GiantMuscle
Well-Known Member
C'était a quel niveau car B5 zinc gros dosage fait l'affaire
Ca dépend du problème, ce que tu proposes c'est une solution très légère si tu as de vrais problèmes d'année.
C'était a quel niveau car B5 zinc gros dosage fait l'affaire
HA je parlais pas de John, je parlais de nous tous en cas de problème et d arret que tous se qu on a fais cure, sacrifice par en fuméje ne veux pas parler à sa place, mais je suppose qu'il conserve maintenant un physique bien meilleur que quand il a commencé la muscul ? @John Jeeves
On ne te mets pas sous Roacc pour quelques boutons.C'était a quel niveau car B5 zinc gros dosage fait l'affaire
Oui heureusementje ne veux pas parler à sa place, mais je suppose qu'il conserve maintenant un physique bien meilleur que quand il a commencé la muscul ? @John Jeeves
c'est clair, c'est une passion dont les résultats sont éphémères.. plus t'es gros et extraordinaire, plus ton physique peut partir en fumée rapidement. (comme un élastique très tendu, qui veut revenir à sa taille d'origine).HA je parlais pas de John, je parlais de nous tous en cas de problème et d arret que tous se qu on a fais cure, sacrifice par en fumé
Es que vraiment un passé de prise de steros meme apres arret laisse des traces sur un physique c.a.d plus musclé que quelqu un de 100% naturel.Oui heureusement
Malgré tout il y a quand même le passif stéroïdes et les années de training derrière.
J'ai quand même fait les choses correctement dès le départ puisque j'ai été tout de suite suivi.
Tu peux faire 20 ans de body et faire n'importe quoi, mais tu peux faire l'inverse aussi![]()
perso, un petit sejour d'une semaine au soleil + eau de mer et tous mes boutons dans le dos ont disparu, définitivement ^^ acné d'ado.J'ai eut une fois de l'acné hormonal et avec la Doxy, c'était parti.
L'écureuil ne part qu'aux sports d'hiverperso, un petit sejour d'une semaine au soleil + eau de mer et tous mes boutons dans le dos ont disparu, définitivement ^^ acné d'ado.
tu loues un appart avec balcon, tu te mets en maillot de bain au soleil (aux heures chaudes de l'hiver, c'est jouable), avec les UV de la montagne, tes boutons vont disparaitre ^^L'écureuil ne part qu'aux sports d'hiver![]()
couperose ?J ai aussi depuis un moment 2 ptite tache rouge sur les paumettes qui commence a s etendre je sais pas ce que c est faut que je consulte, casse pied les problemes de peau
Je viens de regarder, oui ca ressemble un peu à çacouperose ?
Mdr on a eut un jardinier ici, on a vu comment ça s'est terminé![]()
va faire des UVL'écureuil ne part qu'aux sports d'hiver![]()
Bien cuit l'écureuil après, non merciva faire des UV![]()
C'était pour les "à 125mg j'explose" et le retour ensuite au grammage.Bah pas vraiment en réalité, outre la maladie mentale et le mensonge, on a pas vu comment ça s'est terminé
C'était pour les "à 125mg j'explose" et le retour ensuite au grammage.
Toi ta utiliser quoi ?Ca dépend du problème, ce que tu proposes c'est une solution très légère si tu as de vrais problèmes d'année.