hésitation cure à venir

On m'a aussi parler de faire un frontload le premier jour, en quoi ça consiste exactement?

Et pour la fin de la cure, ne vaudrait il pas lieux que je cesse le susta pour partir sur des Ester court afin de faire la transition ?

Merci pour les infos les gars

Bon ben pour en finir avec mon hésitation, je suis partant sur

250mg susta eod
150mg masteron e eod

Je laisse tomber anavar mais je terminerais ma cure avec en

S8 à s12
250 ui hcg eod
50mg winstrol injectable ed

La pct ce sera du classique 21j apres le dernier susta

Pds toute les 2 semaines pour faire le point

Je peux espérer de bons résultats avec ça ?
Il me
Bon ben pour en finir avec mon hésitation, je suis partant sur

250mg susta eod
150mg masteron e eod

Je laisse tomber anavar mais je terminerais ma cure avec en

S8 à s12
250 ui hcg eod
50mg winstrol injectable ed

La pct ce sera du classique 21j apres le dernier susta

Pds toute les 2 semaines pour faire le point

Je peux espérer de bons résultats avec ça ?
PCT 18 jours après le susta.

Et pour ce qui est du kick, c'est nécessaire ? Vu que le susta ne sera pas effectif de suite...

Et pour ce qui est du kick, c'est nécessaire ? Vu que le susta ne sera pas effectif de suite...
Toujours tenir compte de la vie de chaque ass avant pct
susta 18 j si y a un oral après tenir compte de sa vie avant pct

Pour moi la pct se fait pas spécifiquement 18jours après ou 14 jours après en fonction de la molécule
Elle se fait lorsque tu attend des taux négligeable de ton ester le plus long
Donc il faut calculer par rapport à la demie vie

Trop de mec rate leur relance à cause ça

Enplus Se fier à la dernière injection c'est bien mais c'est pas optimal, pour gérer une relance optimal il faudrait prendre en compte toute les variations durant le cycle...

Merci, parce que se fier à la demi vie c'est aller droit au mur.
Beaucoup oublient que la demi vie est "théorique" et que cela peut varier d'une personne à l'autre.
Je pense que c'est surtout se fier à la demie vie mais surtout attendre assez de demie pour avoir des taux négligeable, suffit pas d'attendre juste une demie vie pour relancer quoi
Il faut calculer combien théoriquement il faudrait de demie vie avant de relancer

Pour moi la pct se fait pas spécifiquement 18jours après ou 14 jours après en fonction de la molécule
Elle se fait lorsque tu attend des taux négligeable de ton ester le plus long
Donc il faut calculer par rapport à la demie vie

Trop de mec rate leur relance à cause ça
A mon dernier coaching et ce a ma reprise des aas avec que sustanon eod a 500 week on m avait conseillé 18j après ma dernière inj de susta et ce du a l ester lent du susta ou sa demi vie qui correspond à 18j;)

A mon dernier coaching et ce a ma reprise des aas avec que sustanon eod a 500 week on m avait conseillé 18j après ma dernière inj de susta et ce du a l ester lent du susta ou sa demi vie qui correspond à 18j;)
Oui donc tu as attendu qu'une seule demi vie, pas prêter attention au dosage etc tout ça est sensé être pris en compte pour optimiser la relance, je dis pas que tu va forcément foiré mais c'est moin optimal et plus risquer quoi

Oui donc tu as attendu qu'une seule demi vie, pas prêter attention au dosage etc tout ça est sensé être pris en compte pour optimiser la relance, je dis pas que tu va forcément foiré mais c'est moin optimal et plus risquer quoi
Donc en gros faut attendre la seconde demi vie ?
Bien que pour moi les pct me sont inutile vu que je suis en hypogonadisme.

Bah ça dépend du dosage surtout et quand tu veux être précis, de la duré du cycle en ayant calculer les fluctuations

Mais Nan une prise de sang n'es pas forcément réponse à tout cas imaginons que tu ai pris de la boldo sur une longue période avec de la testostérone, tu va faire une prise de sang qui va t'indiquer une testo dans les choux et pourtant la boldo sera potentiellement encore là donc continuera d'influer dessus donc si tu relance à ce moment alors que ma boldo est toujours '' la'' bah tu peux foiré une relance

Je ne sais pas si c'est très claire

Bah ça dépend du dosage surtout et quand tu veux être précis, de la duré du cycle en ayant calculer les fluctuations

Mais Nan une prise de sang n'es pas forcément réponse à tout cas imaginons que tu ai pris de la boldo sur une longue période avec de la testostérone, tu va faire une prise de sang qui va t'indiquer une testo dans les choux et pourtant la boldo sera potentiellement encore là donc continuera d'influer dessus donc si tu relance à ce moment alors que ma boldo est toujours '' la'' bah tu peux foiré une relance

Salut ! Tu as une formule mathématique pour calculer quand exactement il faut faire la relance '?
Vu que ça dépend d'énormement de facteurs.

Moi je stoppe toujours les autres molécules avant la testostérone justement pour éviter les désagréments du à cela.

Surtout que selon le nombres de semaine de cure tu accumule pas mal et ta relance sous susta peut même etre 25 jours après le mieux une pds au moins c'est plus simple

Publicité Stéroïdes