Heyoka

Heyoka

Active Member
Bonjour à tous,

Heyoka, 30 ans, j'habite en Suisse.

183 cm / 85kg / 15% bf

J'ai commencé la musculation il y a quelques années et j'ai eu l'occasion de perfectionner ma techniques et ma diète durant la dernière année.
Je suis relativement satisfait des résultats que j'ai pu obtenir naturellement et je souhaite désormais passer à la vitesse supérieure et utiliser des AAS.
J'effectue des recherches depuis plusieurs mois (principes, cycles, PCT, effets secondaires etc.). Je lis quotidiennement plusieurs subreddits (reddit) concernant les steroïdes afin d'en apprendre le plus possible avant de me lancer dans un premier cycle.
J'espère effectuer un premier cycle de Test E 250 E3D + PCT après avoir terminé ma sèche de cet été afin de voir comment mon corps réagit au traitement puis réussir le cycle de relance, ce qui serait déjà très encourageant.
Il me reste encore à trouver comment effectuer des analyses de sang de manière anonyme en Suisse (ou trouver un médecin étant d'accord de m'aider, ce dont je doute fortement).
Mon programme d'entrainement est un PPL classique répété deux fois par semaine et un jour de repos.
Je suis intéressé par tout ce qui est bodybuilding, powerlifting ainsi que strongman.

Dernière édition:
Bienvenue sur Meso,

pourrais tu indiquer depuis cb de temps tu pratiques? merci!

Bienvenue sur Meso,

pourrais tu indiquer depuis cb de temps tu pratiques? merci!
Sans problème oui, je pratique depuis 3 ans dont une année et demi de manière stricte avec un programme, des objectifs et une alimentation en accord avec les objectifs fixés (je suis en sèche actuellement et j'ai perdu 8kg en deux mois).

edit: pas 8kg mais 7kg et je pratiquais la boxe anglaise avant de me lancer dans le bodybuilding, une fracture du coude gauche + tendinite m'a forcé à stopper la boxe anglaise

Publicité Stéroïdes