help conseil pour cure seche extreme

JUJU49

New Member
Bonjour je me présente je m'appelle Julien je mesure 1m80 pour 89kg je souhaiterai faire une cure de clenbu mais je ne sais pas quel complément prendre avec et a quel dosage.
Merci d'avance pour vos conseils
(je fais 3 seances de 2heures par semaine et je vais me remettre au vélo)

petite mise au point

Bonjour je me présente je m'appelle Julien je mesure 1m80 pour 89kg je souhaiterai faire une cure de clenbu mais je ne sais pas quel complément prendre avec et a quel dosage.
Merci d'avance pour vos conseils
(je fais 3 seances de 2heures par semaine et je vais me remettre au vélo)

bonjour
tu as su trouver le topic pour les cycles;)
je suis sur que tu trouveras celui de discussion général pour te présenter:rolleyes:
de plus,je t'invite a parcourir le forum,qui est une mine d'information,et ou tu trouveras,j'en suis sur,réponse a ta question

On couple généralement le clenbu avec du t3

Dernière modification par un modérateur:
Le clenbu tu commence par 40mcg / jour, et tu monte progressivement sans dépasser 160mcg. Ton corp va vite s'habituer au clenbu. Tu dois donc faire 2 semaines ON, et 2 OFF (tu peux reprendre au dosage que t'a arrêté).
Le T3 jamais essayé.

putain c est con ,il avait un titre de tread super accrocheur , mais en fait il est naze^^

J'ai à peu près pensé la même chose que toi Zeyd :p

Je m'attendais a un truc écorché au point de voir le coeur battre...

ne t'attend pas non plus a avoir des résultats énorme avec du clenbu seulement et en plus si la diète de tient pas …

tu n'obtiendras pas une sèche extreme avec ça seulement ^^

C'est pourquoi je demande ce que je pourrais prendre en complément pour la diète je fais un régime hyper prot 2600kal/jour 6repas

je pense qu'il faudrait que tu postes ta diète pour qu'on puisse te dire ce qui va et ce qui ne va pas

et je te déconseille de prendre du clen seul comme ça tu vas être déçu des résultats

MATIN :
100gr de Muesli/Flocons Avoine/Céréales
+ 250 ml de lait écrémé
ou
80gr de Pain Complet
+ 5g de Beurre.
1 Pomme ou 50ml de jus de fruit
5 blancs d'œufs omelette/brouillés/dur ou 3tranches de jambon sans couenne allégé en sel
200gr de Fromage blanc 0% ou 1 Yaourts 0%
Thé ou Café
1L-Carnitine Xtreme (60caps) + + 1 IgniX (100caps) + 1 Herbal W-X (100caps) GLUTAMINE
COLLATION :
1 shake de protéine + 1 Pomme
ou 2 kiwis ou 250g de fraises
MIDI :
100gr de Salade verte
150gr de Pâtes/Riz complet ou 200gr de Pommes de terre
300gr de Viande blanche ou 300g de saumon/Thon
40gr de Fromage allégé 2% de MG
BRULEUR DE GRAISSE
COLLATION :
1 shake de protéine + 1 Pomme
ou 2 kiwis ou 250g de fraises
PRE ENTRAINEMENT:
jack 3D glutamine bcaa
POST ENTREINEMENT:
proteine creatine bcaa
SOIR :
150g de légumineuses (lentilles, haricots secs...)
300gr de légumes verts
300gr de Cabillaud/Colin/Dorade ou 200gr de Saumon/thon ou 300gr de Viande blanche
fromage blanc ou yaourts 0%
COLLATIN SOIR :
40gr de Protéines + 250ml d'eau zma

Dernière édition:
Salut.
Ce n est pas en criant que tu auras des reponses deja..

Apres pour ce qui est de ta diète, je trouve ca trop 2600kcal.
Moi je tournerai plus vers 2200, 2000kcal pour une bonne seche avec l entraînement qu il faut..

Ce n est que mon avis.
Bonne chance.

@ ZEYDOO -> tu m'as tué !

Au titre du post j'ai toute suite compris !

Mon cher juju49, sache qu'il est possible de secher avec une bonne diet et des complements legaux dans un premier temps, apres une seche extreme -> LOL.
Laisse faire le temps

Salut,

Pourrait tu poster des photos ?

Car pour faire une sèche extrême pour moi faudrait déjà être sec. Faire un dégraissage pour un certain BF ok. D'ailleurs quel est ton BF ?

Car toutes les molécules ont toutes des fonctions bien particulière. Mais ça je pense que tu dois le savoir ?

Publicité Stéroïdes