heptylate de testostérone

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
L' est un autre ester de testostérone injectable. La société pharmaceutique française Laboratoire Theramex est la seule entreprise au monde qui fabrique ce composé et le vend sous le nom de médicament Testosterone Heptylate Theramex depuis 1955. Le testostérone Heptylate Theramex est élevé parmi les athlètes français, belges et néerlandais car il est facilement disponible, extrêmement économique et très efficace - Le composé heptylate de testostérone, comme toute testostérone injectable, a un fort effet androgène qui va de pair avec une composante anabolique distincte. L'heptylate de testostérone est excellent pour l'accumulation rapide de force et de masse musculaire. En regardant les taux de gain des culturistes qui utilisent l'heptylate de testostérone Theramex, ce stéroïde, milligramme pour milligramme, semble avoir un effet plus fort que l'énanthate, le cypionate et le pro-pionate.

L'heptylate de testostérone Theramex conduit à une forte synthèse des protéines dans la cellule musculaire et favorise la récupération à un degré élevé. Les Athlètes signalent un effet de pompe énorme pendant l'entraînement et une augmentation sensible de l'appétit après seulement quelques jours de prise. Les gains se composent généralement de muscles solides, car la rétention d'eau qui se produit pendant la prise est généralement plus faible qu'avec l'énantathe et le cypionate. Les bodybuilders et les athlètes concurrents deviennent normalement gonflés à cause des injections de testostérone devraient essayer la Heptylate Theramex de testostérone.

L'heptylate de testostérone Theramex a une durée d'effet de 20 jours. Bien que cela permette théoriquement de longs intervalles d'injection, les athlètes l'injectent généralement au moins une fois par semaine. Les hommes préfèrent généralement la force de 250 mg tandis que les femmes utilisent la version plus conservatrice de 50 mg ou 100 mg. Avec 250-750 mg / semaine, la plupart des bodybuilders masculins s'entendent bien et font de grands progrès. Une combinaison efficace dans la phase d'accumulation, par exemple, serait de 500 mg d'heptylate de testostérone Theramex / semaine, 200 mg de Deca-Durabolin / semaine et 30 mg de Dianabol / jour. Les bodybuilders féminins, en prenant 50 mg d'heptylate de testostérone Theramex / semaine, 50 mg de Deca-Durabolin et 15 mg d'Oxandrolone / jour peuvent obtenir une bonne force et des gains musculaires sans crainte de symptômes de virilisation.

Les effets secondaires potentiels de l'heptylate de testostérone sont comparables à ceux de l'énantathe et du cypionate. Depuis, lors de la prise de Testoster-one Heptylate Termex, un certain pourcentage de la substance se transforme en œstrogènes dans le corps, les athlètes devront également prendre des anti-œstrogènes. L'administration de substances stimulant la testostérone telles que le HCG, le citrate de clornifène ou le cyclofénil pourrait être indiquée car la production endogène de testostérone est considérablement réduite par l'heptylate de testostérone. Les jeunes culturistes doivent garder à l'esprit que l'heptylate de testostérone peut entraîner un retard de croissance précoce car il ferme prématurément les plaques de croissance épiphysaires.

En ce qui concerne la disponibilité sur le marché noir, on peut noter que l'heptylate de testostérone Theramex n'est pas aussi répandu que le cypionate et l'énanthate. Les Français, cependant, peuvent acheter de l'heptylate de testostérone Theramex à un prix ridiculement bas dans les pharmacies. Ci-dessous, veuillez trouver les prix réels des pharmacies françaises:

50 mg: 9,90 francs (environ 2,05 $) par emballage comprenant deux ampoules;
100 mg: 12,50 francs (environ 2,55 $) par emballage comprenant deux ampoules;
250 mg: 20,70 francs (environ 4,25 $) par emballage ~ comprenant deux ampoules.

Sur le marché noir, la version 250 mg coûte généralement entre 12 et 15 dollars. Ceux qui veulent être absolument certains d'acheter un original ne devraient acheter que des ampoules dans un double emballage, c'est-à-dire les ampoules qui sont soudées dans le lit en plastique et sur la feuille d'aluminium.

Substance: heptylate de testostérone
Noms commerciaux: les profils de stéroïdes ne peuvent pas être trouvés
Heptylate de testostérone Theramex 50 mg / ml, 100 mg / ml, 250 mg / ml; Theramex France

voici une photos de cette "super" testosterone francaise qui a ete retiré du marché
(photos prises dan le livre allemand (schwarze buch) de bachmann :Numérisation_20201124.jpg

Le vrai existe plus
Je l ai bien utulisé je l'a préfére a androtardyl par contre si tu ne gère pas ta diete tu prenait enormement de flotte surtout à haut dosage les consommateurs de cette testo se démarquer du a cette prise de flotte on les appelaits la grenouille avant le confinement un gars dont sa femme et polonaise allait voir sa famille et revenait avec pour son annee
La testo pas sa femme:D

Avec la CHPT de theramex, c'était la plus puissante. Elle existait en boîte de 2 ampoules dosées a 50mg, 100mg et 250mg. La bonne époque des produits disponibles en pharmacie française. Sniff

Avec la CHPT de theramex, c'était la plus puissante. Elle existait en boîte de 2 ampoules dosées a 50mg, 100mg et 250mg. La bonne époque des produits disponibles en pharmacie française. Sniff
Contente toi dune bonne sustanon aspen lol

Deja faut en trouver des vrais et pas des contrefaçons. J'espère qu une source du forum en fera une foi de la testostérone heptylate.

Je l ai bien utulisé je l'a préfére a androtardyl par contre si tu ne gère pas ta diete tu prenait enormement de flotte surtout à haut dosage les consommateurs de cette testo se démarquer du a cette prise de flotte on les appelaits la grenouille avant le confinement un gars dont sa femme et polonaise allait voir sa famille et revenait avec pour son annee
La testo pas sa femme:D
Salut les gars
Hier dans mon poste j ai confondu omnadrene avec terhamex
C est omnadrene en Pologne

Amitiés sportives

Omnadren sa existe encor?? On ma dit que la production existe plus depuis 2008 2010
Salut mon gros
En janvier dernier mon pote allait en Pologne et en revenait avec et on en voit encore sur certain site boîte rose boîte de 4 ou 5 je m en souviens plus (omnadrene)
C est comme le deçà hollandais on le voit partout un pot m'a dit que même le deçà grecque la fiole bleu (j adorai)était fak

Il y a de plus en plus de fakes de produits "pharmaceutique". Ca rapporte plus car c, est très recherché et c, est plus chère. Il y avait une source ici qui m'a dit que c 'est du fake mais avec un peu ou pas la molécule recherché ou juste de la simple testostérone au mieux. Le rimobolant turc est très contrefait ainsi que pas mal de marques de GH

Publicité Stéroïdes