Hgh + peptides

Bref les articles que j'ai lu sur l'igf que ce soit sa forme simple DES ou LR3 me dissident d'en prendre. Si je veux faire un cycle plus avancé je ferais ipam + mod grf en micro dose (50 mcg) 4 ou 5 fois par jour. En ce moment je prends une dose un jour sur deux et l'effet sur le sommeil reste entier.

Un niveau supra-physiologique, ça correspond à un taux sanguin supérieur à 400ng/ml. On ne peut pas savoir a priori le taux qu'on va atteindre avec des secretagogues ou de la gh, ça dépend de chacun. qq à 90ng va passer à 150 tandis que qq à 400 va peut être passer à 6 ou 700. S'injecter directement un analogue de l'igf-1, c'est autre chose physiologiquement. Encore faudrait il que la lr3 ou DES soit d'origine recombinante...

C'est bien cela le sujet. Je doute que ce soit le cas e l'igf que l'on trouve même à 200 usd le mg. Cela l'interpelle que le taux d'igf-1 varie autant d'un individu à l'autre. Il y a t il une corrélation établie entre taux d'ifg naturels et capacité d'un individu à faire du muscle rapidement ? Où est ce plus corrélé au taux de testostérone ? Les deux ?

Demande à Dat si son igf est recombinant. C'est pas une question de prix, c'est une question de technique de synthèse. Il est plus facile de faire de l'igf1 lr3 ou des recombinant que de la gh mais faut trouver trouver l'E coli. Bonne chance.

Oui, c'est évident. Un type qui a naturellement 500ng/dl d'igf1, 1100ng/dl de test, un GDF 8 (gène de la myostat) peu exprimé, un taux de fibres rapides élevé, etc. va devenir un monstre. J'ai rencontré 5 mecs dans ma vie qui n'avaient jamais rien touché est qui étaient des monstres.

Je suis pas sur de comprendre ton message. L'E Coli tu parles de la bactérie ?
Par ailleurs tu ne sembles pas convaincu par l'intérêt de ce peptide et dat non plus. L'hyperplasie c'est le graal mais si ce peptide est controversé est il vraiment intéressant ?

C'est avec E coli qu'on fabrique le gh et l'igf1 par génie génétique. tu peux aussi fabriquer de l'igf1 par synthèse chimique directe. Le pb c'est que la molécule n'a pas la bonne structure spatiale. Mauvaise structure spatiale égal pas d'effet. Mon pb principal pour commencer porte sur la molécule qu'on trouve. Le peptide est très intéressant a priori, mais il faut qu'il est la bonne structure spatiale sinon c'est la m chose que s'injecter de l'eau salée.

Oui cela rejoint ce que j'ai lu sur le sujet. De ce que j'ai compris le peptide avec la bonne structure coûte très cher à produire et serait donc hors de prix à l'achat. En attendant qu'il se démocratise ne vaut-il pas mieux rester sur ipamorelin et mod grf en injection 4 fois par jour voir a le coupler à 2iu de gh ?

Oui cela rejoint ce que j'ai lu sur le sujet. De ce que j'ai compris le peptide avec la bonne structure coûte très cher à produire et serait donc hors de prix à l'achat. En attendant qu'il se démocratise ne vaut-il pas mieux rester sur ipamorelin et mod grf en injection 4 fois par jour voir a le coupler à 2i

De ce que j'ai compris le peptide avec la bonne structure coûte très cher à produire et serait donc hors de prix à l'achat. En attendant qu'il se démocratise ne vaut-il pas mieux rester sur ipamorelin et mod grf en injection 4 fois par jour voir a le coupler à 2i
Cela ne coûte pas plus cher à produire que de la gh, au contraire, puisque la molécule est plus simple, presque 3 fois plus simple. C'est cher parce que c'est rare. Ipa ou ghrp6+mod grf est un bon combo. 1 fois, 2 fois, 4 fois par jour, tout dépend combien de gh tu veux produire.
Evidemment qu'il vaux mieux rester sur des secretagogues que sur prendre une molécule biologiquement inactive:)
Le couplée à 2 ou de gh
A voir car la gh exogène bloque la libération de gh pendant 48h.
Toutes sortes de protocoles peuvent être envisagés, mais tout dépend de l'objectif recherché. Si j'avais le temps, j'en aurais décrits.

Oui il y a beaucoup de choses dire sur le sujet. Selon qu'on cherche à sécher à avoir un effet anti age ou l'hyperplasie. Cela dit autant les deux premiers phénomènes sont visibles des une injection par jour. Autant l'hyperplasie je pense qu'il faut monter à 4/5 fois par jour. Mais cela fait entrer dans une zone plus risquée avec canal carpien, prolactine etc ect. Perso je ne m'y suis que peu aventuré.

Dav74 à ton avis quel protocole marche et ne présente pas de risque sur le long terme ? Une dose de saturation le soir au coucher pour favoriser une bonne production de gh nocturne ? Ou multiplier les doses (2 ou 3 pr jour) mais en faisant des arrêts réguliers ?

Un sécrétagogue ne fait que stimuler l'anté-hypophyse. Si tu penses obtenir de l'hyperplasie comme ça, libre à toi.

Des études prouvant que les GHRP n'induise pas d'hyperplasie??
C'est plutôt à moi de te demander de me montrer des études comme quoi un sécrétagogue peut avoir un tel effet.:)

Un sécrétagogue ne fait que stimuler l'anté-hypophyse. Si tu penses obtenir de l'hyperplasie comme ça, libre à toi.

Des études prouvant que les GHRP n'induise pas d'hyperplasie??
C'est plutôt à moi de te demander de me montrer des études comme quoi un sécrétagogue peut avoir un tel effet.:)
tu postes, tu étayes jamais

au sujet des études,je parlais au sens large, pas que sur ce point précis!

ta réponse, cela s'appelle une pirouette
en science, cela affirme ou infirme rien

jusqu'à preuve du contraire, le principe de précaution s'applique;)

Publicité Stéroïdes