Hgh mutant gear

Ninjascrool

Member
Bonjour à tous Mutant Gear vendent 100iu de somatropin 140e, j ai pas trouver de feed la concernant mais rasurrer moi ça dois etre de la grosse daube non??
J ai test leur testo et deca c est moyen...
Personne a test leur gh???merci

MG hollande????
et donc tu as essayé leurs produits entre mi-octobre et maintenant??

140 euros pour 100 ui, cest moins chere que la kefei de MB ... c'est donc pas du pharma quoi, donc a toi de voir

Sinon, perso j'ai déjà tourner a du MG, c'est pas de la daube pour les roros

Oui j ai commander en aout,comparé androtardyl car je suis sous traitement et leur testo enanthate de mg c est incomparable tres decu. Je ne connais pas kefei

J'ai un ami qui tourne sous testo tren boldo de chez MG ... veineux, prise de force et parfois quelque insomnie sueur nocture ... tu vas sur quel site pour ton Mutant ? Moi avant j'allais directement les chercher au labo hahaha j'avais un contacte

T motiver lol sa dois pas valoir le.coup
Mais leur systeme de paiement et merdique trop risqué que du cash a envoier. Gt en galere pour mon traitement j ai tenté j ai recu.
Dutch pharma le labo meme pas ya de site...

Vas sur le site anabolen... Payement par post ou bitcoin... perso j'ai déjà fait avec bitcoin, tu peux mettre genre 10euros en moins, ils s'en foutent :p

hey les gars, mettez vos nom adresses, et vos photos svp, faut qui vous trouve facilement.

sinon, je vais etre C*** peu être... mais payer 10 euros en moins, à part passer pour un idiot au près de la source, et gratter 10 balles, j'en voit pas l’intérêt.

Demain je suis le boss d'une source, le mec me fais sa, j'y envois de la bacterio à la place de sa testo....

Parfois, vous prenez des risques pour vraiment pas grand chose, au lieu de gratter comme ca, demande plutôt un geste, au moins tu pourra peu etre avoir 10% et tu sera réglo.

désolé, mais je suis de l'ancienne école, peu importe l'achat

Publicité Stéroïdes