The_Geese
Well-Known Member
J'ai pas compris ce que tu voulais dire poto peut t'expliquer ?A mon avis tu devrais faire le contraire 400 testo et 500 masteron ces anabolisant qui fait le taff pas la testo
J'ai pas compris ce que tu voulais dire poto peut t'expliquer ?A mon avis tu devrais faire le contraire 400 testo et 500 masteron ces anabolisant qui fait le taff pas la testo
Ha bonD’accord c’est surprenant moi on m’a toujours dit de mettre plus de testostérone que de fixateur ...
Ouais je pense peut être quand même partir sur testo E et garder le susta pour plus tard surtout que je sais que mon corps réagit très bien à la testo E et oui je monte progressivement pour tester la tolérance aux produits surtout quand c’est un labo que j’ai jamais testé auparavant et surtout que j’ai jamais envoyé de masteron !Pour ton cycle poto comme dis précédemment je ferais simple testo masta si tu veux OK
Je resterais sur juste une testo E c'est plus simple avec le masta E tu te fera moin chier pour autant de bénef
Faire une monter progressive en terme de dosage pourquoi pas si tu sais pas trop comment tu va réagir mais peut être pas nécessaire à voir
Parfais gros je valide test + masta persoOuais je pense peut être quand même partir sur testo E et garder le susta pour plus tard surtout que je sais que mon corps réagit très bien à la testo E et oui je monte progressivement pour tester la tolérance aux produits surtout quand c’est un labo que j’ai jamais testé auparavant et surtout que j’ai jamais envoyé de masteron !