Help libido suite turinabol

Si un jour tu as envie d'être aimable, préviens moi lol... Tu es pas très sympa Havah.
Ok je n'ai pas ton niveau de connaissances, mais ce n'est pas la peine d'être condescendant.
Je ne t'ai rien fait de mal que je sache, du moins j'espère. Car telle n'est pas du tout mon intention.
 
Il faut connaître poto havah il est gentil , faut pas s'arrêter à sa façon de parler moi je le connais mtn avec le temps hihi:p:D

Tiens j'ai trouvé ce paragraphe qui m'a interpellé tiré du site de poto sur mon journal
Choisir le bon moment pour son entraînement, bien planifier ses séances et leur intensité, avoir une vie sexuel active, s'épanouir, éviter le stress, bien dormir et se relaxer sont les premiers moyens de garder un bon taux de testsotérone et de l'optimiser.
Dans mon cas assez mal barré en gras lol:D
 
Si un jour tu as envie d'être aimable, préviens moi lol... Tu es pas très sympa Havah.
Ok je n'ai pas ton niveau de connaissances, mais ce n'est pas la peine d'être condescendant.
Je ne t'ai rien fait de mal que je sache, du moins j'espère. Car telle n'est pas du tout mon intention.

en fait on est sur un forum et donc c'est honnêtement assez compliqué d'évaluer correctement l'état d'esprit du type qui te parle

en vrai je suis un type assez simple dans le sens où si tu dis un truc que je trouve con j'hésiterai pas à le faire savoir, ça fait pas de toi un imbécile je suis le premier à dire des trucs idiots à forciori quand je connais pas le domaine et c'est normal; la seule façon de pas dire de conneries c'est de se taire

et donc effectivement je passe pas par la case "attention, ton idée est merdique, c'est normal d'avoir cette idée, t'es dans une période compliquée à gérer et que cette solution se présente à toi est tout à fait compréhensible, néanmoins c'est une option qui me paraît peu satisfaisante blablabla", principalement parce que le temps me manque et donc je vais droit au but

mais crois bien qu'à aucun moment je te prends pour une merde ou je me sens supérieur, c'est pas ton boulot c'est normal que tu connaisses pas, y'a pas de miracle

pour en revenir à ton sujet, les modification de la libido sont fréquentes avec tous les psychotropes et les benzodiazépines font pas exception, t'as plus de chance de crash pour de bon ta libido avec ça que de te la booster
si tu rajoutes à ça le risque de dépendance, c'est effectivement pas l'idée du siècle :D
 
Au temps pour moi.
Donc en gros, il n'y a qu'à attendre que ça revienne, en essayant de déstresser... J'ai acheté du Mucuna et du Tribulus. On va voir si ça aide...
Mes analyses sont bonnes. Il n'y a qu'à prier pour que ce ne soit pas une valeur que je n'ai pas testée qui soit à l'origine du problème.
Je maintiens que plus jamais de ma vie je toucherai aux frouits. Tout ça pour 3 semaines de turi... j'en reviens toujours pas.
Les mecs qui tournent à la tren ont mon respect ! Ca demande un certain courage.
 
C'est clair les benzo ça aide
Au temps pour moi.
Donc en gros, il n'y a qu'à attendre que ça revienne, en essayant de déstresser... J'ai acheté du Mucuna et du Tribulus. On va voir si ça aide...
Mes analyses sont bonnes. Il n'y a qu'à prier pour que ce ne soit pas une valeur que je n'ai pas testée qui soit à l'origine du problème.
Je maintiens que plus jamais de ma vie je toucherai aux frouits. Tout ça pour 3 semaines de turi... j'en reviens toujours pas.
Les mecs qui tournent à la tren ont mon respect ! Ca demande un certain courage.
C'était quoi déjà ton feed avec le TBol poto?
T'arrives à me faire un mini-résumé :D @Samuro
 
Oh ben c'est simple.
J'ai fait 3 semaines à 50 mg de turi par jour.
La prise de sang que j'ai faite en milieu de cure a démontré que j'avais le foie qui prenait très cher. Donc j'ai arrêté ma cure le 20 décembre et j'ai commencé ma relance clomid + nolva pendant 15 jours. Dès le début de la relance libido et érection disparues.
Depuis début janvier que j'ai fini la relance, je galère. J'ai cru que ça allait un peu mieux mais apparemment ça repart en couilles.
 
Oh ben c'est simple.
J'ai fait 3 semaines à 50 mg de turi par jour.
La prise de sang que j'ai faite en milieu de cure a démontré que j'avais le foie qui prenait très cher. Donc j'ai arrêté ma cure le 20 décembre et j'ai commencé ma relance clomid + nolva pendant 15 jours. Dès le début de la relance libido et érection disparues.
Depuis début janvier que j'ai fini la relance, je galère. J'ai cru que ça allait un peu mieux mais apparemment ça repart en couilles.
C'est quoi qui se décalait au niveau hépatique ? Les ALAT/ASAT principalement?
Tu as la PDS quelque-part sur le forum?
 

Publicité Stéroïdes

Haut