Help , résultat d'analyse

@Worki : tu peux essayer ca : http://www.lereca.fr/gamme_magnesium-malate.php

L'année dernière j'ai eu une relance difficile de chez difficile, suite à une cure de test p/ tren a/mast p.

Un bon crash, que ce soit en PCT ou après PCT. Impossible de bander. Moral a zero, perte de gras, toute l'histoire habituelle.

J'ai fait une bonne cure de vitamine (beaucoup de C et D, Spiruline, Omega 3, 6, 9 etc...).

En parallèle un pote à moi qui faisait une cure très light (turi) s'inquiété de ne pas retrouver sa libido d'avant.

Il est parti voir un médecin, il lui a exposé le problème cash, en lui demandant du cia lis pour aller mieux.

Le médecin lui a répondu: tu n'es pas le 1er que je vois débarquer. Avant de penser au Cia lis, essaye le magnésium, mais pas n'importe lequel, celui ci en particulier. Il lui a expliquer que les produits interagissent avec beaucoup de chose dans le corps, et que certains produits contribuent à "vider" certains minéraux ou vitamines. Quand ton corps n'a plus d'apport exogène, ben il se retrouve en galère, car si tu ne sent pas les carences pendant la cure, tu vas bien les sentir après. Selon lui les problèmes d'éréction/libido sont complexes et ne se résume pas seulement aux taux de testo/LH/FS. C'est un process complexe, qui implique beaucoup de chose.

Il fait sa "cure" de magénisum pendant 3 semaines - 1 mois.

Puis un beau jour, on en discute, et il me dit que bizarrement il est redevenu chaud comme la braise.

J'essaye à mon tour: je suis honnête avec toi, ce n'est pas magique. Par contre, j'ai clairement vu une différence. J'ai retrouvé la forme au niveau de la trique, vraiment.

Voila, c'est pas magique, mais ça nous a aider. Je pense qu'un sur apport en vitamines/minéraux après la cure ne peut être que bénéfique.

@Worki : tu peux essayer ca : http://www.lereca.fr/gamme_magnesium-malate.php

L'année dernière j'ai eu une relance difficile de chez difficile, suite à une cure de test p/ tren a/mast p.

Un bon crash, que ce soit en PCT ou après PCT. Impossible de bander. Moral a zero, perte de gras, toute l'histoire habituelle.

J'ai fait une bonne cure de vitamine (beaucoup de C et D, Spiruline, Omega 3, 6, 9 etc...).

En parallèle un pote à moi qui faisait une cure très light (turi) s'inquiété de ne pas retrouver sa libido d'avant.

Il est parti voir un médecin, il lui a exposé le problème cash, en lui demandant du cia lis pour aller mieux.

Le médecin lui a répondu: tu n'es pas le 1er que je vois débarquer. Avant de penser au Cia lis, essaye le magnésium, mais pas n'importe lequel, celui ci en particulier. Il lui a expliquer que les produits interagissent avec beaucoup de chose dans le corps, et que certains produits contribuent à "vider" certains minéraux ou vitamines. Quand ton corps n'a plus d'apport exogène, ben il se retrouve en galère, car si tu ne sent pas les carences pendant la cure, tu vas bien les sentir après. Selon lui les problèmes d'éréction/libido sont complexes et ne se résume pas seulement aux taux de testo/LH/FS. C'est un process complexe, qui implique beaucoup de chose.

Il fait sa "cure" de magénisum pendant 3 semaines - 1 mois.

Puis un beau jour, on en discute, et il me dit que bizarrement il est redevenu chaud comme la braise.

J'essaye à mon tour: je suis honnête avec toi, ce n'est pas magique. Par contre, j'ai clairement vu une différence. J'ai retrouvé la forme au niveau de la trique, vraiment.

Voila, c'est pas magique, mais ça nous a aider. Je pense qu'un sur apport en vitamines/minéraux après la cure ne peut être que bénéfique.

Hey poto yess ta super raison , tkt pas que je suis dans un délire un peux vert en ce moment je prend beaucoup de complément pour une journée : 3 tribulus , 3 zinc et magnésium , 3 vitamine d3 , 5g spiruline jour off et 10g jour on , huils de poisson je le conseil grave , 5g créatine , 2g taurine , 30g de protéine en poudre . les lien sont la :

https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/zinc-et-magnesium/10529513.html
https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/vitamine-d3/10530530.html
https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/huile-de-foie-de-morue/10529661.html
https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/taurine/10530303.html
https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/spiruline-bio-en-tablettes/11355195.html
https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/tribulus-pro/10485166.html

mais j'avoue que le lien que tu mas envoyé et la composition du produit, il y a rien a voir avec le mien. il est beaucoup plus complet . je vais en commandé tout de suite .

Apres pour revenir a mon cas, je ne suis pas non plus en crach je pense, niveau baise sa envoie du lourd. mais après le gym bordel qu'es que j'en bave pour récupéré. avant j'allé au gym 3 jours d'affilés sans pobléme. en ce moment je fait 1 jour ON un jours OFF et je suis fatigué.... je ne met pas tout sur le dos de la PCT j'ai des journées au boulot hyper chargé mais bon je suis derrière un bureau je ne suis pas maçon.

@Worki : c'est bon ca! J'ai même pousser le vice jusqu’à acheter une centrifugeuse pour me faire des cocktails de fuit => vive les vitamines !

Je pensai que tu avais des problèmes de libido en plus de ton coup de fatigue.

Sans blague, mange des oranges, ou prend 4-5g de vit C par jour (celle de myprot me convient parfaitement).

Tu verras que dans une semaine/10 jours, tu n'aura peut être plus de coup de fatigue!

Après on est pas des machines non plus. Je ne connais pas ton age, mais passé 30 ans tu récupères moins vite qu'a 22 ans, même avec toutes les vitamines du monde :)

À savoir qu'une baisse de niveau de testo entraîne fatigue perte de libido et tout le bordel... j'avais eu à l'époque mais rien avoir avec un potentiel crash de cure puisque j'étais natty mais autre chose et j'avais beau m'envoyer 10000 vitamines ce n'est pas ça qui m'a aidé.
Les booster de testo peuvent aider en pct. Maintenant je les intégrés d'office avec la trib

Bon il ne faut pas oublier que plus c'est naturel plus ca prend du temps.
plus c'est chimique plus c'est rapide comme effet.

pour le moment je pense que j'ai juste un problème de grosse fatigue,beaucoup de travail et le moral n'est pas la a 100% non plus !!

le souci c'est que quand tu passe 6 mois a 2000 au gym a envoyer des grosse passe a ton max et le lendemain tu te réveil en forme et d'un coup tu ne sait pas pk tu met 3 jours a t'en remettre bin tu te pose des questions lol .

@Legs day enfoire : j'ai 28ans je pense le début de la sagesse mdr

@Worki : Le début de la fin poto!

C'est vers cet âge la que j'ai commencé les produits ( a 27 ans et demi lol ).

Après 10 ans de Muscu , ou mon seul dopage c'est appelé tribulus et créatine !

J'en ai 31 aujourd'hui : un seul regret : ne pas avoir compris l'importance de la diète entre 17 et 25 ans... et la petite perte de cheveux consecutive à la prise de produit !

Je te comprend poto, lache rien ! C'est un sport de chien

Après 10 ans de Muscu , ou mon seul

Après 10 ans de Muscu , ou mon seul dopage c'est appelé tribulus et créatine !

J'en ai 31 aujourd'hui : un seul regret : ne pas avoir compris l'importance de la diète entre 17 et 25 ans... et la petite perte de cheveux consecutive à la prise de produit !

Je te comprend poto, lache rien ! C'est un sport de chien

Mdr effectivement l'ami c'est bien la fin des haricots lol .

j'ai aussi le regret de ne pas avoir pratiqué la diét plus tot dans ma vie et ne pas avoir eu de personne qui m'aurais conseillé .
aujourd'hui je fait mon possible pour rattraper le retard que j'ai pris et surtout me relevé d'un accident de moto en 2013 ( 7 jour coma et 45 d'hôpital )

je vais probablement faire une cure de susta en septembre, pour le moment je regarde beaucoup le forum en recherche de nouvelle technique nouveau produit ....

ca reste le meilleur forum que j'ai trouvé pour cela :)

Publicité Stéroïdes