HGH juste apres cure

On a vraiment des bons résultats avec HGH ? Parce que j'ai l'impression que ca coute une blinde surtout sur 6 mois...
 
Ah ça c'est clair que ça coûte cher la HGH. Pourquoi ne pas essayer les peptides à la place?
 
Merci à tous pour vos remarques

je voulais simplement commencer par 2 Ui histoire de ne pas commencer trop fort ^^

mais comme vous dites que c'est bon 4Ui je commencerai directement comme ca

Ah ça c'est clair que ça coûte cher la HGH. Pourquoi ne pas essayer les peptides à la place?

Bushido, je n'ai jamais fait ni HGHni Peptide, tu me conseillerais quel peptide dans mon cas ??

merci

Sportivement votre
 
Merci à tous pour vos remarques

je voulais simplement commencer par 2 Ui histoire de ne pas commencer trop fort ^^

mais comme vous dites que c'est bon 4Ui je commencerai directement comme ca



Bushido, je n'ai jamais fait ni HGHni Peptide, tu me conseillerais quel peptide dans mon cas ??

merci

Sportivement votre


si tu as les moyens ne prends pas de peptides prends plutot de la gh de qualité.

apres en peptides tu as des libérateurs de gh style ghrp 6 cjc qui marhcent tres bien et qui sont moins chers mais bon on a encore peu de retours. j'en ai pris et je ne le referai pas. j'en ai été tres content mais avec plus de reflexion aujou'dhui je trouve que prendre des peptides c'est jouer un peu trop avec sa santé.... c'est trop jeune comme produits on sait pas a long terme quels seront les ES
 
Tous les produits procurent des ES. On le sait, maintenant c'est comme celui qui fume ou qui boit. Il sait que ce n'est pas bon pour sa santé. A nous de gérer au mieux nos cures et nos prises!
 
Tous les produits procurent des ES. On le sait, maintenant c'est comme celui qui fume ou qui boit. Il sait que ce n'est pas bon pour sa santé. A nous de gérer au mieux nos cures et nos prises!

les ES de l'alcool de la cigarette et des AAS sont connus a long terme, pas ceux des peptides là est toute la différence !


hyge tres bon choix fais nous un feed de ton expérience avec la gh ;)
 
Enfin, quoi qu'il en soit il y a des riques ;). Tu dis ne pas reprendre de peptides après en avoir déjà essayé. Tu as eu des effets négatifs? Je dois commencer une petite cure d'Ipamorelin dans peu de temps.
 
Enfin, quoi qu'il en soit il y a des riques ;). Tu dis ne pas reprendre de peptides après en avoir déjà essayé. Tu as eu des effets négatifs? Je dois commencer une petite cure d'Ipamorelin dans peu de temps.

a part le phénomène du canal carpien qui a disparu en baissant la dose et la retention d'eau rien.

Ah si si pardon grosse grosse fatigue en cure j'avais besoin de beaucoup de sommeil
 
Tu avais utilisé quoi comme peptide...??? La fatigue est un des ES de certaines peptides malheureusement!
 
Tu avais utilisé quoi comme peptide...??? La fatigue est un des ES de certaines peptides malheureusement!

Effectivement, et pour éviter cette fameuse fatigue dûe à une paresse de la glande thyroïde, on prends de la T3 (cynomel) où mieux de la T4
On ne le répètera jamais assez la GH ne donne son plein potentiel qu'avec la combinaison d'insuline, de T3 couplé aux androgènes. Mettre de la GH à 4ui jour sans ces ingrédients ne fera que vider votre porte monnaie en vous donnant quand même un léger effet lypolityque et un bien être général.
Je confirme la bonne qualité de l'Hygetropin et au vù du prix il serait dommage de mettre moins de 6ui jour. Je rapelle également pour info que sur de la GH qualité pharma comme la Saizen où Norditroopine, il n'y a pas de syndrome canal carpien.;)
 
On ne le répètera jamais assez la GH ne donne son plein potentiel qu'avec la combinaison d'insuline, de T3 couplé aux androgènes. il serait dommage de mettre moins de 6ui jour.

Merci pour tes précisions sonbaty.

Mais la gh juste couplée avec la T3 ou la T4 ca serait bon car actu je ne me sens pas apte à me lancer dans l'insu.

je n'ai jamais fait de gh donc je vais commencer par 4ui pendant 2 semaines puis je passerai à 6.

Sportivement votre
 
Merci pour tes précisions sonbaty.

Mais la gh juste couplée avec la T3 ou la T4 ca serait bon car actu je ne me sens pas apte à me lancer dans l'insu.

je n'ai jamais fait de gh donc je vais commencer par 4ui pendant 2 semaines puis je passerai à 6.

Sportivement votre

A ce titre reste sur 4 ou 6ui jour de GH ta qualité musculaire sera au rendez vous, à condition d'être patient.
 
quel dose de T3 preconise tu son ?

j'ai entendu aprlé de 25 mcg mais ca me parait faible

j'ai essayé beaucoup de peptides lol IGF 1 , Peg meg, ghrp 6, cjc ostarine (c'est pas vmt un peptide mais bon) et surement d'autres dont je ne me rappelle plus..

mais les peptides terminé pour moi .. deja je trouve que les resultats ne sont pas au rendez vous contrairement aux AAS et comme je disais tellement peu d'infos a long terme ..
 
sonbaty;27289 . Je rapelle également pour info que sur de la GH qualité pharma comme la Saizen où Norditroopine à dit:
totalement faux c est la gh avec laquelle j ai le plus souffert et seulement a 4ui!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut