Hgh, Europe Pharmaceutical. Avis.

J'ai trouvé sa aujourd'hui sur une source X sandoz omnitrope 15Mg/1,5 ml 45iu somatropine vous en pensez quoi?
omnitrope1-228x228.jpg

J'ai oublié de préciser le prix 65 euros. Je suis un peu étonné du prix pour du pharma, fake?

Perso moi pas les moyen de prendre dû pharma et 3iu je trouve sa réellement limite pour nous. Je préfère prendre un peu plus de très bonne ug car il y a de très bonne gh sur le marché faut pas le nie, rajoute un ghrh,ghrp, un igf1 +de linsu au final coûtera moins que du pharma sur le long therme êt l'évolution sera bien plus présente j'en suis convaincu.

je ré edite juste pour rajouté evidemment pour les plus experimentés. car ce genre de post moi le premier je l'ai avale de travers sachant qu'enormement de debutant nou lisent je n'ai pas prit conscience de l'impact de mon post.
ce genre de prepa est specialement reservé pour les culturo passionés ayant approfondi l'utilisation des saas et qui physiquement le prouve car pour moi un mec qui charge pendant 10ans avec un bf elevé sans une vrai maturité musculaire n'est pas un experimenté juste un blaireau.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes