Hgh 5ui ed

synyster-gate

Well-Known Member
Hello les gars,

J'aimerais me lancer dans une cure de Gh de 6 mois.
Je me suis énormément renseigné,mais j'aimerais une réponse clair et sans appel (car on trouve ce qu'on veut sur le net....)
Donc si il y a des utilisateurs de Gh,ça serai cool d'avoir leur avis.

Donc voilà je voudrais faire 5ui par jours pendants 6 mois (Gh chinoise).
Sûrement couplée à un peu de testo.
Mon budget ne me permet ni d'en prendre plus ni de prendre de la pharma.

Objectif resté propre et surtout construire de nouvelles cellules musculaire.

Concrètement,à se dosage, ma cure sera efficace et les résultats attendu seront là...ou je jette mon argent par la fenêtre?

Merci :)

La GH franchement ca te sert à passer un cap quand t'es déjà bien gros, sinon les AAS c'est moins cher et tu as une sacrée marge de progression

La gh c est comme tu l as dit 6 mois seule , tu seras decu , accompzgnee de cycles c est bon , si tu cherche autre chose qu un meilleur bien etre etc....
maintenant c est un super produit mais qui a un coup,

En as tu l utilite ? C edt une suestion qui doit vraiment etre posee

Rhaaaa je sais pas.
Enfait j'arrive pas a me débarrasser de mon corp de "fitness boy",je fais 1m78 pour 85kg assez propre.
J'ai un corp type aesthetique (musclé dessiné ect).
Mais dès que je veux passer au niveau au dessus je finis gros et gras donc je sèche et reviens au point de départ.
Je n'arrive pas à avoir un look massif,avec les muscles bien rond et remplis.
Je me dis que la Gh est peut être la clef.

Pour moi tu devrais orienter ton entrainement pour progresser en force.
Cycle d'entrainement en force (cf post canadien)
Travailler sur cette force acquise en hypertrophie te permettra de forcer ton corps a faire du volume et de la masse.
Avec une aide chimique placée au bon moment, ça devrait fonctionner.

J'ai déjà une certaine force (12x120 au Dvl Incliné),certe c'est améliorable mais je trouve ça correct.
Après le problème c'est que le série lourde me détruise toutes les articulations,j'ai fais une semaine lourde il y a de ça 3 semaines et à la fin de la semaine j'avais les épaules les coudes en miettes.

Après la Gh a ce dosage je n'y crois qu'à moitié.....
Je suis un peu paumé là

Je le répète, essaie de voir ce que le mix d'un programme en force basse répétition suivi d'un cycle en hypertrophie peut t'apporter.

C'est la combinaison de ces 2/cycles qui te permettent de passer un palier.
Certes ils sont exigeant, mais ça n'est pas parce que tu pousses 12*120kg au DI(bonne perfs au passage) que tu as exploité la totalité de ton potentiel.
Le training joue pas mal sur les progrès, quel que soit le niveau.
La chimie ne fait pas tout mais tu le sais déjà.

Ok ok,
Je pense continuer comme ça jusqu'à la fin de ma cure de tren (fin juin) faire ma petite sèche en juillet,profitez de mon moi d'août et partir en force en septembre dans de bonne condition (il va me falloir du Deca sinon mes articulation vont mourir)
Tu en penses quoi?
En tout cas je laisse de côté la Gh,ça m'a éclairé l'esprits merci

Apparemment le deca favorise la lubrification des articulations mais gare a la fin de cure.
Moi aussi j'ai un programme en force qui m'attend pour septembre, assez chargé.
Derrière je ferais un cycle haute intensité avec l'objectif d'utiliser la force acquise dans ce dernier cycle.
Ça marche vraiment pas mal ces séquences. On garde les acquis je trouve. (Force et densité). Surtout que je partais de rien, j'ai bien bougé comme cela.
Pour les articulations je n'hésite pas a faire 15 minutes d'étirement/echauffement avant et entre les séries aussi et surtout.
Toujours sur les conseils de canadien.

Salut à tous,

Je remonte mon post car finalement je suis passé a la Gh,à raison de 5ui par jours.
Tous se passe très bien,cependant je commence a faire un peu d'eau.
J'ai une diète propre,pas de sel,glucide contrôlés.....
Je voulais savoir si parmis vous,quelqu'un aurais une solutions à cela.
J'ai chercher par moi-même,certains dise de prendre du potassium...

Après faut pas oublier que avec la gh chinoise en général tu fais toujours un peu d'eau .

Publicité Stéroïdes