Hgc

Pas exact, dés le moment où tu casses la fiole et que tu injectes l'aiguille c'est déjà contaminé, après tout est relatif bien sûr y a pas de risque mais vaut mieux pas utiliser 50 fois la même vial pour le stockage
 
Je ne comprend rien aux gros pâtés que vous sortez les gars, désolé.

L'ampoule fourni avec le hcg n'est pas de la BW (bact water - eau bactériostatique) mais de l'eau PPI (chlorure de sodium).

Au bout de 48h tout élément reconstitué dans de l'eau PPI est contaminé.
Vous allez vous enoyer de la merde dans le cul mais je ne suis pas votre maman.

Inutile de se procurer des fioles vierges stériles de 10ml, des 2ml suffisent amplement.
 
OK, désolé, mais il y a tellement d'incultes qui croient avoir la science infuse ici qu e chaque fois ça me fait bondir dans mon fauteuil ! :D
 
Je ne parle pas de ppi! Je parle d eau bactériostatique ! Il a deux fioles de 1500ui , et il veut faire 250 ui x2 apres 3 semaines de cycle. Comment il s injecte 250ui pendant 5 a 7 semaines avec 2ml ???
Kepou je pense que tu as repondu sans me lire vraiment ou comprendre.

Je reexplique : tu as 2 ampoules de 1500ui de hcg , que tubveux utilisé au bout de 3 semaines. Donc il prend une fiole deau bacteriostatique de 10 ml , il preleve 1ml de cet fiole quil injecte dans l ampoule de hcg qu il a cassé au prealable , il melange et il remets le hcg dans la fiole de 10ml , il refait ca une 2eme fois avec l autre ampoule de hcg . Et il se retrouve avec une fiole de 10ml avec dedans 3000ui de hcg.

Je vois pas en quoi ce que je dis est un paté !
 
Fiole de 2 ou 10ml ça ne change rien au problème, après c'est une histoire de proportionnalité de dosage.

L'important c'est que la fiole dans laquelle il stock le produit reconstitué soit en verre et non en plastique.
 
Fiole 2ml ou 10ml ca change justement , car si il fesait 1500 ui 2 fois apres son cycle ok pas de soucis, mais quil fasse 250ui x2 ca change tout! Il doit faire au minimum 10 injections a 14 injections de 250ui pendant son cycle, comment il fait 14 injections avec 2 ml ?????? donc ca change tout.

Ensuite que ce soit du verre ¿¿ qui a dis le contraire ?
 
Et le fait que tu dises qu il y a tellement d incultes fais de toi une personne arrogante!Je suis sur que tu ne l es pas , alors ne formule pas de tel propos.
 
Il a pas tort y en a un paquet ici qui commencent des cures sans rien connaître juste le nom du produit sur l'étiquette
 
Memele75 ca je dis pas le contraire. Mais c est encore un autre sujet.

Je dis seulement le fais de dire incultes cest pas correct . Pourquoi ? Le fait de le dire donne un ton condescendant a la personne qui l emploi. Si je te dis que tu es incultes veux dire que moi je ne le suis pas, dinc que je me poste en position de superiorité.

Juste dire : certaine personne pense avoir la science infuse me convient. Cest vrai certaine personne pensent tout savoir. Mais le fait de dire inculte fais de toi cet personne qui pense tout savoir. Tu comprends ?

Cest pas méchant, juste les mots on un sens. Quand tu lis le poste de A a Z , personne n y moi avons prétendu savoir mieux que qui quonque !

J aime seulement que lorsque que l on dis quelques choses et bien que ça a un sens et que ça soit dans son contexte.
 
Fiole 2ml ou 10ml ca change justement , car si il fesait 1500 ui 2 fois apres son cycle ok pas de soucis, mais quil fasse 250ui x2 ca change tout! Il doit faire au minimum 10 injections a 14 injections de 250ui pendant son cycle, comment il fait 14 injections avec 2 ml ?????? donc ca change tout.

Ensuite que ce soit du verre ¿¿ qui a dis le contraire ?

On va poser le problème poto :

2ml = 1500ui
1ml = 750 ui
0.33ml = 250ui

Jusque là, tu me suis ?

Avec un soluté de 2ml pour 1500ui, il faut injecter 0.33ml pour avoir 250ui.
 
Alors la théorie et la pratique sont 2 choses différentes poto. Comment tu injecte 0,33 ml ?? Comment tu prélève 0,33333 ??? Serieux Kepou15 tu plaisantes ou pas ?
 
Et si il fait une cure de 10 semaines il lui en manquera 0,666 !!!! vu qu il commence a 3 semaines !
 
Merci de vos reponses
Je connaissai plus ou moins la réponse a ma question , je voulais juste étre rassuré , ayant fait ma 1ere injection de testo proprio une heure avant ( pas facile la 1ere) je pensais que je devais faire l'injec HCG 72heure apres , mais j'ai apprit que je devrai attendre la 3eme semaine pour la faire.
Je comprend que vous soyez énervés que les mêmes questions basiques fusent réguliérement .
J'ai par la suite découvert sur le forum une vidéo développant tout le procédé . Mixing and Injecting hCG - YouTube
Je m'excuse d'avoir posé cette question et vous remercie de vos réponses et de l'enrichissement que vous proccurrez au forum . A bientot
 
La 3 eme semaine de cure, pas la 3eme semaine PCT, on est bien d'accord ?
J'ai pas l'impréssion que ce soit si clair que ça dans ta tête.
 

Publicité Stéroïdes

Haut