Hématocrite et trt

bizarre car mon doc avec la même taux l'année dernière m'avait dit RAS, et que c'était dû à ma pratique sportive,
Oui c’est possible. Chaque cas est particulier.

En ce qui concerne pratique de sport et HTC j’ai remarqué que tout ce qui est marche ou impacts font baisser les htc. Mais les autres sport d’endurance l’augmentent.
 
Oui c’est possible. Chaque cas est particulier.

En ce qui concerne pratique de sport et HTC j’ai remarqué que tout ce qui est marche ou impacts font baisser les htc. Mais les autres sport d’endurance l’augmentent.
oui c'est à cause de l'effet mécanique de l'impact qui casse les GR et qui se retrouvent dans les urines,
d'où les urines parfois roses après des grosses séances intenses et longues.
Et même sans impact, dans une moindre mesure, tu perds des GR sur les séances à grosses intensités, car les ils éclatent dans les virages des vaisseaux sanguins.
c'est denis Riché (une référence en nutrition sportive) qui le dit, pas moi lol.
Pour ça, les OM3 peuvent être très utiles car ils améliorent la déformabilité des GR.
 
Pourquoi tu t’es mis en TRT? Tu étais à combien de testostérone et de HTC avant ta TRT? Tu te trouves à combien de testostérone avec ton dosage? Et depuis 10ans tu n’as jamais fait de analyse de sang? Si tu en as fait ça donnait quoi niveau HTC et HDL?

Bien sur il faut parler de ton automédication au médecin.


Pour lui le max de son labo est de 48% donc il est 15% au dessus de max.
Mais pourquoi y'a une différence de valeur haute entre 2 labo ?
 
Différentes méthodes d’analyse et de calibrage.
Ça j'ai bien compris mais pour l exemple de l hémoglobine qui est g /dl.
Avec le même résultat dans son labo je suis pas bon mais dans le mien je suis dans la marge.
Enfaîte la question c'est : est-ce-que dans son labo et le mien on aurait eu le même résultat en g/dl pour hémoglobine ? Ou alors son labo a des résultats a la baisse mais une marge moins élevé ( qui revient au même qu avec mon labo finalement)

Désolé je sais pas si j'ai été clair dans ma question.
 
Mes hématocrites sont à 52 54 tout les temps..du coup je pratique une sangria de 500ml de sang tout les 2 mois et prise de sang tout les mois.
 
Tien ;) même à 1,5g de boldo C ça faisait le taff
 

Pièces jointes

  • 095BF596-AD84-4353-A979-3B58CD303CF8.png
    095BF596-AD84-4353-A979-3B58CD303CF8.png
    1.7 MB · Affichages: 28
Utilise le site internet directement
Je t’avoue que je suis plus sûr à 100/100 mais de mémoire 2 le soir avant coucher
 
La cypio golden a 125/semaine m’avait explosé les htc au point de finir aux urgences.
Coïncidence ou non j’ai eu mes 2 doses de vaccin en même temps.
Aucune explication aujourd’hui sur le pourquoi de la montée subite des htc et surtout hémoglobine à quasi 17
Une énigme a un dosage pareil
 
La cypio golden a 125/semaine m’avait explosé les htc au point de finir aux urgences.
Coïncidence ou non j’ai eu mes 2 doses de vaccin en même temps.
Aucune explication aujourd’hui sur le pourquoi de la montée subite des htc et surtout hémoglobine à quasi 17
Une énigme a un dosage pareil
Pareil chez moi avec la cypio golden.
Je tournais entre 48 et 50, sur une dizaine de PDS, malgré le cardio mais pas de symptômes constatés.

Depuis que je suis repassé full androtardyl 250mg E14D ça a baissé à 45%.
 
Très intéressant ce que tu dis. Je pense ne plus toucher à la cypio. Je pense prendre que de la testo e pour ma trt
 

Publicité Stéroïdes

Haut