Maxh
Well-Known Member
En 2 semaine je recommenceTu vas passer au bistouri faut l'accepter
Fini le SDT et Squat pendant un moment
Il l'a voit même pas juste au toucher il m'a dit lol
En 2 semaine je recommenceTu vas passer au bistouri faut l'accepter
Fini le SDT et Squat pendant un moment
Moi j'ai pas un œuf qui sort du bideTes optimiste, tres optimiste, 15 jours c'est l’arrêt de travail minimum que tu vas avoir.
Moi j'ai mis 2 semaines à pouvoir marcher correctement, 2 mois pour pouvoir repousser normalement excepté sdt ,squat et abdo.
Il me l'a fait mdrL'opération reste la même dans tout les cas, tu vas finir avec des doigts dans les couilles, faut t'y faire.
Oui une échoOui c'est 8 semaines avant reprise de sport en principe de ce que j'ai pu lire/entendre.
Hernie inguinale ou faiblesse paroi abdominale (sans hernie) c'est le même type de douleur et d'opération lorsqu'elle est nécessaire. La kinésithérapie a aucune action sur ce type de pathologie en principe.
Faut savoir que c'est très courant chez les footeux et en effet il y a souvent des récidives et même certains chirurgiens décident d'opérer les deux côtés car souvent ça se déclenchera aussi de l'autre côté.
Pour l'instant @Maxh si j'ai bien compris tu n'as vu que ton médecin (généraliste ou du sport) qui a fait un diagnostic au toucher et à vue d'oeil et pour confirmer et voir le stade d'évolution il t'envoie faire une écho ?