Help peau pourrie

J'ai pris du roaccutane pendant 5mois en 2002, ça m'a changé l'existance !

En revanche comme ça a été dis c'est costaud faut bien s'hydrater, ça désseche même les yeux donc mettre des gouttes, boire beaucoup aussi si vous êtes suicidaire évitez :D mais bon on dit la même chose de certains anti dépresseur donc bon ...j'ai pas tenté de me suicider pour autant.
Mais surtout dites bien au médecin ce que vous prenez comme produits on sait jamais si il y a des soucis d'altération avec les molécules !
et ne faites pas d'uv, pas exposition au soleil du tout!
 
Je crois que je vais etre obligé d'y passer parce que la mon dos est degeulasse j'ai jamais vu ca ! Comme des poches de sang ou je sais pas qui se forme, ca a l'air de partir mais ca reviens c'est vraiment depriment, mais bon impossible pour moi de voir un doc dans les jours qui suivent, peut etre en fin de mois, mais bon roaccutane ca a l'air d'etre lourd comme prod et a prendre sur du long terme je suis pas fan..
 
Je crois que je vais etre obligé d'y passer parce que la mon dos est degeulasse j'ai jamais vu ca ! Comme des poches de sang ou je sais pas qui se forme, ca a l'air de partir mais ca reviens c'est vraiment depriment, mais bon impossible pour moi de voir un doc dans les jours qui suivent, peut etre en fin de mois, mais bon roaccutane ca a l'air d'etre lourd comme prod et a prendre sur du long terme je suis pas fan..

essaye quand meme d'aller voir un médecins
il me semble avoir deja lu des cas de staphylocoque après cure

ça expliquerai les gros boutons
 
Staphylocoque ?? Vous me faites flipper !!! Oui j'en suis a 2 semaine de b5, je ne peux pas aller ausoc j'ai demenager mon medecin traitant est a 150 km de chez moi et la ou je suis j'ai appeler tout les medecin personne peu me prendre ils sont deborde...
 
Bon au pire tu trouve l'adresse mail d'un dermato, tu fais des photos de bonnes qualités et tu lui envoie en expliquant ton cas et ne lui cache rien! (cures etc)
Explique que là ou tu es personne n'est dispo et que t'es inquiet!

Peut être aura tu une réponse!
Je l'ai déjà fais ça mais pour un autre domaine (tjs médical qd même) et j'ai eu une réponse par mail!
 
Staphylocoque ?? Vous me faites flipper !!! Oui j'en suis a 2 semaine de b5, je ne peux pas aller ausoc j'ai demenager mon medecin traitant est a 150 km de chez moi et la ou je suis j'ai appeler tout les medecin personne peu me prendre ils sont deborde...

on sait jamais, c'est peut être juste le bouleversement hormonal

même les dermatho sont tous pris?
 

Publicité Stéroïdes

Haut