Help probleme azoospermie suite a mon cycle

sparte

New Member
Salut les amis , jai besoin de votre aide svp pour ceux qui peuvent m apporté une réponse. Voici mon probleme. A ma derniere cure jetais sous testo et deca , j avais fait un spermogramme en laboratoire et les resultats etait correct nombre de spermatozoides bon. Jusqu ici tout vas bien, jai commencé mon nouveau cycle il y a une semaine de testo /npp/boldo et jai fais un spermogramme jeudi dernier au labo, je recois un courrier du labo le demandant de les rappeler assez vite. Ce matin j appel et la biologiste me pause des questions et me dis si jai eu une fievre importante ou une operation de chirurgie. Je lui reponds que non quel est le probleme. Elle me dis que j ai une azoospermie !! Aucun spermatozoide! Elle comprends pas puisque la derniere fois j'en avez des millions ! La jai plus rien! Je comprends pas car a ma connaissance au pire je perd 70% mais la 100% ! Je flippe grave elle me demande d aller voir un endocrinologue au plus vite car il y a un risque que cela soit definitif! Elle ma fait flipper a mort! Jai contacter plusieurs endo et il mont dis pas de rdv avant 1 mois!!!! Putain je passe une sale journee la! J en prends un coup au moral! Je retourne vendredi faire un spermogramme pour voir ce que ca donne! Merci de votre aide

Ta du faire des cycles trop rapproché ,tu est resté trop longtemp on.
Il faut arrêter les prods et refait un examens dans 3 mois ça devrait aller mieux.
Apres tu pourra vraiment t'inquiété:(

Sujet déplacé dans la rubrique " médical "

A mon sens SPARTE ce n est pas bien judicieux de faire ce genre d examen en pleine cure.
No stress pour l instant , tu refais le même examen à la fin de ta pct , pas avant

Alors pour en dire un peu plus , en cure certains hommes vont avoir une baisse de 70% environ de la valeur qui nous interresse plus haut , voir même jusqu à l azoopsermie , suivant les quantités de roids , la durée de la cure etc.

Tu as donc l ES précité plus haut , cela arrive , mais ce n est pas défintif dans la majorité des cas .

Pour info : azoopsermie c est l absence de cellule de sperme

Dernière édition:
Mais cela ne peut pas être considéré comme normal étant donné que l'on met notre axe au repos avec les AAS donc il n'y a plus de production de spermatozoïdes naturel ?

cool,

Ok Kyle je te remercie pour ton aide , ca me rassure. Ba oui 100% en moins cest enorme

allez je suis sur que c'est un mauvais flip:)
tu nous tiendras au courant après ta cure,plus précisément après ta relance
sportivement

Au passage , en cure est ce possible / normal d avoir de plus grosse ejac que en etant off???

Dsl , si la question est con :rolleyes:, mais la reponse m interresse.:cool:

slt sparte, alors quoi de neuf sur se probleme d'azoospermie?? tu peux nous eclairé du probleme si c est reglé ou pas :)
merci

Slt Mani.s la je suis encore en cure donc je n est passer d autre spermogramme. Mi janvier j y retourne pour voir ce qui se passe et faire une batterie de test avant d envisager quoi que ce soit. Mon sperme est assez bizarre pour le moment . Très compact et faible en quantité. Ce qui d habitude n est pas le cas. Des que jai des news je vous tiens au jus :)

ok merci sparte, mais tu devrais faire tes teste bien apres ta ptc car juste apres ta cure il risque d avoir aucuns zozo :confused:

Publicité Stéroïdes