Help !!Je ne c'est que prendre ?!aidez moi s.v.p

Que prendre ?

  • Steroide anabolisant

    Votes: 3 16.7%
  • rien

    Votes: 15 83.3%

  • Total des votants
    18
Pour tes collations achète 2 shakers et mets dedans ta whey, tes flocons d'avoine et ta poudre de lait (car ton lait va pas se conserver), prends tes 2 bananes et te voila prêt pour ta journée, en 10 mn c'est avalé (c'est sur qu'il faut pouvoir prendre ces 2 pauses pour collations, tout dépends du taf).
si tu renverse tout dans ton sac a dos, n'oublie pas de poster dans le topic "vos pires gaffes..." lol
 
J'avoue que @Humungus ta deja bien aider, après j'ai envi de te dire, patience !!
Sa fait que 6 mois que tu as repris, tu fait seulement 80kg pour 17.4%bf.
Soit clean dans ta diète, dans ton training, et pense pas à la chimie pour le moment, tu es loin d’être prêt je pense ;).

Et regarde tes résultats sur 3-4 mois, pas sur un mois. (Sur un mois tu peux aussi, mais sa sera minime ;))
 
Aucune maitrise de la diète et encore moins du trainings et sa pense déjà au AAS.... Faut savoir être patient et ne surtout pas bruler les étapes rien ne sert de courir ce qui compte c'est d'y arrive et de durée..
Documentes toi un max et teste différents types de diète et de trainings reste sur des bases classique et prend des notes..
 
D'accord ! je merci bien :) je vais essayer différent programme je vous met une photo de maintenant et une plus tard dans 3 mois ou avant si cela à progresser merci pour vos conseille !!
 
Excusé moi mais pour ma nouvelle diète avec mes 6 repas par jour à 15 je prend un shaker qui et notifié whey mais je suis en prise de masse donc je peux la remplacer par ma Serious masse ?
 
Souvent on dit que les gainers sont de la grosses daube, hors de prix avec je ne sais quoi dedans !
la, tu mets ta whey et tes flocons d'avoine, ça te fait une bonne source de protéine et glucides, avec la banane (que tu ne mets pas dans le shaker) c'est nickel !
et tu sais ce que tu manges :D
a la limite grignote quelques amandes pour une bonne source de lipides, ou mieux, mixe tes amandes et mets les dans le shaker...
 
Ha oui d'accord par ce que j'ai mon pot de scitec nutrition que je n'ai pas ouvert vu que je prend ma serious masse ^^ je vais la terminé quand même et je passerai a ma whey
 
Bonsoir je m'appelle julien j'ai 23 ans pour 1m84 et 80 kilo sa fait 2ans que je pratique la musculation mais j'ai eu un arrêt entre les deux.Bref actuellement sa fait 6 mois que j'ai repris et la je suis en prise de masse sa fait 1 mois je continu...j'aimerai prendre un produit mais lequel ?pour augmenter ma force ma recupération et developpé mes muscle j'aimerai auguementer ma masse qui mais du temps,pour faire plus tard une sèche musculaire.Que me conseillez vous ?merci.
commences par non prendre mais plutot "aprendre" tu t'en sortiras que mieux
 
  • Like
Réactions: Dan
Salut Juliane, visiblement tu as la volonté de bien faire et ça fait toujours plaisir à voir !

Cependant si je peux me permettre un conseil je pense que tu as encore une belle marge de progrès en restant naturel et que tu dois vraiment faire progresser tes connaissances.

Les aas c'est la dernière étape une fois que tout le reste fonctionne parfaitement (même si ça nécessite toujours des ajustements car nos physiques évoluent tout comme nos états de forme)

En terme de connaissance je parle connaissance de soi que l'on ne peut acquérir en seulement deux ans de muscu, savoir comment tu réagis à telle ou telle diète, à telle planification d'entrainement mais aussi arriver à se connaître musculairement, accroitre la fameuse connexion cerveau-muscle cette capacité à placer ton esprit tout entier dans ton muscle qui représente des années de travail avant même d'en saisir le sens...

Au sens large je pense aussi à tes connaissances en matière d'entrainement, nutrition etc... On a tous encore beaucoup de progrès à faire dans ce domaine évidemment mais certaines bases sont faciles à bâtir. Je te conseille la lecture des livres de Gundill-Delavier, du magasine fait par des passionnés fitness Mag (avec écoute de leurs poadcasts surtout ceux avec Francis Benfatto) et PLUS GENERALEMENT encore la lecture de ce forum qui est un laboratoire véritable de cette science qu'est la culture physique !

Sur ceux bon courage à toi et je serai ravi de lire ton journal de progression au naturel
 
Le seul souci c'est que je n'ai vraiment pas moyen d'atteindre 6 repas par jour !! donc je mange poisson/viande /pate/riz matin midi et soir avec des flocon d'avoine et banane ou yaourt!!environ une assiète de 250-300 gramme et de la whey pour le sport j'en fait 5 fois par semaine 1h-1h30.Es bien ?pour progresser?
 
La nutrition c'est bien 70% de tes résultats donc mange, augmente au fur et a mesure si tu n'arrive pas a tout avaler au début mais il faut manger suffisamment pour espérer prendre du poids et progresser ;)
 
Sinon ont ma dis si je n'arrive pas a atteindre mais 3000 kalories pour la prise de masse je pouvais essayer d'avoir 160 gramme de proteines a la fin de journée moi poids 80kg x 2
 

Publicité Stéroïdes

Haut