Hgh +b12 + peptides

Gladiators

Active Member
Bonjour à tous
J’ai une petite question
Ayant déjà melanger hgh ou peptides avec b12 puisque difficille parfois de trouver eau bacterio , j ´ai constate que ça fonctionnait parfaitement .
Par contre prendre hgh ex: matin à jeun
Et ensuite prendre peptide une fois ou deux dans la journée .D’après un beau début d’heures il m’a dit qu’il a fonctionné comme ça dans une prepa
mais j’aimerais avoir votre avis ? Pensez-vous que certains font comme ça ?

J’ai testé une semaine déjà avec ma hgh sachant qu il faut du temp pour ressentir effet hgh . ( peptide c assez direct par contre ) Dorénavant je préfère faire une semaine hgh et weekend peptides En attendant d’être sure de ce mode de fonctionnement .

merci
 
Des personnes que je connaissait le faisait et beaucoup le font encore, vitamines b12 pour faire la reconstitution, je l’avais également fais par la suite , puis on me la déconseiller sauf pour un usage unique, car la GH se dégrade facilement sans eau bactériostatique, pour ma part depuis je reconstitue avec de l’eau stérile neutre je vide la vials de GH en 5 jours, PDS montre que après 5 jours reconstituer, ne change pas mes valeurs donc pour moi c’est Bon, donc ça montre bien que la GH est toujours actif, je continue sur l’eau stérile neutre .....
( maintenant certes elle peut être légèrement dégradée mais le résultat est toujours là ) IGF en hausse ....
 
Dernière édition:
Salut, petite question, j'ai 2 boites de fioles de b12 de pharamacie,je peux injecter la b12 en sous-cutanée sans souci ? Parce que c'est écrit intramusculaire sur la notice mais je me vois pas envoyer 4mL de flotte dans les fesses :/
 
Salut, petite question, j'ai 2 boites de fioles de b12 de pharamacie,je peux injecter la b12 en sous-cutanée sans souci ? Parce que c'est écrit intramusculaire sur la notice mais je me vois pas envoyer 4mL de flotte dans les fesses :/
Oui tu peux sans soucis en SC enfin un de mes potes le fais que comme ça après être sur que ça marche ..... c’est un boxeur il aime pas les piqûres lol
 
Des personnes que je connaissait le faisait et beaucoup le font encore, vitamines b12 pour faire la reconstitution, je l’avais également fais par la suite , puis on me la déconseiller sauf pour un usage unique, car la GH se dégrade facilement sans eau bactériostatique, pour ma part depuis je reconstitue avec de l’eau stérile neutre je vide la vials de GH en 5 jours, PDS montre que après 5 jours reconstituer, ne change pas mes valeurs donc pour moi c’est Bon, donc ça montre bien que la GH est toujours actif, je continue sur l’eau stérile neutre .....
( maintenant certes elle peut être légèrement dégradée mais le résultat est toujours là ) IGF en hausse ....
petit question @esteban tu l'achetes où ton eau stérile. Je suis entrain de réfléchir a faire ma propre eau bac au vu du prix du marché en ce moment.
Merci :)
 
Salut, petite question, j'ai 2 boites de fioles de b12 de pharamacie,je peux injecter la b12 en sous-cutanée sans souci ? Parce que c'est écrit intramusculaire sur la notice mais je me vois pas envoyer 4mL de flotte dans les fesses :/
Pique toi dans l’épaule ... avec seringue à insuline ça passe aussi
 
merci beaucoup!
Voilà sur wikiho ils disent :
  • L'injection sous-cutanée pour la vitamine B12 n'est pas le mode le plus utilisé. Cette fois, l'aiguille est plantée sous la peau selon un angle de 45°, le muscle n'est pas touché. Vous devez pincer la peau pour être sûr de ne pas toucher le muscle sous-jacent. Pour ce type d'injection, le meilleur endroit à piquer reste le haut du bras.
Édit :
Voilà celle que nous avons en Belgique
VITAMINE B12 STEROP 1mg/1ml est une solution injectable et buvable de couleur rouge pour administration par voie sous-cutanée, intramusculaire, intraveineuse ou orale. La voie intramusculaire est la voie de prédilection.

donc confirmation c’est ok en SC
 
Dernière édition:
Des personnes que je connaissait le faisait et beaucoup le font encore, vitamines b12 pour faire la reconstitution, je l’avais également fais par la suite , puis on me la déconseiller sauf pour un usage unique, car la GH se dégrade facilement sans eau bactériostatique, pour ma part depuis je reconstitue avec de l’eau stérile neutre je vide la vials de GH en 5 jours, PDS montre que après 5 jours reconstituer, ne change pas mes valeurs donc pour moi c’est Bon, donc ça montre bien que la GH est toujours actif, je continue sur l’eau stérile neutre .....
( maintenant certes elle peut être légèrement dégradée mais le résultat est toujours là ) IGF en hausse ....
Pour ma gh elle est déjà reconstitué

mais les peptides je prend b12 et je ressent effet de ghrp6 jusqu a fin de ma fiole . J’ai impression Ca gene pas sur la duré

mais pr contre est ce que l’ont peu mettre une injection gh et une autre injection de pepetide beaucoup plus tard alors que l’ont utilise de hgh ? Un body fait de. Cette maniere , mais je n’ai pas vraiment de temoignage

et b12 tjr en intramusculaire je procede
 
Pour ma gh elle est déjà reconstitué

mais les peptides je prend b12 et je ressent effet de ghrp6 jusqu a fin de ma fiole . J’ai impression Ca gene pas sur la duré

mais pr contre est ce que l’ont peu mettre une injection gh et une autre injection de pepetide beaucoup plus tard alors que l’ont utilise de hgh ? Un body fait de. Cette maniere , mais je n’ai pas vraiment de temoignage

et b12 tjr en intramusculaire je procede
Quel peptides utilises tu ?
 
Dernière édition:
A partir du moment où tu prend de la GH , pourquoi prend tu des secratolgue de GH et est ce que ça fonctionne ? tu as déjà fait des PDS pour voir la différence avec et sans ?
 
J’ai oublié une autre précision. Je met grand max deux fois par jr les peptides vue que j’ai pratiquement toujour ventre pleins difficile d être sur d être max ventre vide
J’attend le soir et je ne fais aucun post workout dans la séance qui suis après ma collation de 15:30 pour être un max ventre vide et que de l eau je me vide de tout nutriment qui m apporterais des hydrates ou sucre ect .
pour profiter au Max la hgh ou peptide
C’est juste ma façon de faire et j ´ai hate de constater si ça fonctionne après quelques semaine normalent hgh devrait agir ou deux mois d’après la rumeur .

et peptide j’ai Décidé dans le doute de le de l’utiliser que le week-end et la Gh a semaine puisque je ne suis pas encore sûre si je peux mélanger les deux

Où ma question premier peut-on mélanger les deux dans la journée ?
 
A partir du moment où tu prend de la GH , pourquoi prend tu des secratolgue de GH et est ce que ça fonctionne ? tu as déjà fait des PDS pour voir la différence avec et sans ?
Non jamais fait ça je me fit juste aux sensations . Entre un petit changement ou sensation je le saurais pour le moment j’ai juste un doute mais je sens que ça fonctionne j’ai déjà pris 1 kg mais je sais pas si c’est ça ou pas puisqu’il faut au moins deux mois pour avoir les effets la gH

Peptide toujours eu des effets très rapide dès le départ je sais si c’est bon ou pas
Et sur pharma pept fonctionne J’ai un super appétit je f pas plus de gras Dès que j’inject hrp6
 
On peut tout mélanger en peptides sans problème.... tu peux sans hésiter
Moi je mélange de iGF1 - peg-mgf - HGH frag sur la journée..... + GH

avec la GHRP pas eu de soucis de prolactine ?
 
A partir du moment où tu prend de la GH , pourquoi prend tu des secratolgue de GH et est ce que ça fonctionne ? tu as déjà fait des PDS pour voir la différence avec et sans ?
Ah pardon Esteban j’ai pas répondu à ta question oui justement je me posais cette question également
Mais au moins je peux avoir de l’appétit avec la HRP6
 
On peut tout mélanger en peptides sans problème.... tu peux sans hésiter
Moi je mélange de iGF1 - peg-mgf - HGH frag sur la journée..... + GH

avec la GHRP pas eu de soucis de prolactine ?
Ah OK bah dans ce cas je vais continuer à prendre la semaine alors là hgh plus les peptides
 

Publicité Stéroïdes

Haut