Hernie inguinale

En plus je suis pas encore opéré
Le temps de faire l'écho
La prise de rdv avec le chirurgien
l'opération j'en est pour facile 2 mois

Tes optimiste, tres optimiste, 15 jours c'est l’arrêt de travail minimum que tu vas avoir.
Moi j'ai mis 2 semaines à pouvoir marcher correctement, 2 mois pour pouvoir repousser normalement excepté sdt ,squat et abdo.

Tes optimiste, tres optimiste, 15 jours c'est l’arrêt de travail minimum que tu vas avoir.
Moi j'ai mis 2 semaines à pouvoir marcher correctement, 2 mois pour pouvoir repousser normalement excepté sdt ,squat et abdo.
Moi j'ai pas un œuf qui sort du bide
J'ai quedal lol

Cool j'irais pas travailler au top les vacances
Devant la PS4 avec des antalgiques

D'ailleurs il m'a prescrit de l'opium

Oui je sais que sa reste pareil mais il m'a dit tout dépend de la grosseur pour la reprise du sport comment je récupère après l'opération

@Maxh : Mec t'as plus à y perdre qu'à y gagner à faire le casse-cou. Mon chir m'a averti : 30% de cas de récidive du côté opposé à l'hernie chez les sportifs. Perso je l'ai joué safe jusque là et je ne regrette pas.
Si tu passes sur le billard oublie le squat et le deadlift pendant au moins 3 bons mois, et après reprend très progressivement (perso j'ai ban ces exos de mon programme tout simplement. Pas envie de vieillir avec un dos en compote).
Que ta déchirure fasse 5 ou 15 cm, l'opération est la même et le temps de cicatrisation des tissus aussi. Ne sous-estime pas ta blessure poto.

Oui c'est 8 semaines avant reprise de sport en principe de ce que j'ai pu lire/entendre.

Hernie inguinale ou faiblesse paroi abdominale (sans hernie) c'est le même type de douleur et d'opération lorsqu'elle est nécessaire. La kinésithérapie a aucune action sur ce type de pathologie en principe.

Faut savoir que c'est très courant chez les footeux et en effet il y a souvent des récidives et même certains chirurgiens décident d'opérer les deux côtés car souvent ça se déclenchera aussi de l'autre côté.

Pour l'instant @Maxh si j'ai bien compris tu n'as vu que ton médecin (généraliste ou du sport) qui a fait un diagnostic au toucher et à vue d'oeil et pour confirmer et voir le stade d'évolution il t'envoie faire une écho ?

Oui c'est 8 semaines avant reprise de sport en principe de ce que j'ai pu lire/entendre.

Hernie inguinale ou faiblesse paroi abdominale (sans hernie) c'est le même type de douleur et d'opération lorsqu'elle est nécessaire. La kinésithérapie a aucune action sur ce type de pathologie en principe.

Faut savoir que c'est très courant chez les footeux et en effet il y a souvent des récidives et même certains chirurgiens décident d'opérer les deux côtés car souvent ça se déclenchera aussi de l'autre côté.

Pour l'instant @Maxh si j'ai bien compris tu n'as vu que ton médecin (généraliste ou du sport) qui a fait un diagnostic au toucher et à vue d'oeil et pour confirmer et voir le stade d'évolution il t'envoie faire une écho ?
Oui une écho
Déjà j'ai pas un œuf degeulasse lol
On verra a l'écho mais moi en fsant des recherche c'est 1 mois sans sport
Après c'est le chirurgien qui va me dire

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes