Help libido suite turinabol

Mais ouais chez moi en tt cas il y a une énorme proportion de psy de ce côté
Je me dis que je vais pas bander et tes sûr que je bande mou
 
Je me refais une PDS demain matin à jeun avant d'aller taffer. Pour le cia.lis je perds pas de vue mon idée. Je retourne voir un docteur demain (un autre). Ne serait ce que niveau psy ca va m'aider.
 
Si c'est manque de confiance ça aide (moi)
Dans mon cas ça m'a aidé après faut pas se faire une fixette sinon c'est en s'empirant
 
Je suis pas tranquille desole. C est pour ca que j ai du mal a progresser niveau muscu je bouffe trop d energie avec ma tete mdr
 
Mais si j ecoute. D ailleurs ton message m a un peu rassure.
Cela dit mon probleme persiste.
Ca me tranquilliserait de refaire une pds pour savoir ou j en suis. Et ca me permettrait de tester mon taux de DHT. C est une valeur importante question libido et je ne l ai pas fait tester la derniere fois.
 
Prise de sang faite ce matin pour vérifier si mon axe fonctionne normalement. Ca fait 2 semaines que j'ai arrêté la pct.
Résultats demain pour tout sauf la DHT dans une semaine.
 
J'ai trouvé sur le site urofrance un article intitulé diminution-du-desir-sexuel-et-deficit-en-testosterone-chez-lhommede qui m'inquiète :

Il y est dit ceci :
La diminution du désir sexuel fait partie des symptômes rencontrés dans les hypogonadismes de survenue tardive. Les signes évocateurs de ces hypogonadismes sont : une diminution du désir sexuel, une dysfonction érectile, une diminution des érections matinales, une fatigue, des symptômes des dépression et l’impossibilité de réaliser des travaux de force associé à des taux de testostérone totale inférieurs à 11nmol/L (3,2ng/mL) et libre inférieurs à 220pmol/L (64pg/mL). Il devra être confirmé sur une seconde détermination et confronté à un dosage de LH et de prolactine (si la LH est basse).

Du coup, j'ai comparé avec mes valeurs et je n'ai que 86.3 pmol/l de testo libre.

Un avis ?
 
ton soucis est dans ta tête cherche pas plus loin........ ya pas pire que le stress rien qu'a voir ton taux de cortisol on voit que le stresse et toi vous êtes des grands amis.
 
Les probleme de libido/erection lorsqu'ils ne sont pas causé par un dereglement hormonale (prolactine,oestrogene,testosterone,dht,thyroide et j'en passe) sont tres souvent liés à l'aspect psychologique , lorsque c'est le cas , le pt141 à pu résoudre de nombreuses fois le probleme !
 
Bon alors j ai une partie des resultats de ma pds d hier.
Lh 7 Ul/l
Fsh 9.3 Ul/l
E2 41pg/ml la je depasse un peu fait etre sous 36
Prolactine 6.5 ng/ml
Testo 907 ng/dl je depasse la aussi il faut etre sous 753
Cortisol y a du mieux 268 ug/l. Je suis tjrs aussi de la norme qui est 224 mais y a 13 jours j etais a 314....
 
Ca s ameliore un peu il semblerait. Maintenant faut que j en sente les effets. Ce week end va me permettre de decompresser. J ai un taf hyper stressant et prise de tete et ca fait un an que j ai pas pris de vacances.
 
Après moi perso je suis de l'avis que ce qui est inscrit sur papier (à savoir les valeurs de pds) c'est une chose mais après l'organisme est complexe
Et la réalité peut être différente
On a bien vu certains avec des pds niquelles mais plein de soucis et l'inverse aussi....
On n'est pas des machines/robots faut pas oublier... dans les forums on table un peu trop drastiquement et rapidement sur des valeurs de pds je trouve
Mes toubibs c'est pas ce qu'ils ont l'air de me dire... des valeurs données à l'instant T ça ne veut pas conclure forcément à qqch c'est ça que je veux dire; rien ne vaut le suivi d'un toubib de tte... perso j'ai mon med généraliste et un ami med en sport mieux vaut 4 yeux que 2
Et après faut aussi relâcher la pression et voir sur le moyen terme comment le corps réagi à nouveau
 

Publicité Stéroïdes

Haut