Help peau pourrie

Zeev

Well-Known Member
Bonsoir a tous,

Je viens de finir ma 4eme cure de 12s susta deca, des boutons sont apparues dans mon dos epaule et bras a la s10 premiere fois que cela m'arrive j'ai des points noirs sur tout le haut du corps, ca commence a faire degeulasse !!! Auriez vous des conseils pour attenuer ces ES ? J'essaye des gel exfoliants mais rien n'y fait je commence a pas etre bien quand je suis avec ma nana ou a la salle ! Merci
 
Accutane est puissant et radical, mais fais gaffe aux effets secondaires qui viennent se rajouter à ceux de tes produits...

Au pire, essaie le peroxyde de benzoyle ou le motrétinide...
 
Dernière édition:
L'acné est en générale du a la DHT.( d'où les poussée de bouton a l'adolescence ;))
Surtout quand tu l'as pendant la cure, et non pas pendant la PCT.
Donc tu pourrai essayé du finastéride a faible dose pendant ta cure la prochaine fois pour limiter la casse.
 
Merci, on trouve ces prods en pharma ? Sur ordonnance ? Et niveau es ca donne quoi ? Je vais attaquer ma pct dimanche
 
fina chez MG. Sinon c'est ordonnance ( dis au médecin que tu perds les cheveux) et c'est pas remboursé.
Pas d'effet secondaire si pris a dose adapté , si trop forte dose c'est baisse de libido, baisse de pilosité etc.
 
Je pensais les gars que vous aviez des astuces de grands mere style des legumes ou autres potion a s'appliquer sur le corps ou encore de creme dispo en grande surface ^^
 
Acharné a essayé de l'argile verte et ça a bien fonctionné

Moi j'avais essayé pour le fun et ça m'avais foutu des boutons partout :D
 
Dernière édition:
Franchement, le peroxyde de benzoyle marche bien chez moi, il faut en appliquer quotidiennement et ça fait effet quelques semaines après. Dans ton cas, c'est peut-être un peu tard pour limiter la casse... il faut vraiment être patient avec ce problème. :(
 
Bon je reviens vers vous, ma pct est finis mon dos c'est verdun ! J'ai finis d'eclater les gros bouton blanc maintenan j'ai des marques rouges immonde mon dos est horrible, maintenant que j'utilise plus de produit ca va commencer a s'estomper ou les boutons vont venir jusqu'a ce que je me jette sous un camion ?
 
maintenant que j'utilise plus de produit ca va commencer a s'estomper ou les boutons vont venir jusqu'a ce que je me jette sous un camion ?
ça s’atténue en quelques mois... chez certains d’après ce que j'ai lu

si on a une peau de merde, c'est un peu chaud de devoir se taper de l'accutane à chaque cycle :eek:

tu à l'air d'avoir pas mal d’expérience, ça ne te l'avais jamais fait avant?

ps:
j'avais eu ça comme réponse sur mon sujet:
Oublis la b5 ta poche te remerciera ! Pour l acné cest très très rare de l avoir sur le visage durant une cure , certe tu as la peau grasse et il faut lavé le visage matin et soir avec un savon antibacterien que tu trouve en pharma. Donc le visage cest l exces de sébum qui produit des boutons suite a la peau grasse rien avoir avec le vrai acné qui surgit sur les epaules , dos , bras , avant bras durant une cure.

Certain en fond beaucoup d autre moins , cela dépend des gens et des produits . Exemples moi sous susta j'en ai eu grave sur le dos! Ensuite sous proprio que dalle !

Le remède contre l acné cest cutacnyl / eclaran / ou brevoxyl cest du peroxyde de benzoyle cest très très efficace contre l acnè. Cest vendu en pharma en 3 degrés . 5% 10% 15%

5 cest sans ordonnance , 10 normalement cest sous ordonnance mais la plus part des pharmaciens le donne sans . 15% cest vraiment pour l acné sévère voir morbide lol donc pas besoin. 10 fera l affaire largement.

Conseil tu prend du 5% et du 10% Quand tu commence ta cure tu appliques par prevention du 5 % sur les epaules bras et dos ( attention ca tâche grave comme de l eau oxygéné donc sert a rien de mettre un t shirt Dior au dessus il sera foutu

Généralement quand tu commence avec du 5% des le début de la cure. C'est bon tu en auras pas. Si jamais tu as pas de chance ce qui est rare quand meme tu passe au 10% . Attention le 10% ne pas mettre sur le visage car ça assèche la peau comme le roacutane.

Les crèmes coûtes entre 3 et 4 euros.

Cest les mêmes donc soit cutacnyl eclaran ou brevoxyl.

Voila.....
 
Merci les gars pour toutes ces infos j'ai commander de la b5 sur myprot on vera bien, le pharmacien en avait pas, j'ai 4 cure a mon actif j'avais jamais eu de bouton comme ca dans tout le dos et bras c'est degeulasse, et puis c'est survenu fin de cure c'est ca qui est bizzare
 
Les hormones augmentent la production du sébum chez les personnes souffrant d’acné. Il y a donc congestion de sébum dans le follicule. Cette congestion crée une réaction inflammatoire à l’embouchure du pore de peau. Cette inflammation entraîne la production d’un bouchon - un comédon. Celui-ci bloque le drainage normal du sébum jusqu’à la surface de la peau. C’est cette réaction inflammatoire et ce bouchon qui vont entraîner la formation d’un kyste ou encore d’une papule.


Donc en gros si tu te surcharge plus en prods ca va s'estomper. et si c'est si dégueulasse que ca vas chez le doc pour qu'il te prescrive Accutane
 
Je vais essayé cutacnyl, pour essayer d'enlever ces merdes, parce que la quand j'affiche mon dos dans les vestiaires j'ai honte un dirait un ado en pleine puberté
 
Pour tes cicatrices , malheureusement a part le temps ou le laser y'a pas de produit miracle ( je parle en connaissance de cause )
Sinon tetralysal super efficace en cure avant de taper dans le roaccutane
 

Publicité Stéroïdes

Haut