hgh nutropinaq

joeblexsoul

Active Member
Bonsoir tout le monde, j'ai pu acheté du nutropinaq(hgh) en pharmacie mais je n'en ai pas assez pour une cure complète, le nutropinaq s'injecte en sous cutanée avec un stylo nutropinaq. Je compte donc acheter de la hgh "la pharma " pour poursuive la cure sur 6 mois , j'ai du nutropinaq pour 2 mois à 4 ui par jour. Je voulais savoir si quelqu'un sait si je peux m'injecter la hgh de chez la pharma avec un stylo nutropinaq neuf ? Merci de vous intéressez à moi et merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.
 
hgh

Salut ta hgh m'est inconnue ... je ne peux donc pas t'aider, pour de la gh de pharma xtrem en propose, un plan sur en pharma française.... ça va être dur pour toi d'en trouver un de plus que celui que tu as....:cool:
 
Le nutropinaq est la seul hgh proposée à la vente en pharmacie française, elle est prescrite normalement par les pédiatres aux enfants qui ont su mal à grandir, voilà juste pour l'info xtop, pour une fois que je peux apprendre quelque chose à quelqu'un sur ce sujet des anabolisants :)
 
Elle a dut te coûter un bras cette GH de pharma surtout en france !
Tu dois avoir un bon plan parce que c'est pas un produit facile à se procurer.
 
Oui je l'ai payé 310 euros les 30 ui, donc c'est très cher effectivement, j'en ai acheté 120 ui pour l'instant...
 
aie 1200 euros les 120 ui sa fait chère !
Je te souhaite les meilleur résultat vu ce prix la :S sinon les source du forum on l'air d’être au top au vu des comentaires :)
 
Oui surtout qu'avec ça je dois encore trouvé beaucoup d'ui pour pouvoir faire une cure sur 6 mois à 4 ui par jour... Casafal peux tu m'envoyer un message privé pour me donner le source dont tu parles... ?
 
vas jeter un pti coup d'oeil dans "underground des steroides" sur le forum a mon avis tu va trouver tout ce que tu cherche par contre il te faudra un peu de lecture ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut