Help ! Prostate sensation bizarre !!!

je te comprend ce soucis pour moi etais intervenue suite a l arret total des steroides anabolisants en 2016 depuis je reste naturel mais pour moi perso je pense que mon souciq n a rien a voir avec les steroides maos une infection urinaire mal soigné a l epoque je l avais soigne personnellement avec uroken prit au taf donc presque ur j ao une prostatite chronique non infectieuse mais ca c est mon idee
le probleme de la prostate c est un corp spongieux donc meme si il ya infection pour le voir c est difficile meme le touchee rectal ne pourras ps automatiquement le montrer et en secondaire il ya le psychologiqie plus tu va y penser et ton mal va augmenter lol

je te comprend ce soucis pour moi etais intervenue suite a l arret total des steroides anabolisants en 2016 depuis je reste naturel mais pour moi perso je pense que mon souciq n a rien a voir avec les steroides maos une infection urinaire mal soigné a l epoque je l avais soigne personnellement avec uroken prit au taf donc presque ur j ao une prostatite chronique non infectieuse mais ca c est mon idee
le probleme de la prostate c est un corp spongieux donc meme si il ya infection pour le voir c est difficile meme le touchee rectal ne pourras ps automatiquement le montrer et en secondaire il ya le psychologiqie plus tu va y penser et ton mal va augmenter lol
Ça c’est bien vrai ! Plus j’y penses plus je le sent !

le cerveau est une belle invention mais complexe dans les mecanismes et si tu est anxieux de nature ca n aide pas lol

je te comprend ce soucis pour moi etais intervenue suite a l arret total des steroides anabolisants en 2016 depuis je reste naturel mais pour moi perso je pense que mon souciq n a rien a voir avec les steroides maos une infection urinaire mal soigné a l epoque je l avais soigne personnellement avec uroken prit au taf donc presque ur j ai une prostatite chronique non infectieuse mais ca c est mon idee
Mais comment déterminer la cause alors ?? Si admettons la prise de sang est toujours à 0,46 psa puis que le toucher ne donne rien ? Moi j’avais penser à une légère hypertrophie ou l’inverse du à un mauvais taux de testo car sous hcg aucun problème les niveaux je vais les avoir sous peu j’ai une prise de sang faites pendant les périodes hcg et elle m’indique si les testis fonctionnent encore et si la relance pour avoir un enfant un jour sera pas compromise mais souvent 2 fois par ans je balance 5 semaines de hcg off complet de steros ou alors 3-4 semaines tripto pour relancer entre guillemets la machine à fond pour l’entretien entre tous les prods à l’année

le cerveau est une belle invention mais complexe dans les mecanismes et si tu est anxieux de nature ca n aide pas lol
Ce qui voudrait dire si les prises de sang hcg sont bonnes que c’est lié à mon taux de testo si il est bon sous hcg « taux naturel » alors c’est que sous magnus je retombe trop bas et la prostate en prends un coup à chaque fois et oui le cerveau haha belle machine mais aussi destructrice mal contrôler haha je ne suis pas si anxieux dans la vie de tous les jours

apres quand tu joue aevc les androgenes et les produits de relance qui sont aussis dure a digerer que les steroides tu influence ton axe donc ton equilibre le soucos qie tu as actuellement et peix etre en relation avec tout l ensemble des steroides et produits de relances mais aussos l alimentation d aujoudhui qui peux aussis influencer ton corp donc difficle de savoir meme pour un medecin c edt a toi d essayer plus changements pour essayer de teouver la solution moi perso prise de sang medecin a plisieurs reprise ne m on pas aider et je suis sur que meme examens plus approndie n airais rien changer mais la je parle de mon cas et bien sur chaques cas et different

un e testosterone basse est souvent signes de bonne prostaste apres je constate j ai certains patients avec pirse de sang que la testosterone basse ou haite ne change rien cest surtout comment la dht aromatise sur la prostate je te laisse je file au travail et en attendant prise de sang ecbu au medecin

un e testosterone basse est souvent signes de bonne prostaste apres je constate j ai certains patients avec pirse de sang que la testosterone basse ou haite ne change rien cest surtout comment la dht aromatise sur la prostate je te laisse je file au travail et en attendant prise de sang ecbu au medecin
Merci à toi ! Bon courage pour le taff

Pièces jointes

• D27EB75A-0209-4676-A3FB-59E5EC05093D.jpeg
    D27EB75A-0209-4676-A3FB-59E5EC05093D.jpeg
    84.3 KB · Affichages: 39
  • 5BA1772A-ED18-493B-802E-B3392926ABAB.jpeg
    5BA1772A-ED18-493B-802E-B3392926ABAB.jpeg
    81.5 KB · Affichages: 39
  • 199FA9DE-7BF9-413D-8D6A-87FB38F2CEE8.jpeg
    199FA9DE-7BF9-413D-8D6A-87FB38F2CEE8.jpeg
    62.2 KB · Affichages: 37
  • DAE6CD0D-572C-4F9D-B943-58B105F559DE.jpeg
    DAE6CD0D-572C-4F9D-B943-58B105F559DE.jpeg
    87.2 KB · Affichages: 32
Dernière édition:
Il faudrait surveiller ton hématocrite que je trouve un peu élevé. Ensuite je trouve ton taux d'oestrogène un peu bas avec le HCG que tu envoies et le taux de LH n'est pas censé être un peu plus haut vu que l'HCG mime la LH ? Je laisse les plus expérimentés répondre à ma place. Sinon ton taux de Testo ça va étant donné que t'as coupé l'exogène depuis un mois du coup ?

Il faudrait surveiller ton hématocrite que je trouve un peu élevé. Ensuite je trouve ton taux d'oestrogène un peu bas avec le HCG que tu envoies et le taux de LH n'est pas censé être un peu plus haut vu que l'HCG mime la LH ? Je laisse les plus expérimentés répondre à ma place. Sinon ton taux de Testo ça va étant donné que t'as coupé l'exogène depuis un mois du coup ?
Oui je vais aller donner du sang dans la semaine prochaine si je peux en attendant un peu de tadalafil pour éviter tout problème, oui j’ai couper depuis 1 mois mais je suis de retour sous trt 200/week testo e et j’ai eu cette sensation bizarre dans le c** a voir ma prise de sang lundi ce que ça donne, et non la lh n’est pas sensé monter de mémoire.
Pour mon taux d’œstrogène c’est que j’ai du avoir la main trop lourde sur l’arimidex

Dernière édition:
Je suis d’accord avec toi, mais les avis deviennent de plus en plus mitigés sur ça aucune réel étude prouve la désensibilisation à la lh même si il vaut mieux rester prudent, je n’ai pour le moment aucun soucis niveau sensibilité à la lh sur mes testis et je précise que j’ai pas fais une relance.. juste un break pour les testis et retrouver des niveaux stables pour la santé 2x par an je n’ai aucun problème avec le fait de prendre la testo toute ma vie juste garder les testis fonctionnelles et pouvoir faire un enfant un jour c’est tout

Dernière édition:
Après ce message « faut pas s’étonner » ne m’aide aucunement...si à la place du bah voila t’avais qu’à lire tu avais un conseil ou une expérience similaire pour m’aider je t’en serais reconnaissant surtout quand je vois que tu es un membre bien connus du forum, je m’attendais à une réponse plus sophistiquée de ta part ..mais bon merci pour le lien.

J’ai quand même bien parcourus les études et les liens qu’il pourrait y avoir avec la prostate...il y a des signes quand même qui trompent pas comme sang dans l’urine ou sperme, envie d’uriner sans cesse etc... je n’ai aucun de ces symptômes juste une petite gêne au fond de l’anus faut le dire haha des fois comme un chatouillement ou autre pas du tout quand je suis debout je remarque que en position assise ou allonger sur le lit par exemple ...

Publicité Stéroïdes