20%+20%+20%... si c'est sa sur toute les fioles, tu prend un kit de 100iu et enfaîte en réalité tu en as que 80iu...20% quand même...
Au prix où ça coûte ça fait une bonne diff20%+20%+20%... si c'est sa sur toute les fioles, tu prend un kit de 100iu et enfaîte en réalité tu en as que 80iu...
Il ne faut pas se voiler la face c'est sous dosé et il faut arrêter de trouver des excuses aux laboratoires UG. Moi j'ai très bien senti la différence quand de suis passé des produits Hilma à ceux de Hupharma, c'est le jour et la nuit en mieuxExactement les gars.
Après dite vous que c'est une fiole prise au hasard, ça peut être de la malchance psk toute les autres fioles sont peut être bonnes. Ou peut être pas.
On est sur de l'underground.
Ce test veut juste dire que sur une fiole prise au hasard, voilà le résultat..
Hupharma mieux dosé?Il ne faut pas se voiler la face c'est sous dosé et il faut arrêter de trouver des excuses aux laboratoires UG. Moi j'ai très bien senti la différence quand de suis passé des produits Hilma à ceux de Hupharma, c'est le jour et la nuit en mieux
Oui les huiles semies finies Hupharma sont carrément mieux dosées. J'ai testé leur testo C, primobolan et masteron.Hupharma mieux dosé?
C'est une simple question.
Je prend leurs hcg actuellement.Oui les huiles semies finies Hupharma sont carrément mieux dosées
On attend des tests labos et des prises de sang pour voir si c'est mieux.Oui les huiles semies finies Hupharma sont carrément mieux dosées. J'ai testé leur testo C, primobolan et masteron.