Hgh sandoz

Symptomeshape

Well-Known Member
Bonjour les amis quelqu'un a déjà utilisé l'hgh Sandoz générique ? Car elle est déjà reconstituer je trouve sa chelou elle est pas sensé tenir que 28 jours ?
 
Salut,

tu arrives encore à en trouver ??

Moi j'en avait mais malheureusement je n'en ai pas eut beaucoup... mais en ayant fait 4 ui le matin d'un coup, le soir, une congestion en faisant les jambes ... j'en avait mal dans les muscles au niveau des lombaires, je ne pouvais même plus squatter. donc je pense qu'elle fait le taff quand même, bon sommeil, appétit accru. Aucun ES.
 
@Symptomeshape
Durée de conservation :
  • Omnitrope 5 mg/1,5 ml : 2 ans.
  • Omnitrope 10 mg/1,5 ml : 18 mois.
  • Omnitrope 15 mg/1,5 ml : 18 mois.
Cartouche fermée :
A conserver et transporter réfrigéré (entre 2 °C et 8 °C). Ne pas congeler. A conserver dans l'emballage extérieur d'origine à l'abri de la lumière.
Après première utilisation :
Après la première utilisation, la cartouche doit demeurer dans le stylo et être conservée au réfrigérateur (entre 2 °C et 8 °C) pendant un maximum de 28 jours. A conserver et à transporter réfrigéré (entre 2 °C et 8 °C). Ne pas congeler. A conserver dans le stylo d'origine à l'abri de la lumière.
 
@Symptomeshape
Durée de conservation :
  • Omnitrope 5 mg/1,5 ml : 2 ans.
  • Omnitrope 10 mg/1,5 ml : 18 mois.
  • Omnitrope 15 mg/1,5 ml : 18 mois.
Cartouche fermée :
A conserver et transporter réfrigéré (entre 2 °C et 8 °C). Ne pas congeler. A conserver dans l'emballage extérieur d'origine à l'abri de la lumière.
Après première utilisation :
Après la première utilisation, la cartouche doit demeurer dans le stylo et être conservée au réfrigérateur (entre 2 °C et 8 °C) pendant un maximum de 28 jours. A conserver et à transporter réfrigéré (entre 2 °C et 8 °C). Ne pas congeler. A conserver dans le stylo d'origine à l'abri de la lumière.
Au top tu a eu accès a la notice ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut