Hématome après injé Valkyrie Mix C

Salut à toi, moi aussi en mix C et en effet mes fesses qui ont l'habitude douleur 2/10 j'ai test le quad ... 7jours à boiter et ultra rouge et chaud ensuite dimanche épaules avec toute les règles d'hygiène respecté et ça a pas loupé j'ai du mal à bouger le bras rouge et gonflé. Donc j'en déduis que il faut juste serrer les dents et les muscles vont s'habituer.
Je vais quand même au doc ce soir il me suit avec pds pour les stéroïdes (ultra cool) pour savoir si j'injecte a nouveau dans ses zones ou je reste sur les fesses mais en ÉD 0.5 elle sont vite surchargé
 
Décidément vous êtes nombreux à souffrir avec ce mix

C'est pas vraiment normal d'avoir toutes ces réactions hématome rougeur ect..
 
Une connaissance classé Europe m'a dit clairement que faire rentrer tous ça dedans c'est mathématiquement compliqué et instable l'irritation est obligatoire. Après je ne sais pas si vrai ou pas mais en tous cas le produit est legit je le sens vraiment
 
En tout cas, si ça va mieux d’ici deux jours je n’irai pas au médecin je vais continuer la cure mais je ne vous cache pas que ça donne vraiment pas envie de continuer…
Je vais tout vous détailler quand je serais tranquille afin de ne rien oublier et vous me donnerez vos avis :)
Je suis vraiment un novice en matière de stéros même si j’ai lu beaucoup de choses ça fait pas tout…
J’avais fait une cure cet hiver d’androtardyle qui s’est très bien passé et qui a porté ses fruits même si c’était pas extraordinaire.
À la base je n’avais pas du tout prévu de faire cette cure la, Je voulais absolument Humatrope 72ui Lilly mais MF était en rupture...
Et c’est seulement quand j’ai reçu ma commande Qu’ils ont été réapprovisionnés lol

Franchement, ce mix...:rolleyes::rolleyes:
Ca ressemble fort à une infection, n'attend pas pour aller chez le doc et/ou envoie toi un amoxiciline au cas ou...
 
Merci pour vos témoignages !
En ce qui me concerne pour la deuxième fois ça vient de se résorber après six jours d’incubation donc pas d’infection.
Mais je ne peux pas continuer si j’ai cette réaction à chaque fois.
Ça en devient contre-productif, j’ai du mal à me déplacer, je ne peux pas m’allonger sur un banc correctement, j’ai l’impression d’être un handicapé clairement...
J’ai stoppé celle-ci et vendu mes produits à un poto qui n’est pas refroidi par les effets secondaires lol....
Du coup j’attendrai la rentrée pour une cure plus classique style humatrope/susta
 

Publicité Stéroïdes

Haut