Help libido suite turinabol

Hollywool

Member
Salut les musclés.

Vu ce qui m'arrive en ce moment je me suis dit que ce serait sympa de partager mon expérience pour pas que des newbies qui consultent le forum se disent que le turi c'est sympa et c'est pas dangeureux.

En novembre dernier j'avais prévu de faire une cure de 50mg de turi par jour pendant 7 semaines.
J'avais fait une prise de sang avant et tout était nickel. Niveau foie, niveau testo et niveau ressenti à la salle et libido.

J'ai donc commencé ma cure le 29 novembre, et j'ai fait une prise de sang pour vérifier les transat du foie le 18 décembre. Les résultats sont tombés 2 jours plus tard et donc j'ai tout de suite arrêté ma cure car mes transat crevaient le plafond.
Pourtant, je prenais du liv 52 et du desmodium dans les doses prescrites par des anciens de ce forum.

Bref, j'attends 5 jours histoire de bien me reposer le foie puis j'ai attaqué ma relance clomid 50mg + nolva 20 mg par jour pendant 15 jours.

Le souci c'est que depuis la fin de ma cure, je n'ai plus aucune libido alors que pendant les quelques semaines de ma cure de turi elle était au maximum (je m'étais jamais vu aussi chaud auparavant).
J'ai fait une prise de sang le lendemain de la fin de ma relance pour voir si elle avait marché.

Mes resultats sont ça :
Vitamine D : 25.1 (valeurs 30-60) donc ici je suis en manque
Cortisol : 315 (valeurs 52-224) donc ici je crève le plafond
LH : 5.5 (valeurs 1.5-9.3) donc ici c'est ok
FSH : 7.7 (valeurs 1.4-18.1) donc ici ok aussi
Testo : 637.54 (valeurs 165-754) tout OK
Testo libre : 86.3 (valeurs 30.1-189.8) tout Ok
Oestradiol : 36 (valeurs doit etre en dessous de 39) donc ok
Prolactine : 5.6 (valeurs 2.1-17.7)
Protéines liant la testo et l'oestradio : 36 (valeurs 18-54)

J'ai aussi testé la glycémie, le cholestérol, les transats et gamma GT, l'urée, la créatinine, et tout est totalement OK.
J'ai même fait tester les E1 et E3, au cas où l'Oestradial E2 n'aurait ps suffit et tout est dans les normes.

En attendant, ça fait un mois que j'ai terminé le turi et je bande hyper mou, et j'ai aucune envie de sex...
Est ce que c'est courant ce genre de truc ?
J'ai l'impression que mes analyses sont pas mauvaises, à part le cortisol. L'axe est bien reparti d'après les chiffres.
 
Dernière édition:
Salut Federer et merci de t'intéresser à mon cas.
J'ai prévu de refaire une pds comme tu l'indiques début février, ce qui fera un mois après la fin de la relance pour voir si mes taux se sont maintenus sans les SERM.
En attendant, niveau libido c'est la cata...
 
Salut Federer et merci de t'intéresser à mon cas.
J'ai prévu de refaire une pds comme tu l'indiques début février, ce qui fera un mois après la fin de la relance pour voir si mes taux se sont maintenus sans les SERM.
En attendant, niveau libido c'est la cata...
Oui je comprend... mais rassure toi tout va rentrer dans l'ordre si les valeurs sont bonnes. Moi j'ai connu cela apres une relance faite trop tot et il m'as fallu faire une autre relance. Apres aucun soucis.
 
C'est gentil de me rassurer.
J'espère que mon manque de libido est dû à l'effet secondaire du nolvadex qui est connu pour baisser la libido. Ca fait 10 jours que j'ai arrêté clomid et nolva et je note pourtant pas d'amélioration.
 
Si la testo et la shbg sont dans les valeurs normales, ca doit aller cote libido. Souvent la shbg et trop basse ou trop haute et ca pose les memes problemes. Mais d'ici fevrier tu y verra plus clair. Avec les pds on verra tout ca
 
Tout à fait. En attendant je me supplémente en arginine, zinc, magnésium, oméga 3, rhodiola et tribulus.
Mes taux sont tout à fait corrects. Mais j'ai pas fait tester la DHT. Je le ferai début février en plus de la testo, lh, fsh, prolactine et cortisol.
 
Salut franco. merci pour ton aide.
Cela dit, je vois pas pourquoi je prendrai du hmg. Mon axe n'est pas au repos. Mes couilles fonctionnent. Mes taux de LH et FSH sont tout à fait corrects à première vue. J'attends ma prise de sang de début février pour vérifier mais je vois pas pourquoi mon axe s'effrondrerait d'ici là.
 
Ouais je pense qu'il faut attendre un peu après ta relance
Perso moi j'avais goûté aux ES de shutdown intracure (raisin secs; bande mou devant de films à faire bander un âne lol; no libido etc) mais tout est rentré dans l'ordre quelques semaines voir mois après ma pct nolva+clomid
 
Merci mille fois. Tu me rassures quand tu dis que c est revenu petit a petit.
Mais je voudrais quand meme savoir ce qui cloche. Mes analyses sont bonnes. Pourquoi je bande pas alors? J arrive tres difficilement a me br..ler c est horrible.
 
Salut les gars.
Je suis chez le doc pour me faire prescrire une pds et du cia.lis...
Je pense faire la pds ce matin. Ca fait 10 jours que j ai arrete les serm.
J en referai une debut fevrier mais je peux vraiment pas attendre je suis trop stresse. J ai besoin de savoir si mon axe s effrondre ou pas.
 
Mon dieu pourquoi du ciali s

Ça va se compliquer si t arrives pas à rester patient indépendamment de l état de ton axe
 
Je suis au comble du desespoir si tu veux tout savoir...
Je sais plus quoi faire. Rien s est passe comme ca devait. J ai pris du muscle que j ai garde en plus mais c est pas ca l essentiel pour moi en ce moment.
Je bande pas et ca me bouffe de l interieur.
 
Est ce que je dois me remettre sous clomid?
Histoire que ca me booste la testo pendant encore qqes semaines.
J ai fait que 15 jours de relance. C etait peut etre pas assez.
 
Plus tu vas ruminer là-dessus et plus ce sera la cata crois-moi sur parole.

Détache-toi, prends du recul et tout rentrera dans l'ordre progressivement. C'est pas avec le peu que t'as fait joujou avec les cachets que tu vas te retrouver en TRT tkt.

Le sexe, y'a une GROSSE part de psycho. Quand tu baises, plus tu penses à ne pas éjaculer et plus tu vas éjaculer vite. Si t'y penses pas et que tu profites simplement de l'instant présent ben ça se passe bien. Ben là c'est pareil, arrête d'être focus là-dessus H24 ça va rien arranger, au contraire, ça ne fera qu'empirer les choses...

Et laisse tomber le cialiis...
 
Le doc a refuse de m en prescrire.
Je vais refaire une prise de sang pour voir si mon axe fonctionne.
Et continuer a me supplementer...
Et prendre des vacances.
 
La relance dans la plupart des cas c est même pas nécessaire hein on se fait chier mais la norme c est que ça relance sans rien faire

T as pas flingué ton axe avec 3 semaines de turi

T as déjà un antécédent de dysfonction érectile psychogene

La prise de sang que tu vas faire sert à rien

Il est urgent que tu te mettes 2 claques et que tu te détendes, sinon t es sûr de galérer à bander même si ton axe a récupéré
 
Vous êtes cools les mecs, merci beaucoup !
Je suis un gros stressé, ça je l'admets volontiers.
Mais je suis sur qu'il y a pas que du psycho la dedans.
Mon taux de cortisol est super élevé et je sais que ça a une influence sur la libido et l'érection.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut