Salut,
Lors de me dernière cure d'aas et gh j'ai développé une petite gyno unliterake et il en reste. Mes anslyses de sang sont ok pourtant.
Je veux reprendre une cure en intégrant du Femara (letrozol) et j'ai besoin de vos conseils sur ce qu'il faut faire pour réduire la gyno et qu'elle n'augmente pas pendant mon cycle:
S1 a S4: 3x250mg sustanon + 3x200mg masteron enanthate
S5 a S10: Valkyrie mix C (c'est un mix de testo, master on et trenbolone): 1ml tous les 2 jours
Winstrol : 50mg par jour
femara, 1 comprimé tous les 4 jours (dosage à ajuster selon pds en S4)
dostinex 0.5mg par semaine (dosage à ajuster selon pds en S4)
HCG 500ui par semaine pendant la cure
Relance: après cure (à débuter 1 semaine après la derniere injec) : durée 3 semaines, clomid 50mg jour + Nolvadex 20 jour
je pensais commencer en susta et masteron pendant 4 semaines pour voir Comment LA gyno réagit puis ensuite si ok passer en mix C qui intègre trenbolone.
Que pensez-vous du dosage en Femara et dostinex?
Pensez vous je dois intégrer du clenbuterol?
MErci
Lors de me dernière cure d'aas et gh j'ai développé une petite gyno unliterake et il en reste. Mes anslyses de sang sont ok pourtant.
Je veux reprendre une cure en intégrant du Femara (letrozol) et j'ai besoin de vos conseils sur ce qu'il faut faire pour réduire la gyno et qu'elle n'augmente pas pendant mon cycle:
S1 a S4: 3x250mg sustanon + 3x200mg masteron enanthate
S5 a S10: Valkyrie mix C (c'est un mix de testo, master on et trenbolone): 1ml tous les 2 jours
Winstrol : 50mg par jour
femara, 1 comprimé tous les 4 jours (dosage à ajuster selon pds en S4)
dostinex 0.5mg par semaine (dosage à ajuster selon pds en S4)
HCG 500ui par semaine pendant la cure
Relance: après cure (à débuter 1 semaine après la derniere injec) : durée 3 semaines, clomid 50mg jour + Nolvadex 20 jour
je pensais commencer en susta et masteron pendant 4 semaines pour voir Comment LA gyno réagit puis ensuite si ok passer en mix C qui intègre trenbolone.
Que pensez-vous du dosage en Femara et dostinex?
Pensez vous je dois intégrer du clenbuterol?
MErci