hgh/ hgh fragment/ ghrp 6

lol BULKMAN
Yes jan et trouver 1 justement hihi
Mais ca coute (149euro) la consultation mais il prescrit (c'est au bou de la 2eme consultation qu'il prescrit)...
Prisse de sang , et test d urine tout de A a Z
Fraudas voir mtn si ca me reviens pas plus cher d'acheter la GH via une phrama Belge (plus sur ok) mais bon j'ai une très bonne source ...
Bref pas aven l'année prochaine tout ca j'ai le temps de bien m'informer :D:mad:

Une cure de cjc /ghrp n'excède pas 1 mois malheureux , je serais curieux de voir ta source dinfo !
Après deux mois c'est grosse léthargie

Les peptides , comme la gh dailleur faut pas s'attendre a des résultats spectaculaires , c'est un travail de fond long mais définitif pour faire court , contrairement au stéroïdes .

Cjc/ghrp c'est top en post ou pré cure d'aas , ou pour reprendre la gnaque niveau mental entre 2 cures .

C'est aussi très bien pour "relancer" après une cure de gh ou bien même pendant celle ci .
Du genre 2 mois gh 1 mois cjc/ghrp et rebelotte.

Je pense que beaucoup fantasmes sur les résultats de ces produits , qui sont certes présent mais pas flagrant à moins de taper dans une grosse cure de gh dosée ( ou de la pharma )et donc d'avoir les moyens

Les peptides , comme la gh dailleur faut pas s'attendre a des résultats spectaculaires , c'est un travail de fond long mais définitif pour faire court , contrairement au stéroïdes .

Cjc/ghrp c'est top en post ou pré cure d'aas , ou pour reprendre la gnaque niveau mental entre 2 cures .

C'est aussi très bien pour "relancer" après une cure de gh ou bien même pendant celle ci .
Du genre 2 mois gh 1 mois cjc/ghrp et rebelotte.

Je pense que beaucoup fantasmes sur les résultats de ces produits , qui sont certes présent mais pas flagrant à moins de taper dans une grosse cure de gh dosée ( ou de la pharma )et donc d'avoir les moyens

Mhhhh J'ai jamais test la gh donc ....
Mais tout seux que je connais qui en prenne il y a une large différence ..... (même une grosse)
je fantasme pas mec mais c'est en projet ....:D
je fais 107 kg pas gras bah si je fais genre 4 ui jour pendant 4 moi plus roids et tout le tralala je pense que ca va faire mal :D ( pour une première en gh )

Ma source d'info ...
Un amis qui est suivi pour le doc en question !
Ma tout expliquer ...

Bon les gars
ils est vrai que j'ai encore beaucoup a apprendre ...
avec le potentiel du forum je réalise que c'est un sujet très complexe !

Mhhhh J'ai jamais test la gh donc ....
Mais tout seux que je connais qui en prenne il y a une large différence ..... (même une grosse)
je fantasme pas mec mais c'est en projet ....:D
je fais 107 kg pas gras bah si je fais genre 4 ui jour pendant 4 moi plus roids et tout le tralala je pense que ca va faire mal :D ( pour une première en gh )

Bonjour;
Tiens ??? aurait on trouvé une nouvelle dénomination à l'insuline et à la T3 qui maintenant s'apellerait "tout le tralala"!!!!!
Bon trève de plaisanterie je pense qu'à 4 ui jour tu aura de bons résultats sans oublier ce fameux stack: Androgènes+Insu+T3+GH. Et ce sur 6 mois voir 12 si tu en a les moyens.
Bonne cure à toi l'ami.
Pour info l'Hygetropine est une excellente GH générique.....;)

Merci pour l'info
Mais c'est pas encore pour toute de suite je dois trouver un prépa et un medicin qualifié .

Oui un amis et préparateur ma confirmer que je peux m'entendre a une transormation ! mais me faux un suivi serieux !

Publicité Stéroïdes