Help! Cure aas peptides avec petite gyno restante

greg8313

New Member
Salut,
Lors de me dernière cure d'aas et gh j'ai développé une petite gyno unliterake et il en reste. Mes anslyses de sang sont ok pourtant.
Je veux reprendre une cure en intégrant du Femara (letrozol) et j'ai besoin de vos conseils sur ce qu'il faut faire pour réduire la gyno et qu'elle n'augmente pas pendant mon cycle:

S1 a S4: 3x250mg sustanon + 3x200mg masteron enanthate

S5 a S10: Valkyrie mix C (c'est un mix de testo, master on et trenbolone): 1ml tous les 2 jours

Winstrol : 50mg par jour

femara, 1 comprimé tous les 4 jours (dosage à ajuster selon pds en S4)

dostinex 0.5mg par semaine (dosage à ajuster selon pds en S4)

HCG 500ui par semaine pendant la cure
Relance: après cure (à débuter 1 semaine après la derniere injec) : durée 3 semaines, clomid 50mg jour + Nolvadex 20 jour

je pensais commencer en susta et masteron pendant 4 semaines pour voir Comment LA gyno réagit puis ensuite si ok passer en mix C qui intègre trenbolone.

Que pensez-vous du dosage en Femara et dostinex?
Pensez vous je dois intégrer du clenbuterol?

MErci
 
Salut,
Lors de me dernière cure d'aas et gh j'ai développé une petite gyno unliterake et il en reste. Mes anslyses de sang sont ok pourtant.
Je veux reprendre une cure en intégrant du Femara (letrozol) et j'ai besoin de vos conseils sur ce qu'il faut faire pour réduire la gyno et qu'elle n'augmente pas pendant mon cycle:

S1 a S4: 3x250mg sustanon + 3x200mg masteron enanthate

S5 a S10: Valkyrie mix C (c'est un mix de testo, master on et trenbolone): 1ml tous les 2 jours

Winstrol : 50mg par jour

femara, 1 comprimé tous les 4 jours (dosage à ajuster selon pds en S4)

dostinex 0.5mg par semaine (dosage à ajuster selon pds en S4)

HCG 500ui par semaine pendant la cure
Relance: après cure (à débuter 1 semaine après la derniere injec) : durée 3 semaines, clomid 50mg jour + Nolvadex 20 jour

je pensais commencer en susta et masteron pendant 4 semaines pour voir Comment LA gyno réagit puis ensuite si ok passer en mix C qui intègre trenbolone.

Que pensez-vous du dosage en Femara et dostinex?
Pensez vous je dois intégrer du clenbuterol?

MErci
Tu prend du Masteron propionate tu injecte dans ton téton la ou il y a la gyno
@username86
 
Délicat ton soucis de gynecomastie..met une photo voir de quoi il en retour déjà. Si toutes tes valeurs sont au vert cest bizarre.. en tout cas par rapport à ta cure je trouve que tu switch de produit bien trop rapidement..le masta E commencera tt juste à faire effet donc bon ça sert à rien..
 
MErci de ta réponse.
Le mix C c'est un melange de testo, masteron et tren.
Du coup par rapport à ma gyno, je pensais faire une cure en montée en puissance voir Comment je réagis, en commençant juste avec susta, masteron puis je passe sur MiX C qui rajoute trenbolone (car j ai du mix C en stock)
Pour LA gyno Elle est peu visible heureusement mais douloureuse.
Je vais refaire une pds pour recontroler oestrogene et prolactine.
 
Bonsoir,

C'est très audacieux de partir sur des composés aromatisants ( tels que le sustanon ) ou possiblement inducteurs de gynécomastie indépendamment des œstradiols ou de la prolactine ( tels que la trenbolone ).

A 4 semaines, tous les esters du sustanon n'auront pas encore atteint l'état d'équilibre.

Vous allez faire un dosage à la 4ème semaine ( alors qu'encore une fois, les taux plasmatiques de testostérone varieront encore après ), pour finalement changer de composants - ce qui va encore une fois induire des variations, rendant toute évaluation au préalable caduque.

C'est en l'état une très mauvaise idée.
 
Pourquoi pas partir sur des molécules qui aromatisent pas ?
 
Pourquoi pas partir sur des molécules qui aromatisent pas ?
Oui possible, J'ai du turinabol Mais jamais essayé. Sinon j'ai du susta du masteron et du winstrol, Avec de Bonnes protections Ca devrait jouer.

Sinon j'ai repris sustanon Avec Femara et LA gyno disparaît j'ai L'impression, bcp moins douloureuse
 
Tourne à la gh sur 4 mois puis retourne à une cure classique de steroides anabolisant.
 
Tourne à la gh sur 4 mois puis retourne à une cure classique de steroides anabolisant.
Je suis aussi sensible à la prolactine car ma gyno douloureuse est apparue après une cure de gh.
Sinon un petit feed...
J'ai repris du sustanon Avec un peu de Femara et la gyno disparaît!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut