help pour premiere cure

olilivier

New Member
bonjour les amis,
j'aimerais faire une première cure mais je n'y connais pas grand chose.
j'ai commandé du dianabol et oral t bol chez megagear en oral. j'en ai pris pendant un mois mais sans succes. j'ai arreté car en lisant les forum, il paraitrait que leurs produits soient faux.
je dois faire une pct avant une cure c'est bien ca? ainsi qu'une relance en fin? on me parle beaucoup du turinabol, est-ce ce qu'il y a de mieux pour une premiere cure. actuellement je fait 1m71 pour 75 kg avec environ 20% d'img.

pourriez-vous me guider?;)
 
Tu dois d'abord structurer tes entrainements.
Parcours les post de canadien, si tu applique ses recommandations, tu vas entrer dans une sphère que tu n'as jamais connu.
Ça te fera vraiment bouger mais sache que tu pars sur au moins 12 semaines.
C'est au moins le temps qu'il te faudra pour savoir si t'es capable d'encaisser de la haute intensité.
Ça te fera l'occasion de tester ta diète car tu as repris depuis peu et c'est pas de la stagnation ça.
Une fois que tu a assimilé physiquement et mentalement son programme, tu auras eu le temps de parcourir le forum et de t'instruire sur la partie chimie.
Et si tu procède intelligemment, tu pourras incorporer une petite aide chimique qui te donneras un petit coup de pouce a ton engagement.
Ici, personne te donneras une cure clé en mains, il faut que tu passes par les étapes ci dessus.
Bon courage
 
merci pour l'info, je regarderais.
actuellement je m’entraîne avec un collègue qui a 25 ans de training derrière lui et un titre de champion de France en moins de 75kg. nous nous entraînons 5 fois par semaine et a partir de début décembre nous repassons a 2 trainings par jour sur 5 jours. chaque groupe musculaire est travaillé ainsi 2 fois. au niveau d'encaisser les trainings je pense que c'est bon. les temps de repos sont généralement de 45 secondes.
effectivement j'ai repris depuis peu mais je m’entraînais déjà comme ça avec lui avant.
 
Tu as un bf assez élevé tu devrais d'abord regarder du côté de ta diète avant de passer aux prods.
Tu as quel type de diète en ce moment ?
 
Oui c'est pour ça que j'ai arrêté et que je me renseigne. Tant qu'à faire les choses autant les faire bien!
 
Si tu veux faire les choses bien, passe du temps à t'informer sur les produits pour savoir comment on les prend, comment on fait une bonne relance et regarde les retours d’expériences des autres membres.
 
Dernière édition:
Merci Jack c'est pour ça que je pose des questions. On voit beaucoup de choses différentes et c'est pas simple de s'y retrouver
 
Hello,
BF = Body Fat = pourcentage de taux de masse graisseuse si tu préfères. Regarde dans "google" ;).

Après je suis pas un pro en produit, mais il me semble que 2 oraux en même temps ne soient pas trop conseillé, pour ton foie...

C'est peu être pas plus mal que tu sois tombé sur du Megagear. =)

Bonne continuation , et bonne lecture sur le forum. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut