J'y suis en ce moment. Est ce que tu l'a essayé ?Voici ce qu'on trouve maintenant dans les pharmacies en Algérie. Le style de 30ui à 43€.
Regarde la pièce jointe 74320
Essaye de t'en procurer et prends sur placeJ'y suis en ce moment. Est ce que tu l'a essayé ?
Pas du tout.Tu exagères.Tu tombe facilement sur un pharmacien qui va te le vendre car il se fait une bonne margeFacile de s'en procurer en Algérie
Tu offres une bouteilles d'huile d'olives au pharmacien et c'est réglé
Y a un proverbe Algérien qui dit que tu peux avoir ton permis contre une bouteille d'huile d'olives lolPas du tout.Tu exagères.Tu tombe facilement sur un pharmacien qui va te le vendre car il se fait une bonne marge
Je ne sais pas justementEn Turquie ils ont resserrés ?
Sans ordo ?Voici ce qu'on trouve maintenant dans les pharmacies en Algérie. Le style de 30ui à 43€.
Regarde la pièce jointe 74320
Tout dépend de la pharmacie et surtout du pharmacien, kan tu viens de l'étranger certains ne cherche pas c'est le l'argent qui rentre mais il y'a aussi des difficiles. Ça doit ptr, être plus chère aussi en Turquie ???Je ne sais pas justement
La dernière fois que j'ai été a Bodrum, on m'a demandé une ordonnance
Ah des fois oui tu peux tomber sur des gens chiant lol même si c'est leur taff de demander lolJe ne sais pas justement
La dernière fois que j'ai été a Bodrum, on m'a demandé une ordonnance
Oui sans ordoSans ordo ?
De mémoire en 2014 c'était 50$ et la parait il un peu plus de 60$ mais pas 100$ en tout cas.Tout dépend de la pharmacie et surtout du pharmacien, kan tu viens de l'étranger certains ne cherche pas c'est le l'argent qui rentre mais il y'a aussi des difficiles. Ça doit ptr, être plus chère aussi en Turquie ???
GH en Turquie ?De mémoire en 2014 c'était 50$ et la parait il un peu plus de 60$ mais pas 100$ en tout cas.
A l'époque c'était le contact qui récupère la gh dans les pharmacies, la ça a changé un peu c'est coolOui sans ordo