Salut les amis , jai besoin de votre aide svp pour ceux qui peuvent m apporté une réponse. Voici mon probleme. A ma derniere cure jetais sous testo et deca , j avais fait un spermogramme en laboratoire et les resultats etait correct nombre de spermatozoides bon. Jusqu ici tout vas bien, jai commencé mon nouveau cycle il y a une semaine de testo /npp/boldo et jai fais un spermogramme jeudi dernier au labo, je recois un courrier du labo le demandant de les rappeler assez vite. Ce matin j appel et la biologiste me pause des questions et me dis si jai eu une fievre importante ou une operation de chirurgie. Je lui reponds que non quel est le probleme. Elle me dis que j ai une azoospermie !! Aucun spermatozoide! Elle comprends pas puisque la derniere fois j'en avez des millions ! La jai plus rien! Je comprends pas car a ma connaissance au pire je perd 70% mais la 100% ! Je flippe grave elle me demande d aller voir un endocrinologue au plus vite car il y a un risque que cela soit definitif! Elle ma fait flipper a mort! Jai contacter plusieurs endo et il mont dis pas de rdv avant 1 mois!!!! Putain je passe une sale journee la! J en prends un coup au moral! Je retourne vendredi faire un spermogramme pour voir ce que ca donne! Merci de votre aide