hernie niveau ligne blanche

hirukasko

Active Member
salut les potos,
suite a une opération en urgence d une hernie étranglée au niveau de la ligne blanche, il m ont posé une plaque souple, recousu a l intérieur car muscle explosée , ma question est
pensez vous que je puisses reprendre la muscu apres au moins 1 mois de repos comme avant ou la région abdominale restera toujours une faiblesse et je ne pourrais plus chargé lourd comme avant?
merci
 
toujours difficile de répondre à ce type de question.

il serait plus sérieux,dans un 1er temps de demander au chirurgien qui t'a opéré et de suivre ses conseils concernant les délais avant effort.
 
toujours difficile de répondre à ce type de question.

il serait plus sérieux,dans un 1er temps de demander au chirurgien qui t'a opéré et de suivre ses conseils concernant les délais avant effort.
demandér au chirurgien c est déja fait, 15 jours sans porter de poids ensuite 15 jours pas plus de 10kg point mais apres il en sait rien donc je demande parce que peut etre qu un poto a était confronté a ca
 
peut-etre,qu'une réponse sera apporter par un membre aillant eu ce genre d'opération,ce que je souhaite.
mais il ne faudra pas négliger,la partie proprioceptive,car devant une meme opération,chacun réagira différemment.
 
Dernière édition:
Je pense ca devrait le faire, c est plutôt rare une hernie étranglé sur la ligne blanche
Moi double hernie mais inguinale il y a plus de 10 ans , ,operation et pose d un filet et pas de soucis
A voir avec le chirurgien bien sur:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut