Hgh + peptides

Guignouche

Well-Known Member
Hello, j'ai une question; à votre avis y a t'il une utilité d'associer de la GH avec des petites ? Ex : CJC-1295 without dac + GRP2 + GH
Merci

J'utilise exactement c'est 3 la depuis 1mois.
Moi perso je fait 100mcg ghrp 2+100cjc no dac 3x/jours (30min avant p'tit dej, 30min avant collation 16h30, 30min avant collation du dodo )
Et j'utilise la hgh norditropin 3ui post wo 30min avant le shaker.
J'ai fini ma relance depuis 3-4semaine, aucune baisse de force, meilleur physique actuellement que pdt ma cure ! Biensurs tous ça couplé à une diète perso qui me réussi.
Bref, j'en retire que du positif.

Pourquoi attaquer direct sur le protocole le plus avance et ne pas commencer par 3 * mod grf + GRP2
Ajouter la gh amenne des effets secondaires.quelle durée prévoit tu ?

Je prévois 3 mois ce stack. D'ici 6semaine je prévoie un cycle testo masteron anavar .
Après oui tu a raison pour le stack peps attendre 15min et injecté la hgh , mais bon j'ai choisi de faire ainsi pour cette fois.

Bonjour je suis allé voir ta présentation. En dehors des peptides la gh et les aas ont des effets secondaires qui peuvent être très importants. Et combiner ces molécules et peptides alors que tu n'a pas d'expérience des cures est dangereux. Renseigne toi davantage. Tribulus est une légende et n'a pas l'effet qu'on lui pretend. les études scientifiques le montrent. Réfléchis de la ou tu pars pour aller vers un niveau compétiteur crois tu vraiment que ton corps va pouvoir l'encaisser ??? Même les produits ne te menneront pas sur un podium mais assurément chez un endocrinologue. Finis ce que tu as commence (peptides + gh) 3 mois en tout. et profite de l'hyperplasie qu'à engendré cd protocole pour faire grossir les nouvelles fibres par l'entraînement. Atends quelques mois, capitalise prends du recul et fait un bilan complet. La surenchère de produits dopants si vite si jeune ... c'est pas bon.

Alors oui je connais tout à fait les es des peptides et des anabo.
Après tout reste des doses treees Light ! C'est juste pour maintenir une bonne récupération, créé qq nouvelle fibre, avoir Des effets sur la lipolyse..
Après je ne suis pas un keke des plages qui fait ça pour aller faire le beau au Cap ! J'ai des objectifs de compétition.
http://www.casimages.com/i/160528024334950986.jpg.html
Je te pose une photo pour te faire une idée, certe je n'ai pas un niveau de fou, mais Bon petit à petit ça progresse. (j'ai 21ans )

Pour l'hyperplasie.. Faut s'envoyer + de gh
Et a part l'igf-1 et les bloqueurs de myostanines, les autres peptides n'offre pas l'hyperplasie
Ou alors faut envoyer pour que la GH endogène soit exploité un Max

Je pense bien que c'est ça hein
Se sera trop simple de s'envoyer des peptides moins chère que la gh sinon

Ces deux peptides combinés avec un protocole de 4 à 5 fois par jour augmentent les niveaux d'igf localement ce qui promeut la création de fibres. Mais c'est un protocole déjà avance. À 4 injections par jour je sent le syndrome du canal carpien. Par contre je parle de peptides de grade pharmaceutique. Rien à voir avec ce que la pupart de ce qu'on trouve sur le net. Ces peptides coûtent d'ailleurs ausiis cher que la gh.
vinc, combien de kilos as tu pris en un deux ans ??? Tu es en effet devenu très massif.

Manu, j'ai pris environ 10kg.
Après oui tu a entièrement raison sur le fait du volume et de la qualité, moi je ne prépare pas de concours pour les jours qui viennent, d'ici l'an prochain oui.
La qualité musculaire viendra petit à petit avec le temps et la maturité.
Déjà quand j'attaquerai la sèche, sa ressortira bcp mieux.
Non pas de gyno, depuis toujours j'ai des téton assez gros, c'est comme ça ^^
Je serai curieux de savoir où trouver des peps de qualité pharma en tout cas

Je parle de peptides de qualité clinique ie qui servent aux laboratoires. Pour y avoir accès il faut s'inscrire sur le site de Datbtrue cela donne accès à son fournisseur. Cher mais you get what you are paying for

Je parle de peptides de qualité clinique ie qui servent aux laboratoires. Pour y avoir accès il faut s'inscrire sur le site de Datbtrue cela donne accès à son fournisseur. Cher mais you get what you are paying for
Je suis inscrit Sur datbrue , c'était pour en apprendre davantage sur les peptides, mais j'ai pas fait gaffe au source..

Dac je regarderai ça gamme. Mais bon j'ai de quoi faire encore quasi 2mois de cjc +ghrp chez moi, je L'ai et pris chez usapep.
Qu'est-ce tu a essayé comme peptide manu, en qualité pharma ?

Ai acheté tout un stock chez peptides uk mais il dort dans mon compte gelateur. Les peptides d'authvie m'ont tout de suite inspiré confiance étiquette avec un code barre, les fioles sont sous vide le liquide est translucide après reconstitution et aucune douleur a injection

Manu, les peptides ne font pas augmenter le taux d'IGF1 directement. Les peptides stimulent la production de GH qui en retour, grâce à l'insuline du corps produit de l'IGF1 au niveau cellulaire.
La pureté d'un peptide ne concerne que le risque sanitaire. Ce qui compte, c'est le dosage. A 99.9 ou 99% de pureté, la différence en terme de dosage est minime.

Tu as raison quoiqu'il faut bcp stimuler la glande pituitaire pour que les niveaux d'igf augmentent sauf à injecter de l'igf directement

Publicité Stéroïdes