franco
Well-Known Member
Pour une tendinite au tendon du biceps en sous cutanee dans le ventre pause aucun soucis?
salut , le bpc 157 a 5mg ? il faut le reconstituer avec 2ml d'eau bactériostatique, se qui fait un dosage de 2.5mg/ml et donc 10ui d'une seringue insuline représente 250mcg a faire matin et soir soit 500mcg par jour, une fois cette reconstitution de faite, laisse le flacon au frigo en bas .Je vais prendre du bpc 157 5mg par contre je veut prendre 500mcg jour dilue dans 3ml sa represente combien en graduation dans la seringue insu? Dsl je suis novice en peptide
tu peux le faire aussi a l'abdomen en sc car le produit ira dans le sang ...Je ferait juste 500mcg ED je peut pas 2 fois je stock le prod chez un pote
Tu l'as pris chez qui le tb500?Je vais essayez le tb500 pour commencer
Attends bien avant de charger ou de refaire les mouvements qui ont provoqués les douleurs.presque 1 mois de bpc 157 et ca fonctionne, je peu reprendre mes mouvements épaules, et pec et ce avec des charges pas encore lourdes car il faut quand même pas plus abimer que guérir, mais les effets ont commencés après une 10ène de jour a raison de 2 x 350 ui
je continue encore le bpc quelques semaines et voir dans le temps, je conseille quand même des séances de kiné et exo pour renforcer les coiffes des rotateurs pour ceux qui on des tendinopathie aux épaules, et autre exo kiné pour les blessure ailleurs.
non je charge pas trop justement afin d'éviter que ca dur, j'avais une epaule plus en avnt et c'est la cause , pas de faux mouvements ou de surcharges.Attends bien avant de charger ou de refaire les mouvements qui ont provoqués les douleurs.
J'ai fais une cure de bpc157 au bout d'un mois plus aucunes douleurs, j'ai reforcé et c'est revenu rapidement ...