Hésitation labo Clen

C'est des fioles de 9mg et quelques pour 10ml .
Mais c'est de l'albuterol pas du clen. Combiné avec de la yohohybine

Genesis ce labs à logiquement fermer depuis des années à l'époque leurs prods était bon la j'ai un gros doute sur la qualité ...

Que ce soit de la copie ou pas il y a ce qu'il faut dedans, analyses à l'appuie j'ai testé.

A 250mg/semaine de testo E genesis j'étais à 15ng/ml alors que j'étais à 5.5 naturellement.

Taux multiplié par 3 avec ce dosage je pense que c'est correct, j'avais fait un pti feed à l'époque.

Il y a peut-être mieux mais franchement ça tient la route.

Que ce soit de la copie ou pas il y a ce qu'il faut dedans, analyses à l'appuie j'ai testé.

A 250mg/semaine de testo E genesis j'étais à 15ng/ml alors que j'étais à 5.5 naturellement.

Taux multiplié par 3 avec ce dosage je pense que c'est correct, j'avais fait un pti feed à l'époque.

Il y a peut-être mieux mais franchement ça tient la route.

Merci pour ton retour l'ami pratiquement le même taux que moi avec les news batch de chez malay en test e

J'ai un ami qui prend le Clebol, il la senti passé , mais par contre résultats au top

le clebol en fin de sèche en local mais au début j'aurai fais clen ou ECA dépends des gens moi je préfère le clen

peux tu m'en dire + sur l'ECA? je ne connais que de nom ce produit et jai pas trouvé de feed dessus , merci

Sur un rayon de 3-5 cm max oui c'est tres efficace

pour trouver des feed il faut taper Ephedrine Caféine Aspirine

Publicité Stéroïdes