Tu n’a rien dit la mon ami haha @Viraloid
D’accord, bon dans les 2 cas je n’ai ni la quarantaine, ni un âge mûr hahaJe viens de rentrer du travail donc oui bien sûr que la prostate a 24 ans ça serais étonnant mais j ai leur quelques études ou ils expliquent que les problèmes de prostate de maintenant arrive plus souvent en début de quarantaine alors qu a la base c est un pathologie d homme d ages mûre
Désolé que tu n'y apprennes rien au sujet de l'utilisation de HCG.Après ce message « faut pas s’étonner » ne m’aide aucunement...si à la place du bah voila t’avais qu’à lire tu avais un conseil ou une expérience similaire pour m’aider je t’en serais reconnaissant surtout quand je vois que tu es un membre bien connus du forum, je m’attendais à une réponse plus sophistiquée de ta part ..mais bon merci pour le lien.
Racine d'ortie pendant ou après la cure, c'est bien pour diminuer l'inflammation et/ou hypertrophie de la prostate.
Ca agit en inhibant la 5a-reductase, qui transforme le testo en DHT :
"These effects may be due to Stinging Nettle extract having the ability to act as a 5a-reductase inhibitor, preventing the conversion of testosterone to Dihydrotestosterone (DHT)"
Et ça augmente la testo libre en empêchant
Merci pour cette réponse et tu sais je ne vais pas jouer l’expert non plus tu as l’air bien plus caler que moi et il faut savoir reconnaître ses erreurs, à l’avenir je ne dépasserais plus les 2-3 semaines maximum, il y aurait donc inflammation ? Je penses au nerf sous les testis qui part vers la prostate ? Et quand tu dit tout arrêter ? Je peux tout de même rester en dose trt 200? Car si jamais vraiment tout c’est le crash complet... j’ai déjà stopper Anadrol proviron et baisser ma dose de testo en trt de ma propre initiative des l’apparition de la gêneDésolé que tu n'y apprennes rien au sujet de l'utilisation de HCG.
Ton problème n'est rien mais juste un signal qu'envoi ton corps pour te dire qu'il y a inflammation. Il faut donc, tout stopper (même une relance), te mettre au repos le plus possible, réduire au maximum les aliments acidifiants au profit des alcalins et tout va rentrer dans l'ordre.
Merci à toi pour ces infos je vais aller checker en pharma si j’en trouveRacine d'ortie pendant ou après la cure, c'est bien pour diminuer l'inflammation et/ou hypertrophie de la prostate.
Ca agit en inhibant la 5a-reductase, qui transforme le testo en DHT :
"These effects may be due to Stinging Nettle extract having the ability to act as a 5a-reductase inhibitor, preventing the conversion of testosterone to Dihydrotestosterone (DHT)"
Et ça augmente la testo libre en empêchant la SHBG de s'y lier
"Also, lignans from Stinging Nettle may interfere with Sex-Hormone Binding Globulin (SHBG) and prevent it from associated with androgens and estrogens. A 10% hydroalcoholic extract can decrease binding of DHT to SHBG by up to 67%, and slightly lesser effects are seen with aqueous extracts."
https://examine.com/supplements/stinging-nettle/research/#ref24
Avec le saw palmetto également ou "palmier nain"
"Saw palmetto, specifically the n-hexane extract, seems to inhibit both isomers of the 5α-reductase enzyme at concentrations which approximate plasma concentrations reached via oral ingestion of the supplement. These inhibitory effects have been shown to reduce DHT formation in vitro, and while less potent it is seems to be comparable in efficacy to finasteride."
https://examine.com/supplements/saw-palmetto/research/#interactions-with-hormones\_androgens
Merci pour cette réponse et tu sais je ne vais pas jouer l’expert non plus tu as l’air bien plus caler que moi et il faut savoir reconnaître ses erreurs, à l’avenir je ne dépasserais plus les 2-3 semaines maximum, il y aurait donc inflammation ? Je penses au nerf sous les testis qui part vers la prostate ? Et quand tu dit tout arrêter ? Je peux tout de même rester en dose trt 200? Car si jamais vraiment tout c’est le crash complet... j’ai déjà stopper Anadrol proviron et baisser ma dose de testo en trt de ma propre initiative des l’apparition de la gêne
Merci pour ta réponse. J’ai tout simplement laissée ma trt à 180/wk et arrêter je reste, j’ai repris une alimentation saine et pleine de légume et bcp d’eau par jour, tout est revenu à la normal plus de gêne depuis, vraiment zéro, j’ai fais une pds hier je te tiens au courant, mais là relancer pour moi est impossible et surtout je ne veux pas et ne peux pas rien que par rapport à mon travail. Je me dois de rester à fond mentalement.T'inquiète pour ton cruise tout est déjà crashé vu les cycles :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/contre-mesure-du-corps-homeostasie.18272/
Laisse tout au repos 2-3 mois et laisse ton axe repartir tranquillement ou fait une petite relance sur 15 jours