Hgh prolactine

sauveur

Active Member
On sais que l'hgh peu être responsable d'une augmentation de la prolactine , qui ce traduit quelque fois par une gyno .
La caber existe pour faire baisser les niveaux de prolactine .
Cependant , je m'interrogeais sur ce point :
Existe il un protocole d'administration de la gh qui permet de ne pas trop faire monter la prolactine , comme un unique shoot E3D plutôt qu'une utilisation quotidienne .

Je m'interroge a ce sujet car j'ai dans mon frigo de la gh ( hyge )qui dort car jai du stopper ma premiere cure il y a 6 mois car justement eu un debut de gyno a raison de 5ui (5j sur 7 )et étant très sensible aux effets de la caber j'aimerais l'utiliser au minimum ..

Merci a ceux qui roule leur bille de m'aiguiller

Salut Sauveur!
Bah tu as tjr le protocole ricain 10ui 3/semaines en post qui fonctionne bien.
Mais qui defonce tt couplé a de l'insu...
Voila pour ma part je suis resté dessus pendant 4mois et la je suis revenu a 5ui ed sans soucis de prolactine... Alors que jy suis tres sensible.
Tu splité tes injections?
Moi pour le protocole ed j'envoi tt en 1spot quotidien pwk.

Merci de ton témoignage bulk , as tu sentit une sensibilité au niveau des téton pendant ta cure ?
Je fesais 2 ui le matin et 3 en pwo .
J'ai bien envie de tenter le protocole ricain justement d'oú mon interrogation ;)

Normal gros!
je n'ai pour l'instant rien sentit, j'ai eu un petit depart au cours de mon cycle testop/masteron mais avec 0.25 d'adex eod tt est rentré dans l'ordre rapidement.

Maintenant pourquoi n'essaye tu pas un seul spot par jour?
A ta place j'essayerai, au passage tu avais fait dosé la prolactine?
Si oui tu était a combien?
Enfin tu peux tjr essayer la bromocriptine pour baisser ton taux.

Pour le protocole ricain tu peux largement passer a 15ui 3/semaines si tu veux (enfin ca va aussi dependre de ton poid)

Sinon moi je fini mon hyge d'ici 2semaines alors si t'en veux plus ... (joke)

SAUVEUR avais tu fais doser ta prolactine afin d en connaitre le taux exact lors de cet ES rencontré ?
Il me semble que tu es français , tu pourrais aller voir ton docteur en début de cure de gh afin de l informer des faits pour qu il puisse te marquer les bilans sanguins nécessaires en cours de cure , et si le souci est encore présent qu il puisse te prescrire les médicaments nécessaire pour régler cela .

Euh... J'aimerai bien KYLE trouver un medecin qui accepte de me prescrire quoi que ce soit en lien avec l'utilisation de PRODS.
Pour l'instant, et j'en ai testé bcp, aucun n'a accepté. A part passer pour un tox ou un fou il n'ont rien fait d'autre.
Par contre, j'ai reussi a obtenir du dostinex par ordo en parlant juste de ma gyno et apres mamographie et cie...

c est dommage qu un médecin ne veuille pas trouver une solution à un souci rencontré avec l utilisation de gh ou autre même si c est interdit de les utiliser...il doivent soigner le patient et non porter un jugement comme c est souvent le cas
On peut dire que la pathologie d une personne alcoolique va être prise en compte tout comme quelqu un qui utilise des drogues dites "festives" , mais pour ce qui est des différent ES qui peuvent être liés à l utilisation de substances dopantes gh roids ou autres ce n est pas la même histoire dans certains pays , je trouve cela regrettable tout de même

Vive la france !!!
De toute facon d'ici 1 ans je vis de l'autre coté de l'atlantique...

Mais tu as résumé en 2 lignes ma pensé des dealers medecin petites mains des multinationnales pharmacotique...bref ca c'est un autre débat.

Je n'ai pas fait d’analyse pour le coup, étant sur de la provenance et de ce qui m'arrivais je prenais de la Gh seule pour voir ma reaction.
J'ai donc stopper la gh et pris de la caber apres trois mois de cure:( , tout est rentrer dans l'ordre petit à petit.
Mon généraliste n'est pas très open , franchement je pense que je paierais moi même ma prise de sang si je retente l’expérience.

Change de toubib et si ca recommence (gyno) demande des analyses.
Tu dis que tu t'es renseigner sur les causes des gyno et tu aira ton ordo pour oestro E2 et prolactemie.
Mais pas un mot sur les prods...

Dernière édition:
Une petite question, c'est quoi la difference entre hgg et hgh fragment ghrp?

hgh c'est hormone de croissance
hgh fragment 176 191 c'est une peptide spéciale pour la sèche
ghrp peptide pour prise de mase
hgg c'est quoi ? jamais entendu parler :confused:

Jamais utilisé mais je conte commencer très bientôt :D

Dernière édition:
Hgh= human growth hormone, hormone de croissance syntethique (a part quand elle est extrait de l'hypophyse humaine)
Hgh frag= analogue stabilisé du facteur de liberation de croissance(GRF)
Devellopé pour lutter contre l'obésité.
GHRP6= Secretagogue, peptide de 28 acides aminés qui signal au corp de libérer de la gh...(et qui a la particularitee d'augmenter l'appetit post injection.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes