HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Haha creuvard que je suis , j aurai essayer.
Mais j aime bien en pre trainning quand meme
Si tu veux vraiment faire en pré, il ne faut pas tout envoyer d'un coup.
1/3 max de ton dosage total en pré et le reste le soir.

Si tu n'as pas de gros dosages, tu peux envoyer la totalité le soir, c'est tout bénéf.

La GH en journée donne des niveaux de glucose sérique et d'insuline plus élevés, tandis que le soir, les injections normalisent le métabolisme des glucides et des lipides en épargnant les protéines.

La biodisponibilité de la GH est améliorée lors de l'administration le soir.

Les injections de GH en soirée produisent un schéma plus physiologique, une rétention d'azote accrue et normalisent les schémas circadiens des hormones et métabolites pertinents.

L’effet lipolytique de la GH pendant et après l’exercice ne dépend pas de l’augmentation des taux circulants de GH pendant l’exercice.

Les injections le soir peuvent favoriser la rétention et la récupération musculaire lors d'une sèche, ce qui peut aider à maintenir le déficit et les performances en salle.

COmment va ton acnée et traitement John ca avance en bien j espere?
Oui ça va vachement mieux, encore un peu sur la tête, mais le visage c'est terminé et le corps aussi.
Ça fait environ 3 ans, que je n'avais pas eut des semaines complètes sans boutons, ça fait du bien...
Le problème, c'est que maintenant je suis sous Venlafaxine...

Si tu veux vraiment faire en pré, il ne faut pas tout envoyer d'un coup.
1/3 max de ton dosage total en pré et le reste le soir.

Si tu n'as pas de gros dosages, tu peux envoyer la totalité le soir, c'est tout bénéf.

La GH en journée donne des niveaux de glucose sérique et d'insuline plus élevés, tandis que le soir, les injections normalisent le métabolisme des glucides et des lipides en épargnant les protéines.

La biodisponibilité de la GH est améliorée lors de l'administration le soir.

Les injections de GH en soirée produisent un schéma plus physiologique, une rétention d'azote accrue et normalisent les schémas circadiens des hormones et métabolites pertinents.

L’effet lipolytique de la GH pendant et après l’exercice ne dépend pas de l’augmentation des taux circulants de GH pendant l’exercice.

Les injections le soir peuvent favoriser la rétention et la récupération musculaire lors d'une sèche, ce qui peut aider à maintenir le déficit et les performances en salle.
De la science haute gamme

Oui ça va vachement mieux, encore un peu sur la tête, mais le visage c'est terminé et le corps aussi.
Ça fait environ 3 ans, que je n'avais pas eut des semaines complètes sans boutons, ça fait du bien...
Quel peripetie quand meme!

Desfois je me dit tant de sacrifice avec ce sport, incomptable!
Il suffit de 2 semaines pour tous perdre.

QUel ingratitude, je me dit qu il faut que je garde toujours ca en tete pour pas etre deçu au cas où.

Quel peripetie quand meme!

Desfois je me dit tant de sacrifice avec ce sport, incomptable!
Il suffit de 2 semaines pour tous perdre.

QUel ingratitude, je me dit qu il faut que je garde toujours ca en tete pour pas etre deçu au cas où.
Je n'ai pas trop eut le choix donc bon, avec le temps on s'y fait.
Je peux m'entraîner et j'ai toujours le lifestyle que j'aime beaucoup, donc ça compense.
Je ne me vois pas vivre autrement après toutes ces années.

Mais le physique hardcore, c'est difficile à avoir sans chimie et je ne sais pas quand et si je vais pouvoir reprendre.

Mon argent part dans le home gym, je me fait plaize comme ça maintenant :)

Le pire c est tous ces ml que tu tes injecté, puff parti en fumé, l'argent, le complements, les diets...
Les trainning c est un kif c est autres chose.

EN gardant en tete le faite qu'on peut tous perdre tres vite devrais aider a ne pas aller trop dans les extremes niveau dosage...

Je n'ai pas trop eut le choix donc bon, avec le temps on s'y fait.
Je peux m'entraîner et j'ai toujours le lifestyle que j'aime beaucoup, donc ça compense.
Je ne me vois pas vivre autrement après toutes ces années.

Mais le physique hardcore, c'est difficile à avoir sans chimie et je ne sais pas quand et si je vais pouvoir reprendre.

Mon argent part dans le home gym, je me fait plaize comme ça maintenant :)
On es pareil poto.
Meme passion, meme si je suis dopé toi natty c'est kif kif si demain je doit arreter le dopage je fais tous comme toi 100% sure

Le pire c est tous ces ml que tu tes injecté, puff parti en fumé, l'argent, le complements, les diets...
Les trainning c est un kif c est autres chose.

EN gardant en tete le faite qu'on peut tous perdre tres vite devrais aider a ne pas aller trop dans les extremes niveau dosage...
Oui et la GH Lilly c'était 400 balles les 72 ui :D
C'est comme ça, peut-être que je vivrai plus longtemps ou pas lol.

Ben surtout si tu ne veux pas aller sur les planches, il faut rester raisonnable.
Je dis ça, mais j'étais un vrai kamikaze avant mdr.
Par contre j'avais un prép derrière, donc on faisait les choses plutôt bien.

Ah mais moi je n'attends que ça mec, mais j'ai pris en sagesse donc je réfléchis plus maintenant :D
Tu enverra un de c est putain d'arsenal a mon avis :)
Faut exhibe se protocole ame sensible s abstenir haha je deconne.
Mais quand meme tu va attaque dans tous les champs c est sure. Avec science et sagesse que ta acquis ca va donner de positif c est certains

Tu enverra un de c est putain d'arsenal a mon avis :)
Faut exhibe se protocole ame sensible s abstenir haha je deconne.
Mais quand meme tu va attaque dans tous les champs c est sure. Avec science et sagesse que ta acquis ca va donner de positif c est certains
Vu que je n'ai plus les mêmes objectifs, je pense que je ferai les choses différemment et que je resterai loin de quelques molécules.
#X-périence

C'était a quel niveau car B5 zinc gros dosage fait l'affaire

Publicité Stéroïdes