HGH et AAS

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour j'ouvre ce topic pour apprendre et partager.
Qui tourne à la GH?
Quels sont vos nombre d' ui par jour, sur combien de temps?
Avec quel protocole d'aas ou peptides sarms?
Je lis beaucoup à ce sujet mais j'aimerai des retours d experience. Lire c'est bien, mais l expérience c'est mieux.

Yes yes ça m'intéresse mais je ne risque pas d'apporter beaucoup d'informations avec mes qlq cure aux peptides (PT141, selank, TB500 et MT2)

Yes yes ça m'intéresse mais je ne risque pas d'apporter beaucoup d'informations avec mes qlq cure aux peptides (PT141, selank, TB500 et MT2)
Au contraire moi ça m interesse beaucoup je n ai jamais utilisé ce genre de chose. Donc je suis tout ouie lol

je suis curieux aussi, y'a beaucoup à lire sur les AAS mais beaucoup moins sur le GH alors que c'est assez commun
y'a énormément d'exemples de cures et une norme pour les AAS on va dire, la GH c'est beaucoup plus flou
et vu le tarif forcément ça fait réfléchir, un coup c'est magique et un coup c'est pas dingue...

je suis curieux aussi, y'a beaucoup à lire sur les AAS mais beaucoup moins sur le GH alors que c'est assez commun
y'a énormément d'exemples de cures et une norme pour les AAS on va dire, la GH c'est beaucoup plus flou
et vu le tarif forcément ça fait réfléchir, un coup c'est magique et un coup c'est pas dingue...
Tout a fait ,lire c'est bien mais je veux des retours d experience, savoir si oui c est top, ou acheter de la vrai gh, sur combien de temps, combien d ui minimum. Idem en peptide je vois énormément de bonne chose sur le mk677

Exactement je vais le tester le mois prochain à dosage de 10mg jour pour le cote sommeil

Yes, ça fait qlq jours que je lis des articles dessus, j'ai vu dans le traitement des cancers et de l'ostéoporose, moi perso c'est l'ostarine qui me fais de l'œil, je verrai peut-être pour tester l'année prochaine :p
J ai vu passer ce mot ostarine faut que je regarde ce que c est

Publicité Stéroïdes