait au plus pres de la blessure

De ce que j'en ai lu le Bpc157 a un potentiel de guerison tres large et pourtait meme guerir le foie.
Pour le tb500 soit disant il ferait meme repousser les cheveux...

Il semblerait qu'on peut injecter le bpc157 n'importe ou et qu'il trouve lui meme les zones a guerir.
@JRC3PO a l'air d'en connaitre pas mal sur ce sujet

Avec ton avatar et le bpc157 tu vas etre le nouveau jesus avec une glaciere et des seringues qui va guerir les blessures dans les salles de muscu :)

Je vais prendre du bpc 157 5mg par contre je veut prendre 500mcg jour dilue dans 3ml sa represente combien en graduation dans la seringue insu? Dsl je suis novice en peptide
salut , le bpc 157 a 5mg ? il faut le reconstituer avec 2ml d'eau bactériostatique, se qui fait un dosage de 2.5mg/ml et donc 10ui d'une seringue insuline représente 250mcg a faire matin et soir soit 500mcg par jour, une fois cette reconstitution de faite, laisse le flacon au frigo en bas .
utilise pas l'aiguille de la seringue a insuline pour retirer les 10ui mais une autre , puis injecter sous cutané pres de la blessure ou a l'abdomen , ceci dit informe toi bien avant c'est mieux avant quand meme.;)

presque 1 mois de bpc 157 et ca fonctionne, je peu reprendre mes mouvements épaules, et pec et ce avec des charges pas encore lourdes car il faut quand même pas plus abimer que guérir, mais les effets ont commencés après une 10ène de jour a raison de 2 x 350 ui
je continue encore le bpc quelques semaines et voir dans le temps, je conseille quand même des séances de kiné et exo pour renforcer les coiffes des rotateurs pour ceux qui on des tendinopathie aux épaules, et autre exo kiné pour les blessure ailleurs.

presque 1 mois de bpc 157 et ca fonctionne, je peu reprendre mes mouvements épaules, et pec et ce avec des charges pas encore lourdes car il faut quand même pas plus abimer que guérir, mais les effets ont commencés après une 10ène de jour a raison de 2 x 350 ui
je continue encore le bpc quelques semaines et voir dans le temps, je conseille quand même des séances de kiné et exo pour renforcer les coiffes des rotateurs pour ceux qui on des tendinopathie aux épaules, et autre exo kiné pour les blessure ailleurs.
Attends bien avant de charger ou de refaire les mouvements qui ont provoqués les douleurs.
J'ai fais une cure de bpc157 au bout d'un mois plus aucunes douleurs, j'ai reforcé et c'est revenu rapidement ...

Attends bien avant de charger ou de refaire les mouvements qui ont provoqués les douleurs.
J'ai fais une cure de bpc157 au bout d'un mois plus aucunes douleurs, j'ai reforcé et c'est revenu rapidement ...
non je charge pas trop justement afin d'éviter que ca dur, j'avais une epaule plus en avnt et c'est la cause , pas de faux mouvements ou de surcharges.
ca va mieux de semaines en semaines meme si c'est très lentement mais je fait des exo qui me font pas mal, ceux ou je peux pas ,je fait pas.
merci de ton soutien l'ami ! ;)

des news sur ma tendinopathie qui après avoir fait une échographie, est en fait une tendinopathie calcifiante au supra épineux, quelque petites calcifications au tendon supra-épineux, donc je vois avec mon kiné pour continuer à recentrer l'épaule gauche qui va nettement mieux,et comme je l'avait dit, le soucis de cette calcification vient d'un décentrage qui se voit pas forcément au 1er coup d'oeil.
des ondes de choc seront à prescrire se qui va permettre a stimuler un apport sanguin qui aidera a la cicatrisation, en principe ca fonctionne bien, mais faut pas que se soit trop calcifié non plus.
je demanderais a mon medecin sur:

• L'Utilisation des concentrés plaquettaires activés (ou PRP), traitement qui vise une activation de la cicatrisation tendineuse et semble être une voie de recherche dans la prise en charge des calcifications.et si c'est pris en charge ou pas.
    mais pour l'instant, kiné et renforcement des muscles compensateurs.
    je continue mon traitement bpc 157 .
    entrainement je fais attention au exo pec et epaules même si je bosse mieux et un peu plus chargé.

http://chirurgie-epaule-fontvert.fr/calcification.html#part1

Pièces jointes

• img018.jpg
    img018.jpg
    702.7 KB · Affichages: 5

Publicité Stéroïdes