Hgh et igf1

C'est au bout de combien de temps lorsqu'on combine la gh et le t4 qu'on commence à se rendre compte que la synergie des deux fonctionne ?
 
A la base l'insuline est vraiment a eviter. De plus si on en.prend longtemps c'est comme pour la thyroide ou la testo cela risque de pas repartir. Donc diabete...
Cela dit pour les mecs qui prennent plus de 12ui par jours prendre un peu d'insu sera mieux que pas en prendre pour le pancreas. Mais cela reste reserver a des competiteur ou personnes averti .
 
Oui depuis que je combine les deux je sens que je suis moins fatigué.
J'avais fait une prise de sang où je prenais de l'hormone de croissance sans T4 et Federer peut en témoigner ma thyroïde était un petit peu faible depuis que je suis sous tes quatre elle est redevenu normal
 
Super article vraiment. Pour une personne qui a utiliser la gh seul sans stéroïdes durant des petites périodes d'une durée de 6-7mois. Est ce que si le retour aux stéroïdes pour cette personne va voir une différence? C'est à dire l'hyperplasie qu'il a eu durant la période gh seul, va faire que sous stéroïdes à nouveau apres un long arrêt va faire peté la masse musculaire ? ( on va dire )
 

Publicité Stéroïdes

Haut