HGH Made in Algeria

J'y suis en ce moment. Est ce que tu l'a essayé ?
Essaye de t'en procurer et prends sur place :) Je l'ai pas tester encore c'est mon pote qui est là bas en ce moment et qui est partis avec son frère s'en procurer. Il a dit qu'il prennait 2x3ui et qu'il était mort la journée il dort trop et même les siestes trop longue lol. Franchement si tu es là bas prends en un ou deux et teste toi même c'est rien du tout 43€ mdr.

Je ne sais pas pour ceux qui ont essayé en Turquie mais j'ai l'impression qu ils ont resserré un peu

En Algérie c'est un peu plus compliqué qu'avant mais je pense que pour la gh ça ira

Mais bien sûr que tu pourras, sort juste ton larfeuille et tu vas voir si ils vont te dire non.

Je ne sais pas justement
La dernière fois que j'ai été a Bodrum, on m'a demandé une ordonnance
Tout dépend de la pharmacie et surtout du pharmacien, kan tu viens de l'étranger certains ne cherche pas c'est le l'argent qui rentre mais il y'a aussi des difficiles. Ça doit ptr, être plus chère aussi en Turquie ???

Tout dépend de la pharmacie et surtout du pharmacien, kan tu viens de l'étranger certains ne cherche pas c'est le l'argent qui rentre mais il y'a aussi des difficiles. Ça doit ptr, être plus chère aussi en Turquie ???
De mémoire en 2014 c'était 50$ et la parait il un peu plus de 60$ mais pas 100$ en tout cas.

Publicité Stéroïdes