Hématocrite es

Gregos

Active Member
Yop
Habitué du coin médical malgré moi ...

J’ai voulu donner mon sang aujourd’hui et on m’a refusé après un test des hémoglobines. J’étais à 18.1

J’imagine bien mes hemato au plafond.
J’ai des gros es bien gênant depuis quelques jours.

Maux de tête, vertiges, bourdonnement, hypertension etc

Ça devient à la limite du supportable et espérant donner mon sang bah je suis un peu coincé.

Ils m’ont fait une pds pour les hématies.
Je peux voir mon doc mais il me fera une pds et je sais pas quoi faire de mieux en attendant.

J’aimerai me faire une saignée mais c’est chaud tout seul ?

Sinon go hôpital mais vla comment expliquer ça ?
 
Yop
Habitué du coin médical malgré moi ...

J’ai voulu donner mon sang aujourd’hui et on m’a refusé après un test des hémoglobines. J’étais à 18.1

J’imagine bien mes hemato au plafond.
J’ai des gros es bien gênant depuis quelques jours.

Maux de tête, vertiges, bourdonnement, hypertension etc

Ça devient à la limite du supportable et espérant donner mon sang bah je suis un peu coincé.

Ils m’ont fait une pds pour les hématies.
Je peux voir mon doc mais il me fera une pds et je sais pas quoi faire de mieux en attendant.

J’aimerai me faire une saignée mais c’est chaud tout seul ?

Sinon go hôpital mais vla comment expliquer ça ?
Pour moi dans le doute va à l hôpital on ne sait jamais , après se faire une saignée tout seul c est chaud dans le sens où si tu fais un malaise seul il n y a personne pour te porter assistance donc oublie ça , mais vu les symptômes que tu décris j irai à l hôpital à ta place
 
c'est surtout qu'une saignée ça ne se fais pas comme ça.......pour faire gicler le sang dans une popoche faut avoir le matos et le savoir faire.........faut pas prélever plus de 400Mg de sang dès fois que tu le fasses et que tu y arrives.

Déja dans un premier temps faut prendre 1 kardegic 75mg par jour, ça va fluidifier le sang....avec ça tu peux rester à 60% d'hématocrites sans faire de thrombose dans l'immédiat.

Ensuite soit ton doc te met en relation avec le service hématos à l'hosto qui te fera ta saignée, mais ils vont te mettre le grapin dessus pour savoir d’où ça viens et tu devras faire des tas d'examen.

Le plus chiant c'est que ton doc va flipper pour toi et demandera de recevoir les résultats des analyses qu'il te prescrira.....et a chaque mauvais résultats il va te poukave au service hémato qui te demandera toujours plus d'examen.........

Sinon tu peux passer à environ 210mg de testo tout les 15 jours ( si tu ne veux vraiment pas stopper ) ou mieux tout stopper et d'ici 2 ou 3 mois tes valeurs redescendront dans les clous. D'ici là kardégic 75mg ED.........
 
Dernière édition:
Yop
Habitué du coin médical malgré moi ...

J’ai voulu donner mon sang aujourd’hui et on m’a refusé après un test des hémoglobines. J’étais à 18.1

J’imagine bien mes hemato au plafond.
J’ai des gros es bien gênant depuis quelques jours.

Maux de tête, vertiges, bourdonnement, hypertension etc

Ça devient à la limite du supportable et espérant donner mon sang bah je suis un peu coincé.

Ils m’ont fait une pds pour les hématies.
Je peux voir mon doc mais il me fera une pds et je sais pas quoi faire de mieux en attendant.

J’aimerai me faire une saignée mais c’est chaud tout seul ?

Sinon go hôpital mais vla comment expliquer ça ?
Va a l’hôpital, je préfère me rendre a l’hosto et tout dire que d’avoir de graves soucis
 
Bon retour des urgences avec du Xana ...
Mon ecg est anormal et il a pas voulu check mes hemato.

Pour lui rien à avoir avec la testo la montée des hématocrites.

J’ai quand même une ordo pour une pds mais c’est tout.

Je sais pas si le susta malay fait peter les hemato vu ce qu’on voit comme feed.

Je suis bon à tout stopper et faire ma pds
Au top encore
 
Bon retour des urgences avec du Xana ...
Mon ecg est anormal et il a pas voulu check mes hemato.

Pour lui rien à avoir avec la testo la montée des hématocrites.

J’ai quand même une ordo pour une pds mais c’est tout.

Je sais pas si le susta malay fait peter les hemato vu ce qu’on voit comme feed.

Je suis bon à tout stopper et faire ma pds
Au top encore
Les saignés je peut en parler je devais faire en faire 8 a 500ml a chaque prise et chaque semaine
On m'a fait arrêter a 3 car mes ematochrites sont descendu de 62/4 a 45 je suis nathy et prend du kardegic 75mg jour car je suis stenné au coeur
J ai été prit en urgence à l hôpital il mon fait une batterie d exercices le verdic
Moelle osseuse en super activité
Risque?
Avec
Cancer du sang
Cancer de moelle osseuse donc ponction lombaire
Les h ematochrites sont a prendre au sérieux beaucoup me mp pour des renseignements
Les steroides sont il en cause j en sais rien mon toubib me dit que même en trt vu mon age cela
Pourrait intervenir sur les hematocrites a voir avec les coachs ou les personnes qui si connaise dans le domaine médical
Ne traîne pas à faire un bilan total ma pds avait était envoyé à lille vu la gravité des choses
 

Publicité Stéroïdes

Haut