Hepatotoxicite anadrol vs hepatotoxicite dianabol?

triac

Member
Bonsoir à tous, une petit truc me turlupine, on dit que l anadrol et l oral le plus hepatotoxique. Qu est-ce qui rend l oral toxique pour le foie? C est bien le fait qu ils soit alkylé en 17! L anadrol est alkylé en 17 comme le Diana. Alors pourquoi serait il plus toxique que le Diana? Là il y a un truc que je ne saisi pas.... Quelqu'un peut m éclairer scientifiquement?
 
salut je crois que l'oxy et "moins" nocive mg par mg que le dianabol a confirmer je suis pas sur
 
Tu veux donc dire que 50 mg d anadrol est moins toxique que 50 mg de Diana. L hyper hepatotoxicite de l anadrol viendrait du fait de son dosage lors d une cure qui est de 150 mg et le dosage moyen du Diana et de 50 mg...?
 
Tout les oraux sont toxique pour le foie . Apres le degrés ne se mesure pas . Pour moi cest pas comparable , tout ce qu'il faut savoir cest que c'est nocif a point c'est tout . Donc , desmodium , liv52 :)
 
oui c est ce que je veut dire c est le dosage de l 'oxy qui la rend plus nocif pas la molécule en elle même ( a titre d exemple mon ami a eu une hausse de ses transa moins importante avec l oxy a 50mg/j que avec 50mg/j de diana et qui plus est du même labo )
jose je crois que tu te trompe car prenons en exemple le turi et le dianabol , le turi a un atome de chlore en plus qui le rend moins toxique que le Diana, j avais discuter de cela avec yoda, selon lui toute les molécule réagissent différemment une fois assimiler .
sur le fait de se protéger en conséquence tu as totalement raison.
si le maître passe par la il pourras nous éclairer un peu plus :)
 
Dans tout les cas cest nocif pour le foie , et dans tout les cas t'es transa seront monté . Après une prise de sang fait avec 50mg de dianabol et 50 mg d'oxy , ok mais toutes les conditions doivent être les mêmes cest toujours pareil . Faut que tout les paramètres soit égaux . Supplément , bouffe , protection , chimie à côté etc etc
Ensuite autres différences entre le dianabol et l'oxy , cest que 50mg de Dianabol , cest deja un "gros" dosage alors que 50mg d'oxy cest faible . Donc normal que la hausse de transa soit plus conséquente avec le dianabol a ce dosage .
Comparais ce qui est comparable :)
Tout ce que je dis cest qu'au final ils sont tous toxiques .
 
oui jose je suis d accord avec toi mais le sujet du thread est pourquoi y a t il une différence de toxicité entre les molécule, c est pourquoi j ai donner ces explication .
je trouve toujours intéressant d'en apprendre d'avantage sur le fonctionnement des AAS
 
Donc comme dit Casafal et comme je l avais déjà lu, l' oxy est moins nocif pour le foie que le dianabol mg par mg. Avec 40 mg de Diana ( ce que je prends habituellement) sur 6 semaines en kick + 750 mg sustanon 400mg deca et 300mg tren sur 10semaines mes transaminases ne bougent pas. J ai vu sur des potes ce que faisait 50 mg d oxy, rien à voir avec les 50 mg de Diana qu ils prenaient. Avec l oxy ils gonflaient comme des mammouths et empilaient les disques sur les barres. Bon c est vrai énormément de flotte.on peut donc avoir un bon kick avec 50mg d oxy avec une hepatotoxicite moindre par rapport au Diana
 
oui le collègue a exploser son maxi au dc il est passer de 130 a 150 kilo, a le regarder sa sembler facile cependant ne t'attend pas a etre aussi joyeux qu avec du dianabol, et pour la flotte il est ariver a la gere de justesse mais il en as quand même fait sur deux semaine ( il a rajuster le sel et son double menton c est atténuer )

C' était une petite cure sympa :

-500mg de test e sur 12 semaine

-50 mg d'oxy sur 5 semaine
-arimidex pour les e2
-250ui hcg e4d
-pct en 30 jour clomid nolva

resultat +9 kilo avec un peu de flotte
 

Publicité Stéroïdes

Haut