Help ! énorme baisse de testo sous turi !

Les valeurs de ta thyroïde expliquent mieux ta fatigue

Ha oui, tu pense ?
Il y a quelques chose que je peut faire pour ça ?

Comme tu peux le constater la testo est relativement basse aussi (moin de 2) est risque encore de descendre en prenant le turi...
Je le sens vraiment à la salle, plus de force, claqué des le 2ème exo...
 
Ha oui, tu pense ?
Il y a quelques chose que je peut faire pour ça ?

Comme tu peux le constater la testo est relativement basse aussi (moin de 2) est risque encore de descendre en prenant le turi...
Je le sens vraiment à la salle, plus de force, claqué des le 2ème exo...

Revois ta diète dans un premier temps, pour tes apports en oligoéléments (fer, manganèse, sélénium et en iode surtout).
Ta fatigue ne vient pas de ta testo basse.
 
Merci,
C'est la réponse cohérente que j'attendais.
Dis toi que dans ce domaine, on a pas toujours les réponses que l'on attend !

Quel est ton rapport poids / taille ?
Pour ton dosage première turi...
Comment l'as tu déterminée ?

Comme dit précédemment, il y a pas mal de paramètres auxquels il faut faire attention.

En cure ta testo endo est logiquement basse, car tu apportes de l'exo !
 
Dis toi que dans ce domaine, on a pas toujours les réponses que l'on attend !

Quel est ton rapport poids / taille ?
Pour ton dosage première turi...
Comment l'as tu déterminée ?

Comme dit précédemment, il y a pas mal de paramètres auxquels il faut faire attention.

En cure ta testo endo est logiquement basse, car tu apportes de l'exo !
De toute façon, j'ai décidé.
Je vais continué, et encaissé la fatigue,essayer me booster naturellement au max.
Je vais augmenter les macros, surtout les glucides.
Et prendre plus de repos.

En continuant la testo tombera sûrement a zéro,mais c'est pas grave, vu que visiblement c'était prévisible.
Et puis comme vous dites, les produits pct sont fait pour ça à la base.

Tampis pour les perfs a la salle, je sens quand même que je prend du muscle sec (visuellement et sur la balance) malgré cette fameuse fatigue, et ça reste le but principal d'une cure.
 
De toute façon, j'ai décidé.
Je vais continué, et encaissé la fatigue,essayer me booster naturellement au max.
Je vais augmenter les macros, surtout les glucides.
Et prendre plus de repos.

En continuant la testo tombera sûrement a zéro,mais c'est pas grave, vu que visiblement c'était prévisible.
Et puis comme vous dites, les produits pct sont fait pour ça à la base.

Tampis pour les perfs a la salle, je sens quand même que je prend du muscle sec (visuellement et sur la balance) malgré cette fameuse fatigue, et ça reste le but principal d'une cure.
1ère ingredient de ta cure, la motivation !
L'envie de réussir...
Après fais le max pour avoir de bons résultats ! Bouffe, training, repos, etc

Selon se que tu dis, le Diana t'aurais certainement mieux réussi !
Good luck
 
1ère ingredient de ta cure, la motivation !
L'envie de réussir...
Après fais le max pour avoir de bons résultats ! Bouffe, training, repos, etc

Selon se que tu dis, le Diana t'aurais certainement mieux réussi !
Good luck
Je vais essayé, même si je me fait pas trop de film, sans testo et sa patate qui va avec je ne sais pas jusque où je pourrai allé en terme d'épuisement...

On va essayé de mangé plus et de se reposé un peu plus aussi, même si les perfs ne sont pas au rdv, si j'arrive a prendre 3 ou 4kg de muscle sec, ça sera tjs mieux que rien...

En tout cas merci, t'es un des rares qui m'a motivé sans forcément rentré dans le "clash", j'apprécie.

Effectivement, j'aurai peut-être du prendre du diana, surtout que mon foie supporte plutôt bien les oraux et j'aurai conservé ma testo.
 
Effectivement, j'aurai peut-être du prendre du diana, surtout que mon foie supporte plutôt bien les oraux et j'aurai conservé ma testo.
Le diana est encore plus suppressif que le turi. Donc non, tu n'aurais pas conservé ta testo. Tu te serais peut-être simplement senti mieux.
Tes connaissances sont un peu limites pour cycler je trouve. Je dis pas ça pour te flame hein...
 
Au pire, tant qu'à resté dans l'oral j'ai vu que dans certains labo(pas tous, c'est même plutôt rare) qu'il existait de la testostérone orale.

Ça serai parfait, et bien pratique pour mon cas.

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a déjà essayé ?
J'ai pas trouvé de retour là dessus sur le forum...
 
Au pire, tant qu'à resté dans l'oral j'ai vu que dans certains labo(pas tous, c'est même plutôt rare) qu'il existait de la testostérone orale.

Ça serai parfait, et bien pratique pour mon cas.

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a déjà essayé ?
J'ai pas trouvé de retour là dessus sur le forum...
La testo orale est très peu assimilable. Il faut en prendre des quantités monstres pour un résultat équivalent à de l'injection.
Gaspillage de thunes à mon sens.
 
La testo orale est très peu assimilable. Il faut en prendre des quantités monstres pour un résultat équivalent à de l'injection.
Gaspillage de thunes à mon sens.

Oui apparemment, mais si ça peut m'aider à monté ma testo même seulement un peu, c'est toujours mieux que rien non...
 
Je vais essayé, même si je me fait pas trop de film, sans testo et sa patate qui va avec je ne sais pas jusque où je pourrai allé en terme d'épuisement...

On va essayé de mangé plus et de se reposé un peu plus aussi, même si les perfs ne sont pas au rdv, si j'arrive a prendre 3 ou 4kg de muscle sec, ça sera tjs mieux que rien...

En tout cas merci, t'es un des rares qui m'a motivé sans forcément rentré dans le "clash", j'apprécie.

Effectivement, j'aurai peut-être du prendre du diana, surtout que mon foie supporte plutôt bien les oraux et j'aurai conservé ma testo.
Dis toi qui y a des mecs impuissant qui courent des marathon !

Fais pas de fixette sur ta testo... C psycho ton truc.!!!

Si ton produit est bon ça marchera, tu veras...
 
Dis toi qui y a des mecs impuissant qui courent des marathon !

Fais pas de fixette sur ta testo... C psycho ton truc.!!!

Si ton produit est bon ça marchera, tu veras...

C'est justement là où c'est le plus ironique !! C'est que ça marche plutôt bien cette merde, c'est aussi pour ça que j'ai pas envie d'arrêté

Pour dire, j'en suis seulement à mon 14ème jour de prise, mais j'ai déjà pris 1,5kg, même si on estime qu'il y ai du gras et de la flotte dedans c'est quand même pas mal.
Je ressent clairement une dureté dans mes muscles, comme si ils étaient de meuilleur qualité, et même si je l'impression d'avoir moin de force (a cause de cette putain de fatigue) j'ai quand même plus d'endurance !!

C'est dommage que je m'y sois mal pris dès le début, car même naturellement j'avais une facilité a prendre du muscle.
Avec une testo exo en ➕ de mon turi j'aurais fait un bordel.
Dommage...
 
Je suis actuellement en cure de turi a 60mg.

Dis toi ma dernière cure de turi était a 40mg ma testo normal était de 5.04. A la fin de ma cure j'étais à 0.71.

Et j'étais a 40mg sur 8 semaines!
Rien de fou en dosage pourtant.
J'imagine que c'est normal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut