Hernie inguinale

Maxh

Well-Known Member
Bonjour a tous
Bon voilà j'ai une hernie que je traine depuis un moment d'après le médecin
Et je voulais savoir si il y avait automatiquement une grosseur car moi j'ai rien
Le seul truc que j'ai c'est un gene et une douleur sur le côté gauche un peu au dessus de laine avec une douleur au testicule qui va mieux avec le temps
Si quelqu'un avait des informations parceque internet on voit de tout et de rien puis ils vous disent que vous avez un cancer

Go échographie. Ça s'arrange pas avec le temps ça. Perso la mienne était pas énorme mais jme suis fait opérer parce que si ça s'aggrave ça peut engendrer de belles complications.

J'avais une belle grosseur moi, je me suis fait opéré, tu reste la journée à la clinique, tu te tire une cicatrice à vie et 1 mois sans muscu et puis une reprise légère.
Vaut mieux pas laisser trainer ca peut empirer.

Yes je dois aller au médecin pour avoir mon écho
Moi j'ai quedal même pas gonflée mais si je dois l'enlever pourquoi pas

jamais entendu parler de cette hernie (la seule que j'ai c'est discale mais rien à voir). Ca se choppe comment ?? J'ai vu sur internet c'est pas terrible comme truc mais sa s'opère

jamais entendu parler de cette hernie (la seule que j'ai c'est discale mais rien à voir). Ca se choppe comment ?? J'ai vu sur internet c'est pas terrible comme truc mais sa s'opère
Il me semble que tu as 3 type dhernie
La discale
La inguinale
Et ombilical

En forçant tout simplement
Le médecin m'avait dit que c'était a cause de mon bassin décalé que je forçait trop d'un coté donc voila

C'est lorsque les viscères traversent la paroi abdominale, c'est l'hernie la plus fréquente.
Un effort et une faiblesse à cette endroit et ca craque.
Ils ouvrent pousse les viscère et ils optent pour une grille ou ils font une couture.

ah je l'ai fait souvent à la machine mais j'ai pas encore eu ce problème.... j'espere que ça récidive pas ce truc

Oui bah l'hernie discale c'est pas mieux. Plus jamais de SDT ou squat pour ma part je regrette énormément.

Bonsoir
Pour ma part je me suis fait opérer d’une hernie inguinale gauche elle était bien visible et effectivement fait une échographie et tu en sauras plus. Fais le mtn tu seras tranquille. J’ai arrêté la salle 7 semaines et reprise en douceur pendant 6-8 semaines et les squats il m’a fallu 4-5 mois avant d’en refaire tranquille. Et pour la ceinture justement évite car ça ajoute une pression supplémentaire sur la paroi abdominale. C’est ce que m’avait dit le chirurgien. Bon courage à toi.
Sportivement :)
Je la sers pas de ouf
Mais pour la force j'ai pas le choix pour le dos
De toute manière la mienne ce voit pas donc elle est pas grosse

Publicité Stéroïdes