Bebou
Active Member
Moi j'ai stopper 1 semaine avant ma Peak Week je sais plus combien j'ai perdu mais j'ai perduIls sto
Ils stop quelques jours av compete
Moi j'ai stopper 1 semaine avant ma Peak Week je sais plus combien j'ai perdu mais j'ai perduIls sto
J'ai perdu 3 kilos à l'arrêt donc c'est pas déconnant non plus
Et en terme d'effets positifs tu as vu quoi exactement ?
Je te demande ça car je me demande si au final ça vaut le coup ou pas. Coût et effets secondaires vs effets positifs.
Dans un sport à catégories de poids tu vires hgh + watercut en 1 semaine tu vires 10kg.
La GH est arrêtée ou réduite 7 jours avant, tu peux la garder si tu es déjà très sec/pelé.Ils sto
Ouai c est clair c est le combo qui est interessant mais attention avec l insu tu peux tombé et ne plus te relevé ca pardonne pas. Je dit ca pour les novicesJe te tire les prises de masse plus longtemps, je fais moins de gras, je récupère un peu mieux.
Avec de l'insuline ça prend tout son sens
Beaucoup vont arreter la gh chez les gars qui font ca hors compete avec les difficulté actuel d' approvisionnement en chine.
C est un peu delicat actuellement, pas de test ... y a 2 sources Chinois là et elles sont en surchauffe tous le monde c est ruée chez eux, et c est 2 kit max je crois.C'est toujours aussi simple, tu as une dizaine de sources qui ont pop
C est un peu delicat actuellement, pas de test ... y a 2 sources Chinois là et elles sont en surchauffe tous le monde c est ruée chez eux, et c est 2 kit max je crois.
ca m a refroidis toutes c est histoires
Pas moyen ptite cuillere?Parce que ta pas bien cherché![]()
Pas de sources comme sigma ou QSC malheureusementC'est toujours aussi simple, tu as une dizaine de sources qui ont pop
Pas de sources comme sigma ou QSC malheureusement
@Giant ta deja essayer une periode assez longue sans gh? Je vais essayer, je suis curieux de voir la difference
Tu a pris des steros sans gh c est ça?Pendant 10 ans oui
Tu a pris des steros sans gh c est ça?
Si oui, tu a vu une grosse difference?
Avec et sans
Fallait pas lui dire ça lolSans insuline, pas vraiment
Avec insuline clairement
Ça rejoint ce que je me suis toujours dit, si un jour je passe à la GH c’est GH + insuSans insuline, pas vraiment
Avec insuline clairement