[HGH] et blessures

Zùb

Well-Known Member
Bonjour les méso,

Vous me voyez moins sur le forum mais je suis toujours présent en mode furtif .

Je me permets de poster une question qui de mes souvenirs n'a pas été émise sur méso ou mem.

Est-ce que la GH peut provoquer ou plutôt faire perdurer des blessures ! ?

Il me restait de côté quelques vials de GH de QSC , j'ai voulu les utiliser afin d'aider à soigner une blessure sur mon avant bras gauche ( Épicondylite , la tendinite du tennisman) qui dure depuis plus de 6 mois ...

Cependant depuis que j'utilise cette dernière ( à hauteur de 3.3 ui le soir avant le coucher ) ma douleur à l'avant bras augmente et d'autres inflammations aussi ... ( Discopathie l4-l5 l5-s1)

Comment cela est possible ?

La GH fait aussi apparaître ou croître des cellules inflammatoires ?

Cette dernière est sensé augmenter de 300% la régénération du collagène et pourtant en terme de ressenti c'est complètement l'effet inverse qui se produit !

Un dernier détail qui n'est pas forcément lié au sujet initial c'est que l'adjonction d'hormone de croissance chez moi provoque des insomnies aussi... C'est sensé faire l'inverse normalement non ?

Je me tâte à arrêter et les donner éventuellement à quelqu'un qui en trouveras le besoin, afin d'éventuellement partir sur du bpc et tb500 !

Sportivement, Nass

hello!

ça fait un bail dis dons!
tu as réussi à stopper les prods? ou tu es en trt au final?

pour ton souci avec la gh,
c'est normal
chez certains ça donne des raideurs musculaires et articulaires donc forcément ça empire la situation.
Dès que tu es moins souple, tout ton squelette prend cher
Et en plus si tu as des insomnies là c'est jackpot pour être mal
j'ai eu tous ces effets avec la gh, c'était la godtropin à l'époque.

va sur la chaine de training therapie, je suis sûr qu'il doit y avoir des tutos pour les tendinites au coude comme tu as, avec des exos à faire
ça sera bien plus efficace que la gh ou autres peps

hello!

ça fait un bail dis dons!
tu as réussi à stopper les prods? ou tu es en trt au final?

pour ton souci avec la gh,
c'est normal
chez certains ça donne des raideurs musculaires et articulaires donc forcément ça empire la situation.
Dès que tu es moins souple, tout ton squelette prend cher
Et en plus si tu as des insomnies là c'est jackpot pour être mal
j'ai eu tous ces effets avec la gh, c'était la godtropin à l'époque.

va sur la chaine de training therapie, je suis sûr qu'il doit y avoir des tutos pour les tendinites au coude comme tu as, avec des exos à faire
ça sera bien plus efficace que la gh ou autres peps

Salut amigo ,

Oui j'ai pris la décision de stopper ma trt / hot depuis novembre 2023.

J'ai dorénavant un traitement pour mon sommeil et ça m'aide beaucoup pour tout le reste.

Bon je reste toujours hypogonadique secondaire et j'essaie de vivre avec.

Je fais moins de force qu'avant et cours pas mal dorénavant ( une centaine de bornes par mois).

Merci pour ton retour poto car la sincèrement je ne comprenais pas pourquoi j'avais les effets complètement inverse de ce que la GH est sensé faire.

Je vais continuer mes séances de kiné donc et voir comment ça évolue.

Ok pour la chaîne , je ne connaissais pas , je vais aller regarder cela .

Sportivement, Nass

Salut,

Un autre détail qui me surprends beaucoup, est-ce que la GH peut faire prendre 3 kilos en à peine 10 jours d'utilisation à hauteur de 3.3 ui par jour ?

Sportivement, Nass

Salut,

Un autre détail qui me surprends beaucoup, est-ce que la GH peut faire prendre 3 kilos en à peine 10 jours d'utilisation à hauteur de 3.3 ui par jour ?

Sportivement, Nass
chez moi direct
quand j'en avais pris à 2ui,
direct de la flotte horrible, les mollets en poteaux
douleurs articulaires atroces vu que j'avais les muscles durs comme de la pierre
jettes cette merde

:D on le mangera le lapin? Il doit être anabolisant mdr

C’est pas beaucoup effectivement mais si il ne prend plus rien et suivant la source 3,3ui peuvent devenir 5ui ça peut être ça
comme Contador positif au clenbu qui avait dit qu'il avait mangé de la viande qui était contaminée au clenbu lol
ah ces cyclistes toujours de bonnes idées pour les excuses

comme Contador positif au clenbu qui avait dit qu'il avait mangé de la viande qui était contaminée au clenbu lol
ah ces cyclistes toujours de bonnes idées pour les excuses
C’était drôle comme argument.

Par contre clenbuterol et effort aussi important en plein été avec tout ce que ça comporte j’ai toujours trouvé ça fou

:D on le mangera le lapin? Il doit être anabolisant mdr

C’est pas beaucoup effectivement mais si il ne prend plus rien et suivant la source 3,3ui peuvent devenir 5ui ça peut être ça
Non
Mon lapin est trop beau pour finir a la casserole

3 ou 4 ui de gh
Franchement a si faible dose, autant rien envoyer

Publicité Stéroïdes